Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?

Aller en bas 
+3
[LP] Kobra
LP-greginhio
[LP™]mpascolo
7 participants
AuteurMessage
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? Empty
MessageSujet: [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?   [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? EmptyDim 26 Mar - 3:05

Cette ligue est pour le moment un réel succès ... Vous avez effectué exactement 282 matchs en quelques jours ...

Je voudrais avoir vos impressions sur l'organisation de cette ligue, sur les l'ambiance, ...

Si vous avez des idées pour les prochaines ligues de ce genre ("ligue d'été")

Pour ma part, j'avais pensé que la prochaine ligue de ce genre serait faite avec 20 pays ... Pourquoi pas ?

N'hesitez pas a etre dur avec moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?   [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? EmptyDim 26 Mar - 3:38

cette ligue est parfaite mais une ligue printemps voudrai dire que ca dur 3 mois lol et ca c un peu trop long je trouve ke ce genre de ligue devrai etre présent tt les mois genre ca s appelerai la ligue mensuelle. 1 mois avec clubs et l otre mois avec pays enfin c juste un avis perso sinon je suis satisfait de la ligue Smile ce ki est cool ds ce genre de compet c ke c par tirage au sort je dis pas ca parceke g une bonne ekipe mais je trouve ke ca ékilibre tout et ke ca fait pas de chichi . sir ce bonne suite a cett belle ligue.

greg
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?   [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? EmptyDim 26 Mar - 12:48

Moi j'aime pas .Je trouve ca nul....


surtout parce que je suis mal classé Sad J'aime bien le PSG mais je crois que c'est pas mon truc dans PES .

Vivement la prochaine édition !!!

pour les pays pourquoi pas !les écarts entre les meilleures équipes et la plus faible seront peut etre moins importants
Revenir en haut Aller en bas
TottiGoal
CFA
CFA
TottiGoal


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?   [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? EmptyDim 26 Mar - 19:37

ouias c cool cette ligue c'est une des meileur que je fait meme si je gagne pas tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccer-live.xdir.org/
kemar
CFA
CFA



Nombre de messages : 80
Niveau Sur 5 : 36
Date d'inscription : 19/05/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?   [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? EmptyDim 26 Mar - 20:43

superbe idee que tous le monde apprecie,le concepte et l'ideal pour moi car je prend beaucoup de plaisir que sa soit dans la defaite comme la victoire!
j'espere que vous allez continuer ce genre de compet,ces ce qu'on fait de mieux!
felecitation a mpascolo pour son travail qui est formidable.
derniere chose allez l'om!
Revenir en haut Aller en bas
kalt
Amateur
Amateur
kalt


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?   [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? EmptyDim 26 Mar - 21:16

Moi j'aime bien, meme si j'ai pas eu un tirage terrible. Par contre, je suis contre les equipes nationales. On se rend pas compte comme ca mais ya qq equipes fortes et le reste c'est des branques. Moi je pense que pour le prochain tournoi, on reprend les memes equipes et on refait un tirage au sort. voila mon avis a+
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?   [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? EmptyDim 26 Mar - 21:25

ca serait bien aussi que les joueurs aient des équipes différentes de cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
LP-pleymoteur
Modérateur
Modérateur
LP-pleymoteur


Nombre de messages : 706
Age : 37
Niveau Sur 5 : 5 LOL
Date d'inscription : 06/03/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?   [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? EmptyLun 27 Mar - 23:19

Moi jtrouve cette ligue super méme si j ai encore 8 match a jouer et je vois jamais personne de conecter a par toi(mpascolo) mais on a deja beaucoup de match a faire ensemble mais dans l ensemble elle se déroule super bien avec de nombreuse mise a jour,un grand merci pour ton travail,le truc ke je prefere c le tirageau sort des equipes qui laissent sa chance a tous le monde et ce n est pas toujours les mémes ki ont les meilleur equipes et des la prochaine coupe je me réinscri.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?   [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIGUE DE PRINTEMPS] Classement de la ligue
» [LIGUE DE PRINTEMPS] Classement des buteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Spéciales PES5 :: Ligue de Printemps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser