Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Forfait] stephanois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptySam 24 Sep - 23:29

salut,je me retire des competitions dans lesquelle je me suis inscrit car rien ne me donne envie de continuer sur ce forum,deja suite a l'histoire de roni avec mon frere Magic fans 91 et l'histoire des prono avec crash "l'admin",voila dsl ce n'ai pas dans mes habitude d'arreter les tournois au milieu mais je suis degouter de ce qui c'est passer ici.@+ et bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
knoech
CFA
CFA
knoech


Nombre de messages : 111
Connexion : [5Mb/256k]
Origine Du Manager : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptySam 24 Sep - 23:58

Je trouve ça de plus en plus dommage qu'une grande partis des bon joueurs, fair play, et assez présents sur le forum partent tour à tour Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyDim 25 Sep - 0:05

bon voilà!!! yen a marre des gamineries en tout genre qui pourissent ce forum

pleins de membres honorables le quittent

moi pour ma part j'hesite vraiment car sans dec c'est devenu n'importe quoi
vince puis mes freres stephanois se tirent avec des raisons valables

a qui le tour ? moi p etre!!! :twisted:

OK je ne gere rien mais fait mes matchs avec fair play et ponctualité comme bcp de membres ici les tableaux sont super nikkor,gsxr squaddra font un boulot enooorme

je finis mes compet (par respect a mes adv et modo) et me tire d'ici

donc les gens depechez vous....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyDim 25 Sep - 0:14

(suite)
crash regarde bien les prono de denilson et regarde s'il a posté le match de monaco..... Rolling Eyes

vu que tu as verrouillé les plaintes je poste ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyDim 25 Sep - 0:24

bon franchement tu veux te tirer tire toi!! moi j'ai toujorsu été coola vec toi et tout le monde , maintenant vous avez voulus que je parte j'etais pres a partir on ma retenue!!!
ensuite tu croix que moi lé prono que j'ai fait correspondais ?? non du tout!!!

franchement je trouve ca dommage qu'a cause d'un ou deux fouteurs de merde, tout le monde s'abbat sur moi!!! je croix que malgres qu'il n'y avait aucun sous entendu de triche j'ai été punis!!!

maintenant si les gens cool du forum partent je peux rien, je leur est jamais rien fait et au contraire j'apprecie la plus part de ces personnes!!!

allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyDim 25 Sep - 0:33

personne ne s'abbat sur toi arrete de psycoter puis ton sondage franchement servais a rien a part a ce que tu voulais et moi je me tire comme tu dit parce que ca devient le delire totale ici,parce que franchement d'une comme tu a fait avec roni c'est pas digne d'un grand admin....

aller verrouille tu aime bien....
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyDim 25 Sep - 19:50

mais n'importe quoi!!!

roni a été punis peut etre pas autant que tu l'esperais, mais il a pas le profil d'unt richeur il est jsute un peu jeune et on doit lui laisser une chance de corriger ses erreurs!!!

il l'admet et on espere tous qu'il va changer maintenant il est rpevenu et il sait qu'il n'a qua se tenir a carreau car pour le coup aucun CADEAU ne lui sera fait!

mon but est aps de virer tout le monde, mais d'essayer que les choses se passe au mieux!!!
le probleme c'est des qu'il y a un probleme tout le monde fui... donc ce n'est pas facile d'essayer d'arranger les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
lolo
Ligue 2
Ligue 2
lolo


Nombre de messages : 456
Connexion : [6Mb/256]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/05/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyDim 25 Sep - 21:24

oui mais tu souleve des problemes qui n'ont pas lieu d'etre par depit ou vengeance mal placé c'est ca que l'on te reproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyDim 25 Sep - 21:24

aie aie aie la ont ce calme ok les gens sur le forum il a eu tros de gens qui parte aux milieux des rencontre tous ca tous a etais mis a en place roni a fait une erreur sanction lui meme il me la dit je sais mimi j'ai fais uen erreur je la paye c tous et le syteme que j'ai mis d etre plus dur tous le monde ma dit c bien alros arrette de partir lolo tu sais que je t'aime bien alors pars stp et arretter de tous partir facon maintenat jouer vos tournoie de a à z est voila car facon pour la coupe de france et championnat d 'europe je prend des sanction poru mes tournoi et ensuite rapport aux boss qui prendrons leur descion final de les suspendre de tosu tournoei pendant 1 moisci c regle sotn lma c que nous les modo ont n'en na mare que les gens joue pas leur tounoie de a à z c tous alors + severre comprenais nou stp les gens mais arretton de partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyLun 26 Sep - 14:54

Crash95 a écrit:
mais n'importe quoi!!!

roni a été punis peut etre pas autant que tu l'esperais, mais il a pas le profil d'unt richeur il est juste un peu jeune et on doit lui laisser une chance de corriger ses erreurs!!!

il l'admet et on espere tous qu'il va changer maintenant il est rpevenu et il sait qu'il n'a qua se tenir a carreau car pour le coup aucun CADEAU ne lui sera fait!

mon but est aps de virer tout le monde, mais d'essayer que les choses se passe au mieux!!!
le probleme c'est des qu'il y a un probleme tout le monde fui... donc ce n'est pas facile d'essayer d'arranger les choses!
je m'en fou de ce qui peut arriver a roni,je me repete,mais c'etait ta facon de faire que je te reproche.voila ce que tu lui a dit a la 1er histoire ==>
crash95 a écrit:
CARTON JAUNE

Attention...

Bon Roni, j'ai été cool, normalement tu devrais deja etre ban depuis longtemps, regarde tu vera y'en a qui ont été ban pour moins que ca!!!

Bref tout ca pour dire que je ne veux plus entendre parler de toi !!!

Maintenant ce sujet est verouillé!!!

Et pour deposer une nouvelle plainte (ce que je penses ne se fera pas) je v'ai ouvrir un autre topic ici : *** )

Cordialement
Crash
c'est moyen pour ce qui on etait ban pour moin que ca,soit on fait pour tout le monde pareille soit on fait rien puis ensuite a l''histoire avec mon frere tu lui dit a peu pres la meme chose et pour faire style apres tu lui met une petite sanction donc la prochaine fois pense qu'il faut faire attention a ce qu'on ecris et a ce que qu'on fait quand on regle un probleme et apres les prono....

ps: on ne fuit pas les problemes on prefere evoluer dans un endroit ou on ce sent mieux et c'est normale.

je voulais aussi dire que je m'escuse au pres de ce qui on fait les compete dans lesquelle je me suis enlever mais je me sentais plus de rester ici,dsl et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyLun 26 Sep - 15:43

stephanois a écrit:
Crash95 a écrit:
mais n'importe quoi!!!

roni a été punis peut etre pas autant que tu l'esperais, mais il a pas le profil d'unt richeur il est juste un peu jeune et on doit lui laisser une chance de corriger ses erreurs!!!

il l'admet et on espere tous qu'il va changer maintenant il est rpevenu et il sait qu'il n'a qua se tenir a carreau car pour le coup aucun CADEAU ne lui sera fait!

mon but est aps de virer tout le monde, mais d'essayer que les choses se passe au mieux!!!
le probleme c'est des qu'il y a un probleme tout le monde fui... donc ce n'est pas facile d'essayer d'arranger les choses!
je m'en fou de ce qui peut arriver a roni ca m'empechera pas de dormir,je me repete,mais c'etait ta facon de faire que je te reproche.voila ce que tu lui a dit a la 1er histoire ==>
crash95 a écrit:
CARTON JAUNE

Attention...

Bon Roni, j'ai été cool, normalement tu devrais deja etre ban depuis longtemps, regarde tu vera y'en a qui ont été ban pour moins que ca!!!

Bref tout ca pour dire que je ne veux plus entendre parler de toi !!!

Maintenant ce sujet est verouillé!!!

Et pour deposer une nouvelle plainte (ce que je penses ne se fera pas) je v'ai ouvrir un autre topic ici : *** )

Cordialement
Crash
c'est moyen pour ce qui on etait ban pour moin que ca,soit on fait pour tout le monde pareille soit on fait rien puis ensuite a l''histoire avec mon frere tu lui dit a peu pres la meme chose et pour faire style apres tu lui met une petite sanction donc la prochaine fois pense qu'il faut faire attention a ce qu'on ecris et a ce que qu'on fait quand on regle un probleme et apres les prono....

ps: on ne fuit pas les problemes on prefere evoluer dans un endroit ou on ce sent mieux et c'est normale.

je voulais aussi dire que je m'escuse au pres de ce qui on fait les compete dans lesquelle je me suis enlever mais je me sentais plus de rester ici,dsl et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyLun 26 Sep - 15:43

mec vasi reste façon comme tu peux fois il a des nouvelle règle chaque modo maintenant fais des rapport comme ça plus de Pb tous personnes qui ce déconnecte prend des sanction et la même moi maintenant tous ce qui joue pas ce font suspendre de tournoie pendant 1 mois mais dans mes tournoie après le rapport est donner aux boss ça veut dire Nikko et crash et tk pas maintenant il prenne la même descion pour tous le monde ok mec alors fait ton choix soit tu pars soir tu reste aller bye mec et a bientôt sur pes5 ont espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyLun 26 Sep - 15:52

c'est bon maintenant que j'ai dit que je partais,je part,je vais pas faire style hop je part ah non en fait je reste,je suis pas comme ca,aller peut etre @+ pour d'autres match....
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyLun 26 Sep - 19:48

ecoute j'en ai vraiemnt marre!!! pars et arrete de polimiquer!!!

apres tout c'est ton choxi et si ce forum ne te conviens plus va chercher bonheur ailleurs on ne te retient plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyLun 26 Sep - 20:07

je ne polemique pas je repond a ton message si tu voulait pas que je te repond et que t'en a marre tu n'avait qu'a pas poster dans ce message et je n'ai pas besoin que vous me retennez,j'ai pas fait ce message pour ca,je les fait juste pour prevenir et c'est toi qui est venu poster ici donc je repond normale....
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois EmptyLun 26 Sep - 20:12

a la prochaine!!! et dsl si tu n'arrive pas a me sacer
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Contenu sponsorisé





[Forfait] stephanois Empty
MessageSujet: Re: [Forfait] stephanois   [Forfait] stephanois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forfait] stephanois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stephanois
» [Absence] Stephanois
» [Forfait]Fab
» forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Absences & Forfaits & Listes D'Attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser