Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau

Aller en bas 
+23
berko92
NikkoR
fab
ols
derkoboy
roni
ant87fr
ANTHAN
tony_mf91
Dr Denfer
lolo
LP-JMB
Magic Fans 91
Junkyseb aka Darquandier
Ymerej21
greceforever
Fredi Cosmokrator
gate7_ultras
jeje2130
stephanois
dinocarpa
Che
Dolco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pesman
Invité




Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 21:36

tu ne vas pas critiquer le patch et le jeu après chaque défaite??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 21:37

Avis à la Population du Forum....

Je recherche activement deux suspect à appréhender....

Dans la poule 3, le Benfice et le Dortmund n'ont pas encore jouer contre Arsenal!!!

Si vous les contactez ou si vous les apercevez (ce qui sur internet est la meme chose, Confused) dites leur de me contacter sur msn ou alors mieux de me dire leur horaires de connexion pour que je puisse utiliser Titi au meiux de sa forme ( et oui, nous ne sommes pas dans la réalité, le mien n'a pas de pubalgie...... au fait, c'est quoi ce truc, fredi ou derko, dites moi?)

Alors Compris Benfica (babylone1981) et Dortmund (dibril)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 0:43

encore babylone !!!! Rolling Eyes



sinon poule 3
celtic/chievo 2/0
chievo/celtic 2/4


bj a mon adversaire qui menait 2/0 a la 63em lors du second match

de la chance...p etre mais les resultats sont là dsl

Validé - Classement mis à jour


Confused
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 1:00

saragosse boca, freddi ma mi un gros vend
rdv 22 h 30 il é minuti tjs pas de fredi ds le coin donc il fodrai kil soit un peu moins matinl de la nuit et plus dla soirée!! paske surotut que 1h30 a attendre ung ar ki viendra jms ca fé aps trop plaisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 1:20

désolé pesman, mais si, tu comprendrais si tu étais petit poucet, et qu'on étirait encore les déséquilibres du jeu.
Je suis un authentique fidèle, et j'aime les racines. PES 4 c'est pES 4, effectif PES 4, photographie d'une époque. Point. Ensuite le patch rejoint les défauts principaux du jeu qui donnent un avantage trop net, physique et technique, à toute grosse cylindrée. Tu as du le remarquer avec Toulouse, c'est rageant, surtout quand tu tentes de créer beaucoup de jeu.

Tu remarqueras que je reste fair-play lorsque j'estime mes défaites méritées, et il y en a eu plus d'une, parmi mes très nombreux messages.

Et accorde-moi au moins le mérite de ne jamais prendre les mastodontes footballistiques.



Ensuite Lolo est là , et bien là. Beau retour, bravo.

Enfin, Crash, on s'est parlé, je ne pouvais pas le prévenir. On joue demain soir tous les deux.

J'attends jérémy de la juventus demain soir, le dernier soir où je serai disponible merci.
bye la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 1:38

merci à david pour ses mises à jour rapides.
Berko et l'Udinese veut stopper cette compèt, en ayant assez des bugs, il ne peut pas prendre de plaisir. Va-t-on retirer ses points et le faire forfait, ainsi qu'aux autres l'ayant affronté, car ceux qui ne l'ont pas joué vont se retrouvés pénalisés sinon.
merci, et je suis à deux doigts de faire comme lui, quand on donne tout et qu'on repart avec 0 points made in foot pour le fric et les stars et les incompétents, stats à fond pour les grosses équipes.

Tiens, je deviens bourru.

pourtant je n'ai que 38 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 2:43

Pour Nikkor :

La pubalgie c'est :

http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_preparation_pubalgie.htm#1
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 6:56

pesman tu me decoit de plus en plus,on dirait que tu comprends rien,etonnant.... Rolling Eyes
Sinon si on a pas le droit de dire des trucs coherents et qui touchent au fair play sans se faire passer pour des pleureuses a 2 balles,je ne voit pas trop l'utilitée d'un forum ,voire d'une communautée ( Rolling Eyes je me gausse pardon )





"tout se barre ma ptite dame...tout se barre....".

merde !!...la pubalgie , je pensais que ct un exces de regardage de match de foot sur tf1 a la mi-tps .....
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 10:49

ben didon c houleux dans vos groupe heuresmeent qu edan sle mien c pas comme ça Very Happy pour lhistoire des patchs c pas a cette periode qui faut gueulé je pense y a eu des mises a jour avant genre debut de l'anne et on n'en a pas polimique meme sur les autres forum on parle pas de ça maintenant les gars qui veulent etre a jour y peuvent ce qui veulent pas reste sans mis a jour mais apres fau t pas dire qui sotn desaventagés y a des patchs comem obsession et celui du forum qui sont tres bien voila ++
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Invité




Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 11:51

lolo a écrit:
pesman tu me decoit de plus en plus,on dirait que tu comprends rien,etonnant.... Rolling Eyes
Sinon si on a pas le droit de dire des trucs coherents et qui touchent au fair play sans se faire passer pour des pleureuses a 2 balles,je ne voit pas trop l'utilitée d'un forum ,voire d'une communautée ( Rolling Eyes je me gausse pardon )





"tout se barre ma ptite dame...tout se barre....".

merde !!...la pubalgie , je pensais que ct un exces de regardage de match de foot sur tf1 a la mi-tps .....

Je comprend très bien mais ca commence à me saouler!Vous attendez quoi?Qu'on retire le patch?Désolé de te décevoir mais moi je suis pour le patch!Certains sont contre,ok on a compris,inutile de le rappeler après chaque défaite,on va pas en sortir!Le patch est là à dispo de ceux qui le veulent.Vous avez bien le patch wolf que je sache.Alors stoppons là cette polémique!Chacun fait ce qu'il veut!!
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 12:00

pesman a écrit:
lolo a écrit:
pesman tu me decoit de plus en plus,on dirait que tu comprends rien,etonnant.... Rolling Eyes
Sinon si on a pas le droit de dire des trucs coherents et qui touchent au fair play sans se faire passer pour des pleureuses a 2 balles,je ne voit pas trop l'utilitée d'un forum ,voire d'une communautée ( Rolling Eyes je me gausse pardon )





"tout se barre ma ptite dame...tout se barre....".

merde !!...la pubalgie , je pensais que ct un exces de regardage de match de foot sur tf1 a la mi-tps .....

Je comprend très bien mais ca commence à me saouler!Vous attendez quoi?Qu'on retire le patch?Désolé de te décevoir mais moi je suis pour le patch!Certains sont contre,ok on a compris,inutile de le rappeler après chaque défaite,on va pas en sortir!Le patch est là à dispo de ceux qui le veulent.Vous avez bien le patch wolf que je sache.Alors stoppons là cette polémique!Chacun fait ce qu'il veut!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Dolco
Amateur
Amateur
Dolco


Nombre de messages : 63
Connexion : [8Mb/512]
Origine Du Manager : France
Date d'inscription : 21/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 12:37

derkoboy a écrit:
merci à david pour ses mises à jour rapides.
Berko et l'Udinese veut stopper cette compèt, en ayant assez des bugs, il ne peut pas prendre de plaisir. Va-t-on retirer ses points et le faire forfait, ainsi qu'aux autres l'ayant affronté, car ceux qui ne l'ont pas joué vont se retrouvés pénalisés sinon.
merci, et je suis à deux doigts de faire comme lui, quand on donne tout et qu'on repart avec 0 points made in foot pour le fric et les stars et les incompétents, stats à fond pour les grosses équipes.

Tiens, je deviens bourru.

pourtant je n'ai que 38 ans !

Mais de rien ^^, j'essaye de mettre à jour le plus rapidement possible pour vous aidez au mieux à gérer vos matchs et à voir ce qui vous reste à faire pour passer au second tour, c mieux pour vous et aussi pour moi Smile

Sinon pour en revenir au cas de l'udinese, pour éviter quelconque avantage pour qui que ce soit, l'udinese se verra infligé 14 défaites sur tapis vert c à dire 3-0, ce qui veut dire annulation des résultats déjà obtenus par cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 16:50

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 18:32

j'attend tjs mes adversaires qui se foutent de ma gueulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 19:04

ils ont peur de ton patch !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gate7_ultras
Nationnal
Nationnal
gate7_ultras


Nombre de messages : 163
Origine Du Manager : Stade Karaiskaki, l'enfer pour l'autre joueur...
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 19:08

LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 19:45

Poule 1
Boca-Marseille : 0-1
but de Gimenez

J'sors de mon premier tournoi dernier de ma poule mais avec 4points soit 3 de plus que mon objectif.
RDV en ligue d'automne

Validé - Classement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 19:50

jconfirme le retour je gagne 1-0 et il kite et on decide de recommencer car ca laguait onr ecommence et la tt mé joueur gris son abrthez inhumains sans dec c meme pas realiste 27 tir et 20 tir cadré ila tt arter a bou portant petit frape
grosse frappe plaine lucarne tout ca en mettant sa main ss plonger depuis qd barthez c faire ca!!!

aucun goal est capable darreter d balon comme ca!!! sal jeu!!! mdr

bref bien joué a lui quia su mettre sa seul occasion ofon des filets! ca sappelle du realisme!!! t'inquiete meme si c ton 1er tourno itu as deja un tres bon niveau bonne continuation

ps: apres reflexion c pas toi qui a un tres bon nivo c barthez qui a meme pas un nivo... bref tes deja bien ta du potenciel
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 21:00

pesman a écrit:
lolo a écrit:
pesman tu me decoit de plus en plus,on dirait que tu comprends rien,etonnant.... Rolling Eyes
Sinon si on a pas le droit de dire des trucs coherents et qui touchent au fair play sans se faire passer pour des pleureuses a 2 balles,je ne voit pas trop l'utilitée d'un forum ,voire d'une communautée ( Rolling Eyes je me gausse pardon )





"tout se barre ma ptite dame...tout se barre....".

merde !!...la pubalgie , je pensais que ct un exces de regardage de match de foot sur tf1 a la mi-tps .....

Je comprend très bien mais ca commence à me saouler!Vous attendez quoi?Qu'on retire le patch?Désolé de te décevoir mais moi je suis pour le patch!Certains sont contre,ok on a compris,inutile de le rappeler après chaque défaite,on va pas en sortir!Le patch est là à dispo de ceux qui le veulent.Vous avez bien le patch wolf que je sache.Alors stoppons là cette polémique!Chacun fait ce qu'il veut!!

pas de lecons de morales stp!!! on a pas l'age nous 2 pour se pourrir la vie pour cet aspect j'ai le droit d'exprimer mon mecontentement et comme il ya des gens bien qui ont le meme sentiment ben je le re exprimme haut et fort que cela te plaise ou non .....
CELA NE CHANGERA RIEN MAIS C4EST UN ENDROIT DE DEBAT UN FORUM

tiens tiens on va s'affronter en 1/8m de LDC ...... no comment
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 22:39

Arsenal -2-2- Chievo

Chievo -3-1- Arsenal

Validé - Classement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
tony_mf91
Amateur
Amateur
tony_mf91


Nombre de messages : 34
Connexion : 2MB
Date d'inscription : 24/08/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 23:27

Chievo - AS Saint-Etienne: 6-1
buteurs: Amauri x3, Luciano x2, Pellissier et L'excellent Sablé.
Le Chievo supérieur ds ce match. Allez la GREEN TEAM.

Validé - Classement mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 23:31

saragosse 2 - 1 boca

Validé - Classement mis à jour

boca 4 - 0 saragosse
(match arreter a la mitemps)

Attente validation match retour

désolé freddy mais pour le retour!! bienjoéua toi meme si je t dominé chez toi jeqspere que ca va meiux (k)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 1:02

ok saragosse, mais soirée de deuil ce soir.

je m'appelle toujours pas freddy mais koboy ou derko.

j'ai eu un très gros problème personnel durant le match retour je laisse à crash le soin de décider quoi faire, il est au courant. Je ne reviens pas avant lundi soir. J'en aurais besoin pour affronter la juve que j'ai attendue toute la semaine et éventuellement le retour de crash que je n'ai aps pu disputer dans des conditions normales (car la date limite est dimanche soir normalement mais j'avais demandé à David une petite rallonge), j'ai peur que la Juve ne se connecte pas dans l'espoir de passer sans que les autres puissent l'affronter et le rattraper.

merci à ceux qui m'ont soutenu durant cette soirée violente (fredi, eliance, crash, mimi, lolo, le Rem's ...)
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 1:28

tk pas mec ont est tous avec toi moi je dit apres ce qui c passer cesoir laisser le jouer jusqu'a lundi soir stp a toi de voir modo c toi qui prend la descion mec aller ciao et bon courage a toi mec
Revenir en haut Aller en bas
berko92
CFA
CFA
berko92


Nombre de messages : 136
Connexion : 2400/300
Origine Du Manager : 92
Date d'inscription : 28/05/2005

Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 12:09

Salut j ai decidé de récupérer l udinese alors il me reste a affronter Boca junior , la juve et saragosse et j ai donc 11 points en 8 matchs..voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau   Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue PES Septembre - Premier tour - Résultats et Tableau
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tournoi PES 5 - Longue durée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser