Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau

Aller en bas 
+23
berko92
NikkoR
fab
ols
derkoboy
roni
ant87fr
ANTHAN
tony_mf91
Dr Denfer
lolo
LP-JMB
Magic Fans 91
Junkyseb aka Darquandier
Ymerej21
greceforever
Fredi Cosmokrator
gate7_ultras
jeje2130
stephanois
dinocarpa
Che
Dolco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 2:11

Arsenal -9-3- Celtic

Celtic -2-1- Arsenal

Validé - Classement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 2:41

bon je dois dire qq chose qui ne va pas etre agreable
je pense avoir un bon esprit sur ce foruml (qu'on me dise le contraire sinon..)

mais je pense ne plus avoir ma place dans ce forum ou il faut avoir le patch de crash (tout aussi bien soit il) pour jouer MAINTENANT equitablement entre nous tous ,c'est un peu le bronx ce melange de patch ou rien n'est pareil et l'equité n'est plu gardée


je n'ai pas envie de le mettre je garde mon wolf et me casse car j'ai pas envi de me prendre 12/0 contre le real ou 26/4 contre l'inter cela ne m'interresse pas
certains y verront un esprit de mauvais joueur qui l'a mauvaise apres un 9/3
soit pensez pensez moi je serais loin.....


et je ne parle pas de lags douteux pendant certains moment alors merci konami de merde ou wanadoo ou mon host de ce soir Wink


slt les freres stephanois et parisiens, pesman,jeje210 vince gsxr l'emperreur et les autres on a msn Wink

si je suis pas content ben je me barre (je le met avant vous Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 3:24

euh ta cracke ou koi ... lolo eh oh je t'aide si tu veux pas installe ton patch pas de bleme !
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 3:38

salut

Pour OM-Boca Jr
ça a fini à 1-3 et pas 1-2 comme l'a dit crash, il a agrandi le score ds les derniere minute.

Pour le lag je sais pas j'avais coupé tout les programme qui ne servait pas pendant le jeu... free doit merdé. jsuis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 4:36

je viens de voir qu'on a oublier de metre le score de Juventus - Bayern la derniere fois Rolling Eyes Mr. Green

donc:

juventus 1-0 Bayern Munich

Juventus 1-2 Bayern Munich

Buteurs Bayern munich: Makaay x2

Validé - Classement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Dolco
Amateur
Amateur
Dolco


Nombre de messages : 63
Connexion : [8Mb/512]
Origine Du Manager : France
Date d'inscription : 21/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 20:56

Poule 2

Real Madrid 6 - 3 AS Roma
Raul x2, Zidane x2, Ronaldo, Figo

AS Roma 1 - 0 Real Madrid

bien joué à mon adversaire, dans le second match il me prive de ballon à 10 vs 11 puis 9 vs 11 :s

Validé - Classement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Dr Denfer
Ligue 2
Ligue 2
Dr Denfer


Nombre de messages : 399
Connexion : 1024/128
Origine Du Manager : Elsass
Niveau Sur 5 : 3 - 3,5 :p
Date d'inscription : 17/06/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 21:17

Je confirme roma-real avec vraiment un pas bon souvenir du 1er match ou je gagne 2-0 a la mi temps malgrès les lags énorme....et a des phases de bugs assez bizarre...j'ai vraiment trouvé bizarre ce match mais bon je sais pas si c'est volontaire ou si c'est encore a cause de ma conexion....donc désolé si c'est ma faute pour les tacles lol
Et butteur Roma :

-Cassano II
-Nonda II


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com/
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 21:20

Liverpool 0 - 0 BOCA

BOCA 1-1 Liverpool

Bien Joué, Meme Si Chez MoiJpouvais largement Gagner... Mais BOCA C BOCA et BOCA zon aps dargent pr acheter d chaussure il joue avec d mchin caré...

Bref
tu poura doné ton autre score si tu veux... si tu aime amrké d but contre le vent bref bien joué qd mm...

Validé - Classement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
samuel
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 350
Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net
Date d'inscription : 16/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 21:28

Crash95 a écrit:
Liverpool 0 - 0 BOCA

BOCA 1-1 Liverpool

Bien Joué, Meme Si Chez MoiJpouvais largement Gagner... Mais BOCA C BOCA et BOCA zon aps dargent pr acheter d chaussure il joue avec d mchin caré...

Bref
tu poura doné ton autre score si tu veux... si tu aime amrké d but contre le vent bref bien joué qd mm...

le pense que c merité
CORRECTION liverpool 1-0bocca but a la 29 eme minute juste avant la deconexion de crasch (petit souci techn)
boca 1-1bocca

Revenir en haut Aller en bas
Ymerej21
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 48
Connexion : |8Mb/320K]
Date d'inscription : 26/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 21:33

Bonsoir,

POULE 1 :

Match aller : Chelsea 2 - 2 Juventus

Match serré jusqu'à la fin, but d'égalisation de la Juve vers la 80eme minute!!

Match retour : Juventus 1 - 0 Chelsea

Pareil, match serré mais la Juve a réussi à faire la difference d'un petit but!!

Bien joué à mon adversaire!

Validé - Classement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 350
Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net
Date d'inscription : 16/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 21:43

samuel a écrit:
Crash95 a écrit:
Liverpool 0 - 0 BOCA

BOCA 1-1 Liverpool

Bien Joué, Meme Si Chez MoiJpouvais largement Gagner... Mais BOCA C BOCA et BOCA zon aps dargent pr acheter d chaussure il joue avec d mchin caré...

Bref
tu poura doné ton autre score si tu veux... si tu aime amrké d but contre le vent bref bien joué qd mm...

le pense que c merité
CORRECTION liverpool 1-0bocca but a la 29 eme minute juste avant la deconexion de crasch (petit souci techn)
boca 1-1bocca






IoI LIVERPOOL 1 0 BOCA

BOCA 1 1 LIVERPOOL
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 22:16

merité
vite fé surtout que je me rpend jamasi ce fameux but comme il dit mon jeu été eteint donc il a mi le but contre le vend koi... mais c pas grave aller soyont fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
samuel
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 350
Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net
Date d'inscription : 16/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 22:49

Crash95 a écrit:
merité
vite fé surtout que je me rpend jamasi ce fameux but comme il dit mon jeu été eteint donc il a mi le but contre le vend koi... mais c pas grave aller soyont fou!!!


arret té connerie , il faut savoir perdre desfoi.je t mis le but sur corner (screene a l appui)et juste apres tu t deconecté.
de plus je tien a te dire que lorsqu un mec se deconecte l autre ne peu plus rien faire (meme pas une passe ).
d ailleur le screene je te l ai envoyé.la prochaine fois essai de marqué un but quand un mec c deconnecté , tu me dira si c possible.
"faut savoir reconnaitre la defaite mec"
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 350
Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net
Date d'inscription : 16/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 22:57

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 350
Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net
Date d'inscription : 16/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 0:11

liverpool saragosse 4 a 1
bj a mon adversaire

Validé - Classement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 0:13

liverpool / saragosse 4-1

Très difficilement jouable, lag trop important à ce niveau pour être compétitif . 1-1 à la mi temps un peu par miracle et puis ces bugs-bloquages de défenseurs avec des rouges qui passent partout et écrasent tout sur leur passage, quitte à transpercer milito, pas grave. Très irritant pour ne pas dire plus, surtout quand l'adversaire fait la morale et ne répond pas à la fin du match sciemment, comme pour se dédouaner de cette connexion petit bras, comme l'esprit ...

J'attends le retour avec impatience pour continuer à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 350
Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net
Date d'inscription : 16/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 12:07

derkoboy a écrit:
liverpool / saragosse 4-1

Très difficilement jouable, lag trop important à ce niveau pour être compétitif . 1-1 à la mi temps un peu par miracle et puis ces bugs-bloquages de défenseurs avec des rouges qui passent partout et écrasent tout sur leur passage, quitte à transpercer milito, pas grave. Très irritant pour ne pas dire plus, surtout quand l'adversaire fait la morale et ne répond pas à la fin du match sciemment, comme pour se dédouaner de cette connexion petit bras, comme l'esprit ...

J'attends le retour avec impatience pour continuer à rêver.
pour ton information j ai joué contre crasch juste avant , et je n estpas eu son d un prob de lag avec lui.secondo tu ma dit que sa lag un peu mais c pas grave .de ta propre decision ta decidé de continuer le match alors que t avais le choix de le recommencer.maintenant faut pas te plaindre.troisiement ,ta combien en connexion ta combien ?(600 et des poussiere non?) moi j ai 10MB.JE PENSE PAS QUE LE LAG VENAIT DE CHEZ MOI.MAIS BON SOYONS BON JOUEUR .JE TE PROPOSE DE REFAIRE LE MATCH CE SOIRE ET ON VERA COMMENT SA SE PASSE.
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 14:49

c'est gentil à toi, mais d'un autre côté tu as marqué tes buts et je ne veux pas te voler la victoire. je ne pense pas que le débit soit la seule source de lag, il y a des incidences de trafic et de compatibilité, bcp de joueurs jouent leurs deux matchs chez moi sans se plaindre.

Donc ok pour ce match, merci de ta proposition, et faisons le retour ce soir après mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
ant87fr
Amateur
Amateur
ant87fr


Nombre de messages : 29
Connexion : [2 mb / 256k]
Niveau Sur 5 : 0/ 5
Date d'inscription : 20/07/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:19

Match poule 3 :
Barcelone - newcastle : 1-0
match dominé par barcelone avec un peno raté par le barca
rien a dire le score est mérité ,il aurait pu etre plus grand ...
Newcastle -Barcelone : 0 -1
Match identique , meme avec l'avantage du host , newcastle n'as jamais pu revenir au score
Bravo au barca Wink

Validé - Classement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 19:39

atd je tacorde al victorie docn vient aps me cracehr dessus japrecie pas si je te dit que j'ai jsm vu le but je mens peut etre... j'aime pas ca!!!

tu va pas avoir le beure et largent du beur ta pts maitnenant stop vient pas te rabaisser!!! sinon je vais changer d'avis

ta dla chance que je ne mapelle aps roni

et qque tu me raconte la victorie je men fou sinon jserait pas a cette palce telement que je suis un gar aps serieux vu que jai joeur que match franchement, t'abuse je marrete la, apré ca va pas le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
pesman
Invité




Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 20:13

Crash95 a écrit:
atd je tacorde al victorie docn vient aps me cracehr dessus japrecie pas si je te dit que j'ai jsm vu le but je mens peut etre... j'aime pas ca!!!

tu va pas avoir le beure et largent du beur ta pts maitnenant stop vient pas te rabaisser!!! sinon je vais changer d'avis

ta dla chance que je ne mapelle aps roni

et qque tu me raconte la victorie je men fou sinon jserait pas a cette palce telement que je suis un gar aps serieux vu que jai joeur que match franchement, t'abuse je marrete la, apré ca va pas le faire!!!

Quand il s'énerve crash se transforme en mimi,vite un décodeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Denfer
Ligue 2
Ligue 2
Dr Denfer


Nombre de messages : 399
Connexion : 1024/128
Origine Du Manager : Elsass
Niveau Sur 5 : 3 - 3,5 :p
Date d'inscription : 17/06/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 20:19

pesman a écrit:
Crash95 a écrit:
atd je tacorde al victorie docn vient aps me cracehr dessus japrecie pas si je te dit que j'ai jsm vu le but je mens peut etre... j'aime pas ca!!!

tu va pas avoir le beure et largent du beur ta pts maitnenant stop vient pas te rabaisser!!! sinon je vais changer d'avis

ta dla chance que je ne mapelle aps roni

et qque tu me raconte la victorie je men fou sinon jserait pas a cette palce telement que je suis un gar aps serieux vu que jai joeur que match franchement, t'abuse je marrete la, apré ca va pas le faire!!!

Quand il s'énerve crash se transforme en mimi,vite un décodeur!!!

Mdr mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com/
samuel
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 350
Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net
Date d'inscription : 16/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 21:21

LIVERPOOL VS UDINESE 4 A 2

UDINESE VS LIVERPOOL 1 A 2

Validé - Classement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 350
Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net
Date d'inscription : 16/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 21:21

SARAGOSSE VS LIVERPOOL 0 A 1.

Validé - Classement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 21:23

Saragosse / Liverpool 0-1

j'ai perdu face à un bon joueur qui a eu bcp de chance, qui a profité des failles du jeu. Bourrins derrière, rapides devant, Jimmy Traoré est un grand joueur c'est bien connu, on aurait dit Cris. Un but en contre à la fin contre le cours du jeu.
J'aurais aimé parler après le match, savoir si ça laguait, deux trois trucs d'analyse. 0n n'est pas des robots, merci.
Bravo à toi cependant mais n'oublie pas de remercier les créateurs de Pes, pour ces nombreuses actions seules de Villa et autres qui dévissent à 1 cm du but.

Berko vient d'abandonner cette ligue pour les raisons qui me font enrager aujourd'hui. CE fameux patch a accru le déséquilibre, vous avez surcôté les grosses équipes et les joueurs qui les composent. CEla devient un exploit de ne pas tomber sur chaque duel, ne parlons pas de gagner un match, il n'y en a que pour les grosses équipes, on dirait Telefoot.

Continuons coûte que coûte à cultiver l'esprit du jeu avec nos sous-équipes. Tous avec moi les prolétaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tournoi PES 5 - Longue durée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser