Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mimi95

Aller en bas 
+2
Fredi Cosmokrator
Junkyseb aka Darquandier
6 participants
AuteurMessage
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

Mimi95 Empty
MessageSujet: Mimi95   Mimi95 EmptyDim 13 Nov - 15:28

Voilà,
je viens de m'appercevoir que mpascolo avait été mis à ma place en numéro 2. Mimi n'a meme pas eu le respect de me le dire par msn ou par mail ni de m'expliquer pourquoi je me fais virer comme ça...

Mais bon pas la peine d'explication, je suis trop marginal comme numéro2, je suis pas comme sheva94 qui dit amen à tout les dire de mimi.
C'est vrai que j'ai supprimer des truc mis en place par mimi, comme les super modo (en fait c t crash qui récupérai de manière détourner ses pouvoirs d'admin). J'ai aussi virer "la police" non mais serieux ça faisait un peu régime extrémiste non???
Enfin voilà sinon j'ai créer des compet je corrige les faute de l'autre illétré, je calme les esprits mais je me fais virer...

Donc j'aimerai bien qu'on me dise quelque chose, mais je voudrais surtout avoir des avis des joueurs pas de ce pseudo président auto proclamé et de ses moutons ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 EmptyDim 13 Nov - 15:30

Moi on m'a viré du jour au lendemain de mon poste de modo il y a longtemps mais c'est vrai que je n'avais pas excel donc je comprends.

Mais je trouve que Junkyseb fait du bon boulot enfin bon........je suis pas le président....

ça fait un peu George Weah cette histoire ?!!! recomptons les voix lol
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 EmptyDim 13 Nov - 15:51

pfff pfff et maintenant calme le je tes explquer deja ci la police etais la car des fosi les modo et pas la alros la police etais la pour calmer les autre aussi je te reproche rien sur ton boulot Junkyseb aka Darquandier je tes juste puni de tes droit admin c tous car dans l'affaire dom il et pas le seul fautive aussi alros voila quois il a pris sont jaune comme il merite car c normale toi ta punition c tes droit admin c tous et la je te les dit tu vesait partir de mon taf avant que je soit president tu etais bien je te jure depusi tu avait des droti tu te permet de faire des chose que je suis pas aux courant commait c moi le president alros je le droti de savoir avant que tu vase des choses , super modo c vraix qui avait que crashaux debut mais car c un bon modo et j'allait rajouter des autre personne qui aller soutenir les modo mais quand j'ai voulu la faire bah je vois plus rien de ce que j'ai fait alros ont avait retrouver le calme maintenat ca reviens alros chute ....


Fredi ou ic vraix que poru tes droit de modo c vraix que voila quosi mais bon j'etais pas president a ce moment la comme tu le sait c poru pas avori excel que tu els a perdu merci de ta comprehension

Maintenant c les gens sont pas d'accord avec moi domage mais bon la depuis jeudi je prend la tete pour trouver une solution pour passer a PES5 car le reseuax c plus la meme car je veux pas que le site ferme alros j'essyae de voir plein de solution je continue a faire de la pu pour le site je donne tous mon maximun pour le forum depuis le 28 avril ...

Disait moi quadn j'ai eu un pb avec une autre personne , Cvrai j'ai fait une crise en juin c vraix je l'avoue mais la ca vas mieux aussi c vraix je suis passer president avant la date masi tu regarde le vote je suis toujour en tete car j'ai verouiller apres la date car tu deverouiller alros j'ai commait gagner grace aux vote .....


Bref maintenant tu sais pk tu a perdu tes droit ....

Tu peux toujour les recuperais mais prouve le moi que tu est capable tu les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 EmptyDim 13 Nov - 16:02

je comprends que tu sois déçu, dark, mais mimi est notre président, et il faut maintenant respecter ses décisions, pour le bien du forum.

Il faudrait un peu plus de communication, mais depuis que mimi a repris les clés d'ici, tout va pour le mieux, donc pas de vague, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 EmptyDim 13 Nov - 16:09

Ouais t'a raison mimi. Dom dit qu'il va m'enculer moi et toute ma famille parce k'il m'accuse d'avoir VOLONTAIREMENT fais laguer et c'est autant ma faute que la sienne. C'est vrai que c'est un joueur exemplaire qui déconnecte qd il perds 2-0, alors que je me suis pris des 10-0 au début où j'étais ici sans pleurer, sans déco, sans insulter personne...

Non mais c'est bien ça montre dans quelle optique tu gère le forum... j'espère que ça fera ouvrir les yeux à certains...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Denfer
Ligue 2
Ligue 2
Dr Denfer


Nombre de messages : 399
Connexion : 1024/128
Origine Du Manager : Elsass
Niveau Sur 5 : 3 - 3,5 :p
Date d'inscription : 17/06/2005

Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 EmptyDim 13 Nov - 16:11

C'est bon aussi Junky calme toi, Mimie y peut pas non plus connaitre tout les mec par coeur ca sert a rien te t'ennerver ta ptet une envie de pouvoir mais tanpis maintenant c'est mario Numero 2 et pi voila.

Et chui d'accord avec Derko c'est clair que depuis que mimi et président sa se passe mieux alors sa sert a rien de rajouter une couche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com/
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 EmptyDim 13 Nov - 16:14

T'inquiète Dr Denfer j'me calme ya pas de soucis et c cool pour mpascolo, il est sympa. Je suis surement pas celui qui a le plus envie de pouvoir ici...m'enfin bon, j'm'en fous. j'ai des truc plus important dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Dr Denfer
Ligue 2
Ligue 2
Dr Denfer


Nombre de messages : 399
Connexion : 1024/128
Origine Du Manager : Elsass
Niveau Sur 5 : 3 - 3,5 :p
Date d'inscription : 17/06/2005

Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 EmptyDim 13 Nov - 16:25

Ok c'est cool que tu le prenne comme ca j'au eu peur que tu fasse un caca nerveux comme bocoup l'ont fait mais c'est bien rentre pas dans ce ptit jeu de vengeance pasque je pense que Mimie fait se qui est de mieu ici pour ne pas que le forum redeglingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racingstub.com/
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 EmptyDim 13 Nov - 16:35

Oui je suis globalement d'accord avec toi sur mimi. Mais des fois il fait des erreurs comme tout le monde. là l'histoire avec dom je trouve que c une erreur...il faut qd meme lire toute la discussion que j'ai poster, c'est qd meme grave ce k'il dit mais bon... l'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 EmptyDim 13 Nov - 16:42

Merci a tous le monde qui me soutien et pour Junkyseb aka Darquandier aussi bon bref stop la dessus dom a un jaune toi tu a put tes pouvoir et voila ok facon dom il c ce qui ce passe ci une seulle personne ce plain de lui il sera banni ci une personne dit il c deconnecter il ma insulter ou ect...

Bonne apres midi a vosu tosu et cesori je fais creer une nouvelle partir pour pes ainsi la ldc sera le premeirs tournoie a passer en pes5 mais garder votre pes4 commait dans votre PC stp merci d'avance car meme ci ca sera sur pes4 pas tous le monde la alros elle sera sur les deux c poru c bien d'avoir pes4 et pes5 sur le pc mais dans la partir pes5 sera seulement les tournoie qui est que sur pes5

Alors premiers tournoie sera tournoie libre qui sera que sur pes5 ok les gens a Cesoir....

Bonne apres midi a tous le coco du forum lol ....

Le president Mimi95
Revenir en haut Aller en bas
Sheva94
Ligue 1
Ligue 1
Sheva94


Nombre de messages : 525
Connexion : Download:4153kbps Upload:712kbps
Origine Du Manager : Milan AC!
Niveau Sur 5 : 3.75
Date d'inscription : 10/04/2005

Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 EmptyDim 13 Nov - 21:29

Junkyseb aka Darquandier a écrit:
Voilà,
je viens de m'appercevoir que mpascolo avait été mis à ma place en numéro 2. Mimi n'a meme pas eu le respect de me le dire par msn ou par mail ni de m'expliquer pourquoi je me fais virer comme ça...

Mais bon pas la peine d'explication, je suis trop marginal comme numéro2, je suis pas comme sheva94 qui dit amen à tout les dire de mimi.
C'est vrai que j'ai supprimer des truc mis en place par mimi, comme les super modo (en fait c t crash qui récupérai de manière détourner ses pouvoirs d'admin). J'ai aussi virer "la police" non mais serieux ça faisait un peu régime extrémiste non???
Enfin voilà sinon j'ai créer des compet je corrige les faute de l'autre illétré, je calme les esprits mais je me fais virer...

Donc j'aimerai bien qu'on me dise quelque chose, mais je voudrais surtout avoir des avis des joueurs pas de ce pseudo président auto proclamé et de ses moutons ! ! !


Il s'est passé bien des trucs avant que tu arrives sur ce forum.J'etais Modo avant que Mimi95 soit encore inscrit sur le forum.On m'a retiré les pouvoirs car je n avais Excel.Je suis partit un à deux mois pour revenir plus motivés que jamais.J'ai gagné mon titre d'admin et j'essaye de remettre de l'ordre.Je ne suis pas le type qui colle Mimi95 et qui est tout le temps d'accord avec lui,mais depuis qu'il est revenu,c'est sans soucis.je n'ai encore jamais utilise mes pouvoirs d'admins a part pour editer et rajouter un "ok".Dans la vie il y a des choses qu on trouve injuste mais c'est pas pour temps qu'on va les changer.J'ai vu l'affaire Dom et je l'aurai bien sanctionné moi mais il faut d'abord passer par le president.
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 EmptyMar 15 Nov - 21:52

PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 EmptyMar 15 Nov - 21:54

GsXr a écrit:
PAS FINI

Si c fini tkt pas car il ont compris des choses les gens qui faut ce calmer et rester fair paly et savoir donner une deuxieme chance aux gens
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 EmptyMar 15 Nov - 21:55

yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi95 Empty
MessageSujet: Re: Mimi95   Mimi95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence] MiMi95
» [Absence] mimi95
» [ Probleme ] MIMI95
» [Absence] MiMi95 *2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser