Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche modo pour ligue 1 & 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Cherche modo pour ligue 1 & 2 Empty
MessageSujet: Cherche modo pour ligue 1 & 2   Cherche modo pour ligue 1 & 2 EmptyLun 19 Sep - 22:31

voila comme vosu pouvez le voir la paire flo mike ca pete du feu!!! c'est ca d'etre modo sur plusieur site ca tient pas trop la route 1 mise a jour depuis le 26 aout... donc si vous etes motivé pour reprendre pr les 3 saisons a venir dite le!!!

ne le rpenez aps mal mais jen ai marre de me faire arceler tt lé soirs!!! comme quoi ce n'est pas a jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Exodiaone
Modérateur
Modérateur
Exodiaone


Nombre de messages : 54
Connexion : [1Mb/128k]
Date d'inscription : 14/09/2005

Cherche modo pour ligue 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modo pour ligue 1 & 2   Cherche modo pour ligue 1 & 2 EmptyMar 20 Sep - 8:34

Voila moi je me présente pour ce poste, je sais bien que je viens de débarquer dans cette ligue, et c'est pour ca que je veut plus m'y investir pour me faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche modo pour ligue 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modo pour ligue 1 & 2   Cherche modo pour ligue 1 & 2 EmptyMar 20 Sep - 10:52

une question tu a bien excel ou pas? aussi ci tu est pris t'occuper de cete ligue stp mais aux - tous les 2 jour a jour stp merci d avance laissont crash parler pour voir ci c toi qui vas t'occuper de cet ligue 1 et 2 pour le prochaine saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Exodiaone
Modérateur
Modérateur
Exodiaone


Nombre de messages : 54
Connexion : [1Mb/128k]
Date d'inscription : 14/09/2005

Cherche modo pour ligue 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modo pour ligue 1 & 2   Cherche modo pour ligue 1 & 2 EmptyMar 20 Sep - 13:34

Ouais j'ai bien excel, et pour les mises à jour, comme je passe assez souvent sur le forum, j'essayerais de faire une mise à jour tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche modo pour ligue 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modo pour ligue 1 & 2   Cherche modo pour ligue 1 & 2 EmptyMar 20 Sep - 13:37

ok super tu a l'air serieux moi franchement crash je te dit prend le tu engage bien pour 3 saision ok mec!! alors sereiux pendant aux mois jusqu'a fin desembre apres ci tu voudra continuer tu nous le dit ok maintenant a crash de confirmer ton status de modo de ligue français pour le debut octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Cherche modo pour ligue 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modo pour ligue 1 & 2   Cherche modo pour ligue 1 & 2 EmptyMar 20 Sep - 15:28

serieux sinon je me barre de la ligue 1 lol on c meme pas ou on n'en est apre s..
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche modo pour ligue 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modo pour ligue 1 & 2   Cherche modo pour ligue 1 & 2 EmptyMar 20 Sep - 16:01

tk pas facon je lui est dit sur msn car ont en na mare de changer de modo tous les moi avec crash et nikko alros c bon la ci il engage c pour deja 3 saision et serieux il ma dit qui mettra a jour tous les jour ci des macht a etais fait
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Cherche modo pour ligue 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modo pour ligue 1 & 2   Cherche modo pour ligue 1 & 2 EmptyVen 23 Sep - 1:27

Bon c qui le modo de la L1 et de la L2

Comme ca on lui fait des tablo et il devient modo

c pas dur de faire ca qd meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Cherche modo pour ligue 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modo pour ligue 1 & 2   Cherche modo pour ligue 1 & 2 EmptyVen 23 Sep - 1:42

OUI C SUR aller crash mais le direct passe lui les tableaux et voila car c'etais mike 13001 et flo les modo a origine mais mike 13001 a eux un pb famillia il viens de rentrer il ma dit qui mais a joru lundi il me kla dit tt heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche modo pour ligue 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche modo pour ligue 1 & 2   Cherche modo pour ligue 1 & 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche modo pour ligue 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue reste du monde] 03/06 place pour etre modo avec flo
» je ne suis plus modo de ligue reste du monde!!!!!!!
» Cherche Qqun Pour Mettre A Jour Les Buteurs
» Patch Made IN LIGUE PES . C O M Cherche Dessinateur & DJ
» Patch Made IN LIGUE PES . C O M Cherche Createur Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser