Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 5 journée

Aller en bas 
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

5 journée Empty
MessageSujet: 5 journée   5 journée EmptyMer 21 Sep - 10:50

Ligue 1
Saison 2005-2006

Lille 0 - 0 Toulouse
Marseille 1 - 1 AC Ajaccio
PSG 1 - 2 Nice
Nantes 0 - 0 Metz
Nancy 6 - 0 Rennes
Le Mans 1 - 0 Troyes
Strasbourg 0 - 0 Bordeaux
Saint-Etienne 0 - 0 Sochaux
Monaco 0 - 0 Lens
Auxerre 0 - 2 Lyon

5 journée 55ob
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

5 journée Empty
MessageSujet: Re: 5 journée   5 journée EmptyMer 21 Sep - 11:03

L1 / 5EME JOURNEE :
Lyon en tête, Paris trébuche et Rennes s'effondre

Dimanche, Lyon s'est emparé seul de la tête du championnat grâce à sa victoire à Auxerre (2-0). Samedi, Marseille n'est pas parvenu à remporter son premier match de la saison en L1 contre Ajaccio (1-1). Pire encore pour le PSG, battu au Parc des Princes par Nice (2-1). A noter la nouvelle déroute rennaise à Nancy (6-0).

Lille et Toulouse stagnent

Disputée mercredi, la rencontre entre Lille et Toulouse a accouché d’un triste 0-0. Ce logique partage des points n’arrange aucune des deux équipes, qui ont du mal à réellement démarrer leur saison, malgré de fortes ambitions.

L’OM ne gagne toujours pas
Magnifiques vainqueurs de La Corogne en Coupe Intertoto (5-1), les Marseillais n'ont pas confirmé leur embellie lors de cette 5eme journée de Ligue 1. Avec ce match nul face à Ajaccio (1-1), au Vélodrome, l'OM compte désormais deux points et court toujours après sa première victoire en championnat. A noter quand même que pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Gimenez a marqué. Les Ajacciens restent eux invaincus cette saison.

PSG chute, Rennes craque encore
Les Parisiens ont été battus pour la première fois de la saison au Parc des Princes. Pourtant, Pauleta avait ouvert la marque dès la 2eme minute mais perturbés par la sortie prématurée de Rothen, ils ont concédé deux buts niçois en seconde période (2-1). Pour trouver des buts, il fallait se rendre à Nancy où Rennes a encaissé une nouvelle correction (6-0). Dans le duel des promus, c’est Le Mans qui l’emporte face à Troyes grâce à un but splendide de F.Thomas et les Sarthois se placent dans le premier quart du classement. Dans le bal de la tristesse, on trouve Nantes-Metz (0-0), Saint-Etienne-Sochaux (0-0) et Strasbourg-Bordeaux (0-0).

Monaco encore en échec
Le stade Louis II a été le théatre du cinquième 0-0 de la 5eme journée de Ligue 1. Une journée décidément triste à l'image du spectacle produit à Monaco. Lens peut se satisfaire du point ramené de son déplacement. C'est bien là la seule satisfaction de la soirée. Monaco n'a toujours pas gagné à domicile en championnat.

Lyon prend la tête
Après cinq journées, Lyon se positionne seul en tête du championnat grâce à cette nouvelle victoire sur le terrain d’Auxerre. En réitérant la performance du Trophée des Champions, les Lyonnais comptent trois points d’avance sur leurs poursuivants. Sur le terrain, les Gones ont assuré l'essentiel en première période grâce aux buts de M.Diarra et de Juninho. Auxerre ne s'est pas rassuré après sa lourde défaite à Lens le week-end précédent.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

5 journée Empty
MessageSujet: Re: 5 journée   5 journée EmptyMer 21 Sep - 11:03

LES REACTIONS (AFP)

Laurent Fournier (entraîneur du PSG)
Je n'ai pas de doutes sur le potentiel de mon équipe. On a pas mis assez d'intensité dans le match. On a manqué de concentration au niveau technique, on a perdu énormément de ballons. Il y a eu pas mal de mauvais moments. Je leur ai dit à la mi-temps de sortir plus vite, de presser plus haut. On n'a pas fait preuve de suffisance. Marquer d'entrée, ça doit libérer... Je veux garder ces cinq premières minutes et travailler les 85 autres.

Florent Balmont (Nice)
On a montré de grosses valeurs ce soir. On a montré pas mal de jeu, contrairement à l'année dernière, et là on a été récompensés. Je ne considère pas cette victoire comme un hold-up même si Paris a eu des occasions. Nous avons été réalistes, ça change un peu. On a bien exploité les contres, on se sert de notre vitesse devant. C'est une de nos qualités à l'extérieur cette saison et on l'a encore montré ce soir. En deuxième mi-temps, on a eu un peu plus d'espaces et avec l'égalisation, ils ont pris un coup derrière la tête dont on a su profiter. On a été dans leur situation récemment, ça nous a servi. Notre entraîneur (Frédéric Antonetti) dit que notre potentiel c'est à partir de la 6eme place... C'est vrai qu'on est bien dans cette première partie de tableau et on a envie d'aller plus haut.

Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
Nous ne méritions pas ce résultat, nous méritions de gagner. Je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs. Mais c'est l'arbitre, en sifflant ce penalty très très sévère, qui nous retire les deux points de la victoire. Il a manqué de vigilance, de concentration et de psychologie. Avec deux points en cinq matchs, la situation est préoccupante, mais j'ai toujours dit que nous aurions des difficultés jusqu'à fin août.

Rolland Courbis (entraîneur d'Ajaccio)
Le scénario nous est assez favorable. Si je me mets à la place des Marseillais, je serais en effet très énervé. Ce penalty est à ranger dans la catégorie des penalties sévères, mais qui se sifflent. Malgré notre match moyen, nous faisons match nul. Nous avons une énorme marge de progression.

Pablo Correa (entraîneur de Nancy)
Nous avions dit après la défaite à Lyon que nous ferions payer notre déception à Rennes. C'est chose faite. Je suis très content pour les joueurs. L'ASNL ne se limite pas à Kim et Kroupi. C'est toute l'équipe qui a gagné. Au contraire, Rennes n'a pas été dangereuse du tout. Dans ce championnat, nous avions dit qu'il y avait 38 journées et notre championnat a commencé à la 5eme journée.

Laszlo Bölöni (entraîneur de Rennes)
Je voudrais tout d'abord féliciter l'équipe de Nancy pour sa prestation. J'avais prévu l'enfer pour ce soir et je ne m'étais pas trompé. Nous connaissions nos limites mais ce soir nous avons tout montré. Je ne vais pas faire une analyse pour autant et c'est tout ce que je peux dire.

Serge Le Dizet (entraîneur de Nantes)
C'est une déception. On est frustré. Nous n'avons pas été récompensés de nos efforts. Logiquement on aurait dû l'emporter. La sortie prématurée de Diallo nous a enlevé un point d'ancrage et de percussion. On est aussi frustré d'un penalty. On n'a pas eu non plus la passe juste qu'il fallait. C'est un Championnat qui s'annonce fou-fou. Rennes qui en prend six à Nancy, Paris qui perd à domicile...

Joël Muller (entraîneur de Metz)
On a fait preuve de volonté. Wimbée (le gardien) nous sort deux ballons chauds dans les 15 premières minutes. Ce point nous fait du bien. Il nous permet de travailler sereinement pendant cette quinzaine (trêve internationale). Nos attaquants ne sont pas encore à plein régime. On manque encore de vivacité gestuelle. Pour débloquer notre compteur au niveau des buts, chaque chose en son temps.

Elie Baup (entraîneur de Saint-Etienne)
Sochaux est la meilleure équipe que nous ayons affronté depuis le début du championnat. Nous avons bien débuté la seconde période et c'est là que nous avons manqué d'ouvrir la marque avant l'exclusion d'Ilan. En supériorité numérique, nous nous sommes un peu précipités. Toutefois, les résultats de la L1 démontrent qu'il est difficile de gagner à domicile. Il faut continuer à travailler, notamment les attaques placées, la conservation du ballon et l'utilisation de celui-ci dans les zones hautes.

Julien Sablé (Saint-Etienne)
C'était le match le plus accroché depuis le début de saison. Sochaux joue très bien. En première période, nous avons eu un peu de réussite pour préserver notre but. Après la mi-temps, nous avons changé tactiquement et réussi à mettre plus de pression. En supériorité numérique, nous aurions pu créer plus de décalages et pu obtenir autres occasions. Il y a beaucoup d'enseignements positifs à tirer de ce match.

Dominique Bijotat (entraîneur de Sochaux)
C'est un bon point. Déjà en temps normal à Saint-Etienne cela en est un mais réduit à dix en début de seconde période, la performance n'en est que plus intéressante. Nous avons démontré beaucoup de caractère. Nous avons subi mais sur deux ou trois situations nous aurions pu faire le coup parfait. Nous ne l'avons pas fait mais nous avons bien travaillé et nous pouvons féliciter les joueurs. Cela n'a pas été facile. Ce qui est encourageant, c'est de n'avoir pas pris de but pour la seconde fois consécutive mais il nous manque encore ce brin de réussite en attaque qui nous fait défaut depuis le début de saison et en raison de cela, nous pouvons estimer qu'il nous manque deux points sur notre total.

Ricardo (entraîneur de Bordeaux)
On a réussi une bonne deuxième mi-temps mais pour gagner il faut réussir deux bonnes mi-temps. En première période on a été solide derrière mais on perdait le ballon très tôt. Après on s'est créé quelques occasions mais ce n'était pas facile de passer. C'était possible de faire quelque chose ce soir mais on ne pouvait pas seulement attendre et contrer comme on l'avait fait à Marseille.

Jacky Duguépéroux (entraîneur de Strasbourg)
Heureusement que nous sommes costauds derrière parce qu'on a beaucoup de difficultés au niveau du jeu. En première période on a été correct jusqu'à 25-30 mètres du but adverse. Après, au vu de la deuxième mi-temps on s'en sort bien avec ce 0-0. C'est vraiment rassurant qu'on soit costaud derrière, on peut bien voyager. Après pour le reste, on ne peut que s'améliorer. Il ne faut pas oublier la valeur de l'adversaire non plus, qui me semble bien meilleur que la saison dernière et qui nous a posé beaucoup de problèmes.

Stéphane Cassard (Strasbourg)
Voilà deux matchs où on ne prend pas de but, c'est le point positif. Mais on ne marque pas non plus ce petit but qui nous libérerait, qui nous donnerait confiance. On n'a pas encore réussi à mener un match. Il faut qu'on persévère, qu'on continue à travailler. En deuxième période on a un peu manqué de confiance et on s'est recroquevillé. On a joué par à-coups. Mais bon, c'est la cinquième journée, ça fait deux matchs qu'on ne prend pas de but et même en étant moyen on prend deux points, c'est important. On nous avait dit qu'à Lyon et que face à Monaco on avait bien joué mais on avait pris zéro point.

Francis Gillot (entraîneur de Lens)
Il y a beaucoup de choses à revoir dans la manière. On était fatigué, on a beaucoup souffert physiquement. Mais le point positif, c'est qu'on a été solidaire. Ce point est une bonne chose quand on voit le niveau de Monaco. C'est notre treizième match officiel de la saison en deux mois et la trêve qui vient va faire énormément de bien. Notre bon parcours actuel est à attribuer aux joueurs. Même si contre Monaco, on n'a pas montré notre vrai visage.

Didier Deschamps (entraîneur de Monaco)
Cela fait trois matchs sans victoire à domicile. Ce nul est une déception au niveau du résultat mais je n'ai rien à reprocher aux joueurs. On n'a pas eu de réussite par moments et il y avait également le talent du gardien. Encore une fois, on n'a pas été récompensé des efforts fournis. Avec plus de confiance, on pouvait marquer plusieurs buts. Le potentiel est là. Si on garde cette ligne de conduite, il y a de belles perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 journée Empty
MessageSujet: Re: 5 journée   5 journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Forum Football :: France : La Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser