Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Absence] MiMi95 *2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

[Absence] MiMi95 *2 Empty
MessageSujet: [Absence] MiMi95 *2   [Absence] MiMi95 *2 EmptyVen 14 Oct - 11:56

Boin vu la je me susi pris garve la tete avec mes parent et que je risque de me casser de chez moi je risuqe d'etre put la alros dls a tous mais ci vous me voyer plus connecter tous ca c que voila mais je essayerais de chez ma copine de me mettre sur le site et ca je pourais alros je vais voir pour recuperer les papier installer excel j'ai ma copine comme ca je pourais faire les mis a jour je le fais pour vous tous ca!!!

mais pour jouer je risque de me dinscrit

pour fredi ci cesoir tu me vois pas je te laisserais passer par forfait de ma pârt

mais pour les mis a jour ca sera fait pas aussi souvent comme avant mais deja il seront fait il seront fait aux mois le merdcredi et le week hen apres aux pire je verais avec un mec pour aider pour le faire le reste de la semaine....
ont vera j'en suis pas encore a la pour instant la c juste je previens ......


dsl la vie est dure des fois et les parent casse couille meme majeur il nous pete les couille aller a +++ ciao
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

[Absence] MiMi95 *2 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] MiMi95 *2   [Absence] MiMi95 *2 EmptyVen 14 Oct - 15:31

pour instant je susi toujour la ok les gens
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

[Absence] MiMi95 *2 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] MiMi95 *2   [Absence] MiMi95 *2 EmptyVen 14 Oct - 19:56

bonne nouvelle je pars plus mes aprent sens excuser car il avait pas raison avait vu deja ca des parent qui excuse lol mdr mais bon le principal ce que je susi la pour mettre le site a jour aux moins mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

[Absence] MiMi95 *2 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] MiMi95 *2   [Absence] MiMi95 *2 EmptyVen 14 Oct - 23:00

mimi95 a écrit:
bonne nouvelle je pars plus mes aprent sens excuser car il avait pas raison avait vu deja ca des parent qui excuse lol mdr mais bon le principal ce que je susi la pour mettre le site a jour aux moins mdr ....

Cool reste parmi nou...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence] MiMi95 *2 Empty
MessageSujet: Re: [Absence] MiMi95 *2   [Absence] MiMi95 *2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] MiMi95 *2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimi95
» Lp-Mimi95 vien
» [Absence] MiMi95
» [Absence] mimi95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser