Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon Role Dans La Ligue 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Mon Role Dans La Ligue 1 Empty
MessageSujet: Mon Role Dans La Ligue 1   Mon Role Dans La Ligue 1 EmptyLun 2 Mai - 19:47

Ouai Donc... Ta Lintention De Toccuper Serieusement De La Ligue 1 Ou Koi???

Repond Paske C Important! Mais Tk La Je Post La Mise A Jour Dans 5 Min Fait Par MiMi95... Mais APre Faut Que Je Soit Fixé Pour Lavenir
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Metoo
CFA
CFA
Metoo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon Role Dans La Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Dans La Ligue 1   Mon Role Dans La Ligue 1 EmptyMar 3 Mai - 0:57

1/ mon pèpère, j'avais prévenu de mon absence donc le retard est logique et a été rattrappé quand je suis revenu tout à l'heure.

2/ évite d'effacer mes messages même si tu les trouve désobligeant quand je ne fait que constater que tu es un mauvais perdant.

3/ si je m'occupe de la ligue1, pareil ce serait bien de ne pas effacer (je ne sais pas qui le fait) des scores ou autres trucs important pour je puisse faire correctement mon boulot.

4/ si tu pouvais éviter ton écriture avec majuscule à chaques mots et surtout le language sms ce serait bien aussi.

5/ étant donné que c'est "mon" espace ici ce serait bien que tu ne créé pas de post.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Ligue 2
Ligue 2
Makaveli


Nombre de messages : 276
Connexion : [2mégas / 296kb/s]
Date d'inscription : 18/04/2005

Mon Role Dans La Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Dans La Ligue 1   Mon Role Dans La Ligue 1 EmptyMar 3 Mai - 2:36

LOOOL kC! :psg4
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Mon Role Dans La Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Dans La Ligue 1   Mon Role Dans La Ligue 1 EmptyMar 3 Mai - 12:59

ouai, mais pouvez vous répondre a la question posée ici ?!

je vous est précédemment demander ce que vous comptiez faire (avec Letito) pour les ligues car je sais que vous étiez parti en vacance, mais leito était la et ce n'est pas pour autant que ça a changé quelque chose donc, je voudrait savoir exactement qui s'occupe de toi, et si vous etes pleinement prêt a assumer vos responsabilités?!

Apres pour répondre a des question, j'efface seulement les post qui serve a rien, genre un gars qui post 3 message de suite et information se trouve dans le 3 eme messages , donc j efface les 2 premier.
De plus, pour revenir a moi, j'ai effacé un de tes message car il n'avais pas lieu d'être car tu racontait n'importe quoi, et il y avait une explication juste au dessous, faite a par nikkor. Maintenant je peut arrêter de jouer si je vous dérange il n'y a pas de problème.

Pour finir t'inquiète pas, je te rend ton espace personnel, ainsi que le menu best of, la frite et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Metoo
CFA
CFA
Metoo


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon Role Dans La Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Dans La Ligue 1   Mon Role Dans La Ligue 1 EmptyMar 3 Mai - 15:43

Crash95 a écrit:
ouai, mais pouvez vous répondre a la question posée ici ?!

je vous est précédemment demander ce que vous comptiez faire (avec Letito) pour les ligues

ligue1 = Leito

ligue2 = Metoo

et toi le classement des buteurs

Crash95 a écrit:
je sais que vous étiez parti en vacance, mais leito était la et ce n'est pas pour autant que ça a changé quelque chose

je ne m'occupe pas de ce que fait Leito, demande à l'interessé.

Crash95 a écrit:
je voudrait savoir exactement qui s'occupe de toi, et si vous etes pleinement prêt a assumer vos responsabilités

qui s'occupe de moi ?? personne je suis assez grand merci, je mange seul, je m'essuie les fesses tout seul aussi.

responsabilités ?? je crois que je gère le truc correctement, à part là que j'étais absent donc mon boulot n'a pas avancé mais dès mon retour j'ai remis en ordre

Crash95 a écrit:

Apres pour répondre a des question, j'efface seulement les post qui serve a rien, genre un gars qui post 3 message de suite et information se trouve dans le 3 eme messages , donc j efface les 2 premier.
De plus, pour revenir a moi, j'ai effacé un de tes message car il n'avais pas lieu d'être car tu racontait n'importe quoi, et il y avait une explication juste au dessous, faite a par nikkor. Maintenant je peut arrêter de jouer si je vous dérange il n'y a pas de problème.

ok pour effacer les posts en doublon, mais quand j'ai répondu à Nikkor, qui s'étonnait de ton comportement non fair play, j'ai juste précisé que j'avais constaté ce manque de fair play chez toi.
ce qui est loin de raconter n'importe quoi puisque le forum sert justement , en autres choses, à prévenir ce genre de comportement

n'arrêtes pas de jouer pour ça, mais comme je l'ai déja dit dans un message, pense que tu n'es pas le meilleur jouer sur PES4 au monde et accepte de prendre des raclées sans te déconnecter en couinant.

et surtout ne pense pas que le poste d'administrateur veuille dire être dieu le père et donne le droit de faire ce que l'on veut sur le forum.

il y a un minimum de respect à avoir envers les autres membres enfin c'est mon point de vue.

et si mon boulot ne te convient pas, dis le moi que j'arrête de suite.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Mon Role Dans La Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Dans La Ligue 1   Mon Role Dans La Ligue 1 EmptyMar 3 Mai - 15:55

Pour la Ligue 1 Je Savais Pas Jpensait C T Toi Puisk C T Jamais Mit A Jour Cest leito ki Fou RIen En Clair Car Jai pas A Me Plaidnre Pour La Ligue 2 La L1 na Jms Eté Msie A Jour Jai Du Demander A mimi95 QuI A Rien A Voir DSe Le Faire A Ma Place...
Pour Lavenir Je Croxi Je Ferait Plus Les Tournois Entre ( ) Je Signale juste Que Je SUis Loin Detre Une Bon Joueur Donc C Logique Quil Est Est Meilleur Je Ne SUis Qun Joueur Tres Moyen Voir Nul...!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon Role Dans La Ligue 1 Empty
MessageSujet: pouhhh!!!   Mon Role Dans La Ligue 1 EmptyMar 3 Mai - 20:54

c'est vrai que quand t'écris en sms on comprend tout de suite moins bien...
Je prends grâve du tmps à lire tes posts, en plus tu dois écrire à fond sur ton clavier, car tu mets parfois 2 fois la même lettre ou tu mélanges les lettres dans un même mot. Enfin, tout ça pour dire que Metoo à raison laissons carte blanche aux modo pour les trucs dont ils s'occupents, pas de censure, on est en démocratie Bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Mon Role Dans La Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Dans La Ligue 1   Mon Role Dans La Ligue 1 EmptyMar 3 Mai - 20:56

ouai laissont les modo faire leur taf, en attendant la ligue n'a jamasi été mise a jour par les modo et si j'aurai pas demander a mimi de le faire lé club aurait toujours 0 pts a 2 jours de la fin du championnat ca promet...!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Sheva94
Ligue 1
Ligue 1
Sheva94


Nombre de messages : 525
Connexion : Download:4153kbps Upload:712kbps
Origine Du Manager : Milan AC!
Niveau Sur 5 : 3.75
Date d'inscription : 10/04/2005

Mon Role Dans La Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Dans La Ligue 1   Mon Role Dans La Ligue 1 EmptySam 7 Mai - 9:27

MIMI95 pourrait etre totalement modo pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Mon Role Dans La Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Dans La Ligue 1   Mon Role Dans La Ligue 1 EmptyMer 1 Juin - 20:38

Sujet Clos!!!
Metoo Risque De Perdre Son Siege Dans Le Bar!!!
Surtout Qu'il N'Est Plus Modo
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Contenu sponsorisé





Mon Role Dans La Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon Role Dans La Ligue 1   Mon Role Dans La Ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Role Dans La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon role dans le forum
» SVP QUELQUN PEU CREE UNE PREMIERE LIGUE DANS CE FORUM
» [Ligue des pays pes5] : 01/2006 : Resultat de la ligue
» [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser