Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes

Aller en bas 
+25
Liman55
samuel
derkoboy
LP-JMB
gate7_ultras
LuCci
why
nimois
Sandroume
Chrissou
silver
lolo
Sheva94
pipi65
boulet57
tarace311
Fredi Cosmokrator
fiok59
berko92
[LP™]Fondateur
diplomate
[LP™]Crash95
Tei
amares
[LP™]mimi95
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 20:38

bon pour la poule 1

je crois qu'on peu considerer ARSENAL forfait ..........car c le meme gars qui est dans mon groupe en coupe du monde et il n'a plus son msn d'allumé depuis +5 jours maintenant..........deja quand il etait en ligne il repondait pas la jcrois que c mort...........MODO faites votre boulot svp merci.........( mare des gars qui s'incrivent et n'assument pas.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 0:54

arsenal n'est pas disqualifié, allez voir mon classement actualisé des deux premières poules.

Milan AC lui m'a dit qu'il partait. Il a été disqualifié.

memel quelle équipe as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 1:00

memel, tu as regardé le mauvais classement.

POur tous, le classement actualisé de toutes les poules est en cours. Il est consultable en dessous des anciens classements de mimi.

Fait par Derkoboy
Revenir en haut Aller en bas
Liman55
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 16
Origine Du Manager : 19 Ans
Date d'inscription : 21/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 1:13

Bon je c le temps é paC mé si le score du match retour entre Besiktas et Istres été pris en compte ça seré bi1
Besiktas - Istres : 4 -3
Poule 3
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 1:18

ok, ça marche mais c'est le dernier.
Je rechange de suite le classement de la poule 3.
Revenir en haut Aller en bas
gate7_ultras
Nationnal
Nationnal
gate7_ultras


Nombre de messages : 163
Origine Du Manager : Stade Karaiskaki, l'enfer pour l'autre joueur...
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 1:19

Qu'il est gentil le petit manuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
amares
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 52
Connexion : 8 megas
Origine Du Manager : PORTUGAL == FcportO
Niveau Sur 5 : NiVo 3
Date d'inscription : 21/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 14:53

je voudré dire ke bleda work ( ne veu pas joué ) il dit il é ché celcun d'autre é ultras marseille invisible mé Gate é tlt connecté Wink je voudré sanction ou forfait ;D MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://FOrcaporto.com
gate7_ultras
Nationnal
Nationnal
gate7_ultras


Nombre de messages : 163
Origine Du Manager : Stade Karaiskaki, l'enfer pour l'autre joueur...
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 14:56

la limite c juske demain minuit....
donc le forfait tu l'auras pas!
je te signale que le premier jour kan jte demandais de jouer tu me disais NON pcq tavai pa le cd Wink
g attendu...
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 14:59

ils ont joué entre eux déjà, et il leur reste deux jours pour t'affronter.
Je préfère que tu te fasses tout petit, feyenoord ...
Revenir en haut Aller en bas
tibo77
Amateur
Amateur
tibo77


Nombre de messages : 47
Connexion : 6 mega 512
Origine Du Manager : Marseille
Niveau Sur 5 : 16
Date d'inscription : 21/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:42

JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUX FAIRE LES MATCH VENDREDI SOIR CAR JE TRAVAILLE JUSQU A ONZE LE SOIR JE SUIS CREVEE QUAND JE RENTRE
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:47

vendredi soir dernier délai pour ceux qui ont de vraies excuses, comme toi par exemple.
mais envoyez un mail à vos adversaires pour assurer le rdv.
Revenir en haut Aller en bas
amares
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 52
Connexion : 8 megas
Origine Du Manager : PORTUGAL == FcportO
Niveau Sur 5 : NiVo 3
Date d'inscription : 21/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 16:20

koi me faire tt petit !!!!!!!!!! GATE Soi pa rageu kar jté pwneD mdr Wink Wink Wink Wink mé lé gars son invicible moi jaV une réson de pas joué heu se conecte pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://FOrcaporto.com
kemar
CFA
CFA



Nombre de messages : 80
Niveau Sur 5 : 36
Date d'inscription : 19/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: poule g feyenoord_valence   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:34

1 petit souci avec feyenoord,a la mi_temps je mene 2.0 et ilme signale que ces injouable a cause des lags,ok ca arrive frequament et ca fait partie des lacunes dujeux!! je lui demander de me signaler ko debut du match il n'as appuyer sur bouton pause ,j'aurais sortie la balle volontairement et il m'aurais expliquer sont problemes,il n'a pas pu le faire bref!!! il c'est deconnecter a la mi_ temps ensuite il m'aproposer de faire les 2 match j'ai lui . on a fait le premier qu'il a ganer 3.0 et ca laguer comme et je luis et dit a la difference j'ai jouer jusqu'au bout . apres j'ai arreter degouter a vous de juger. mais bon les autre adverssaire que j'ai rencontrer ne se sont jamais plaint certes ca lag mais comme je l'ai dit on y peux rien ca fait partie du jeux et on s'adapte!!! j'espere que vous prendrer une sage decision sur cette affaire .merci!!

.
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:47

ça devient très chiant.
feyenoord je t'avais dit que tu passais ric-rac en seconde phase, voilà pourquoi tu dois te faire tout petit.
Le match où tu es parti à la mi-temps, tu le perds 6-0 sur double tapis vert, comme lens en première phase.
Je conserve le score du match retour (3-0 pour feyenoord), ça ne sert à rien de vous faire rejouer.
Tout le monde lague à l'extérieur, plus ou moins selon les matchs, moi même je m'énerve mais on ne déconnecte pas. De plus tu dis qu'il y a eu 0-0 alors qu'apparemment tu perdais 2-0, ça fait beaucoup de mensonges tu crois pas.
La ligue PES se fait dans un bon esprit, donc ne m'oblige pas à t'exclure la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
gate7_ultras
Nationnal
Nationnal
gate7_ultras


Nombre de messages : 163
Origine Du Manager : Stade Karaiskaki, l'enfer pour l'autre joueur...
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:49

amares, il me semble que tu ne dois meme pas avoir 12ans...
pq je devrais etre rageux?? tu m'as battu, tant mieu pour toi, mais moi quand il y a du lag je ne rouspete pas, et surtout je le signale directement et je n'attends pa sla mi tps pour le dire!
comment expliques tu le fait que si il y a autant de lag chez valence, que je l'ai battu 1-2??
bizarre... tres bizarre meme.
de plus, tu n'as AUCUN respect de l'adversaire! venir sur msn le lendemain du match dire sans cesse, je t'ai dominé, je t'ai défoncé hier... c'est tres gamin ( par ailleurs j'ai gagné 2-0 chez moi et perdu 5-3 chez toi, et si on pren le total, je suis gagnant mais bon, tu dois pas tres bien t'y connaitre en foot ).
demander que qqn se face éliminé de la ligue pes pcq tu ne l'as pas encore vu sur msn, c'est tres petit, surtout que la limite c'est jusque demain minuit, meme jusque vendredi pour ceux qui ont de bonnes excuses... p-e est ce la seule manière que tu as pour passer au tour prochain en espérant que les autres déclarent forfait?? deja que tu as eu énormement de chance pour passer a ce 2è tour....
comme dirait derkoboy, stp, FAIS TOI PETIT !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 20:27

amares le gars qui m'a envoyé paitre au debut et menacé le dernier jour de me denoncer que je ne voulais pas jouer(alors que je ne pouvais pas) yen a marre des ....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dolco
Amateur
Amateur
Dolco


Nombre de messages : 63
Connexion : [8Mb/512]
Origine Du Manager : France
Date d'inscription : 21/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 21:26

Problème avec le joueur de Leverkussen, quand je lui demande pour play la PES ligue, il se déconnecte de msn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 21:29

Problème moi aussi avec le joueur de Leverkusen.
Plusieurs fois il se connecte , je lui demande très gentiment si y'a qqn , il me snobe , alors des fois ça répond , et ça dit n'importe quoi, ils ne se présentent même pas etc... on y comprend rien

j'essaie de mettre le screen mais ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
babo92
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 23:06

dsl mai pour la poule d c moi qui suis premier normalement (deportivo)jai rectifie les resultat juste en dessous de l autre!!!dc svp !!
Revenir en haut Aller en bas
tibo77
Amateur
Amateur
tibo77


Nombre de messages : 47
Connexion : 6 mega 512
Origine Du Manager : Marseille
Niveau Sur 5 : 16
Date d'inscription : 21/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 0:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
amares
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 52
Connexion : 8 megas
Origine Du Manager : PORTUGAL == FcportO
Niveau Sur 5 : NiVo 3
Date d'inscription : 21/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 11:20

mdr gate reste calme stoo Ptete Sur lé 2 match tu pass mdr mé stoo tu le C de toi mm jvé pas le repeté é pour lautree la ta vue C lag ? C joueur tape D sprint de 10 metre ? C mm po jouable le comme pouvoire enchené D pass mé bn vive lé Choupeur da pich Very Happy gate FaChe uma broSh a ALBATOR
Revenir en haut Aller en bas
http://FOrcaporto.com
berko92
CFA
CFA
berko92


Nombre de messages : 136
Connexion : 2400/300
Origine Du Manager : 92
Date d'inscription : 28/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 11:30

Ah je confirme l erreur de la poule D.

C est bien 2-1 pour le deportivo contre l Atalanta et non l inverse.
Sinon le match retour est bien 1-1.

Quant aux entraineurs de Fenerbahce et Crystal Palace , ils sont injoignables...alors bon je crois qu il n y aura que 2 matchs dans cette poule. :|
Revenir en haut Aller en bas
gate7_ultras
Nationnal
Nationnal
gate7_ultras


Nombre de messages : 163
Origine Du Manager : Stade Karaiskaki, l'enfer pour l'autre joueur...
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 13:02

j'aime les gens qui parlent BIEN le francais
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 14:23

ok les gars pour la poule D, mais c'est vous qui avez mal posté vos scores, car je suis très scrupuleux, lol :

babo92
CFA

Posté le: Mar 14 Juin à 14:11

poule d :
atalanta-deportivo:2-1
deportivo-atalanta:1-1
bj a toi!!!!

----


berko92
CFA


Origine Du Manager: Paris 92
Posté le: Mar 14 Juin à 14:39

Merci bj toi ossi et je confirme les scores .

---

Je vais changer le classement de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
gate7_ultras
Nationnal
Nationnal
gate7_ultras


Nombre de messages : 163
Origine Du Manager : Stade Karaiskaki, l'enfer pour l'autre joueur...
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 15:09

Je signale juste que athletico de madrid, je l'ai vu connecté que une seule fois, et depuis 3 jours plus vu connecté du tout. J'éspère qu'il se manifèstera sur msn avant ce soir...
surtout qu'il a deja fait 2 matches contre valence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes   Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue PES N°1 : Les Probleme - Bureau Des Plaintes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureaux des plaintes
» [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?
» [Ligue des pays pes5] : 01/2006 : Resultat de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tournoi PES 5 - Longue durée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser