Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Vos Résultats!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator

Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4

Vos Résultats!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 1:42

aïe aïe aïe Roni l'erreur fatale.
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur

Connexion : 8 megas

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 1:42

Yepes6 a écrit:
roni-gsxr : 3-0

gsxr-roni : 1-2

lol Laughing thumleft
GsXr
Invité

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 1:44

ah lala c jeune ...
LP-JMB
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 1:44

PENDONS YEPES!!!!!!!!! :twisted:
GsXr
Invité

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 1:46

a mort la guillotine ! dehors !! pas de magouuille ICI ! d'ailleurs il est sur mon forum mdr ... F-Chier
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 1:48

où sont la justice et l'hônnêteté dans tout ça ?

je réclame la démission des modos pour haute trahison
GsXr
Invité

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 1:51

je 'men rapelle que une personne l'avait dit et on lui avait dit que cetait pas vrai ..
ben la preuve est la ..
kiki
CFA
CFA

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 12:49

ca fait pas 2 semaines que je suis sur ce site et on en découvre de ces trucs on dirait 1 put1 de mafia ce site, c'est chaud.
gate7_ultras
Nationnal
Nationnal
gate7_ultras

Origine Du Manager : Stade Karaiskaki, l'enfer pour l'autre joueur...

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 13:26

MDRRRRRRRRR cmt il sè grillé tout seul le con !!!!!!!!!
ca ne m'étonne pas sérieu... apres les les 2 matches qu'il a fai contre moi.... (voir kelkes pages précedentes )
samuel
Modérateur
Modérateur

Connexion : bagnolet
Origine Du Manager : fonctionnaire
Niveau Sur 5 : net

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 13:38

gate7_ultras a écrit:
ca ne m'étonne pas sérieu... apres les les 2 matches qu'il a fai contre moi.... (voir kelkes pages précedentes )

faut etre vraiment con pour faire sa IoI
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 14:00

j'attends que les responsables assument leur trahison devant le peuple en colère !!!!!!!!!!!!

Réquisitoire de l'avocat général :

Roni banni à vie
Démission de Crash (protection contre vents et marées, sous la pression populaire bannissement d'un mois qui n'a été qu'une vaste supercherie)
Mea Culpa de mimi et déclaration sur l'honneur d'allégeance au peuple pour mensonge et protection inique

je repense à l'attribution de lyon à yepes 6 contre tout sens commun, et à ces rodomontades de mauvaise foi pour empêcher de démasquer yepes 6,

je repense à tous ceux qui ont été bannis comme des malpropres pour un rien, je repense à roni ce tricheur qui laisse msn, ce joueur anti-fair play, ce gamin qui empoisonne ce forum depuis trop longtemps !

et bien sûr, comme dans toute affaire de corruption ou de dopage, je réclame que ces personnages funestes soient déchus des titres qu'ils ont acquis à la sueur de leur malhonnêteté

Que justice soit faite !!!
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 14:05

Moi je pense qu'il faut me mettre au pouvoir de ce site parce que je suis vraiment le plus réglo et le plus intelligent parmi tous .

lol
gate7_ultras
Nationnal
Nationnal
gate7_ultras

Origine Du Manager : Stade Karaiskaki, l'enfer pour l'autre joueur...

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 14:07

je n'en doute pas fredi
GsXr
Invité

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 14:50

mdr .. Paris7
kiki
CFA
CFA

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 15:19

:afro: RedC lol!
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95

Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 15:22

Bon ecouter tous ok

yepes dslk mais ont vas te rebanni totalement cette fois ont na pas le choix ont veut pas prendre de risque de perd tous je signal que crash restera aux pouvoir avec nikkor et moi mais je vous le jure que maintenat on banni sens redonner une chance ok voila dsl encore pouir tous ca et c pas que ont voualsi pas le dire c que ont voulais pas que c rapart en colere c tous voila des je vois yepes connecter sur mns je lui explique et je lu idit que je le rebanni dsl crash facon c la meuilleur solution pour tous moi en etant que le 3° aux pouvori sur le site crash prendra la descion finale mainteant je dit je vous comprend mais bon crash dira ce qui a dire aller crash la il faut le rebanni je suis d'accord car voila quois sinon le forum vas encore partir en crise comme en sptembre ont vas encore perd des gens serieux et voila moi c mon dernier mot je sais pas ce que vous en pensez les autre mais voila quois....

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 17:33

samuel a écrit:
gate7_ultras a écrit:

faut etre vraiment con pour faire sa IoI

Bha c Roni Laughing Laughing Laughing
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 17:40

Bon j'ai discuter avec fredi et voila quois il ma dit ok pour ca a propos de yepes alros voila quosi ontinuer a jouer et serieux et dsl encore mais moi j'ai pris aucune responliter dedans car je prend aucun descion voila c tous j'etaiseaux courant c vraix mais c tous a plus tous le monde excuser moi pour moi j'espere je serais pardonner car je fais du super boulot en tens modo et voila quois

CFA
CFA

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 18:27

mimi95 a écrit:
Bon j'ai discuter avec fredi et voila quois il ma dit ok pour ca a propos de yepes alros voila quosi ontinuer a jouer et serieux et dsl encore mais moi j'ai pris aucune responliter dedans car je prend aucun descion voila c tous j'etaiseaux courant c vraix mais c tous a plus tous le monde excuser moi pour moi j'espere je serais pardonner car je fais du super boulot en tens modo et voila quois

modeste l'ami mais stp mimi relis toi c'est 1 catastrophe Very Happy
GsXr
Invité

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 19:41

moi ce qui m'enerve c que vous etes au courant et le gar y joue encore ... va t'il le refaire lol ? kalou36 ?? Very Happy
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 19:45

ont na voulu lui laisser une deuxieme chance mais ont le rebanni mais il faut je le voit sur msn pour lui expliquer aux moins alros laisser moi le voir apres je le rebanni facon point final stp

Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 19:55

cette fois-ci, l'affaire ne sera pas étouffée.

J'attends le verdict clair ainsi que les propos de Crash qui va devoir assumer.

de toute façon la révolution est en marche.

on ne peut pas berner le peuple des années durant, ses dirigeants doivent être à l'image de leurs concitoyens.

mimi, tu peux être sauvé, si tu adhères à la démocratie qui nous anime, et cesses de cautionner les actes de tes supérieurs.

Maintenant, après les propos de crash, je formerai un gouvernement d'union nationale et annoncerai sa composition en début de semaine.

Faux, usage de faux, corruption, mensonge, trahison,

Que les tricheurs se soumettent ou se démettent.
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 20:00

re tous le monde

voila je les rebanni yepes6 que je les promis j'espere que je pourais etre sauver et faite pas tros mal a crash pendais le pas stp je besoin de lui encore lol mdr aller attendant les truc de crash a +++

Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier

Connexion : 8Meg/256

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 23:42

je bosse comme un dingue pendant une semaine et quand je reviens c'est l'insurrection sur le site et ça se passe sur MA compet... C'est dingue qd meme !

Bon perso je suis d'accord avec derkoboy, peut etre que certain devrait se retirer pour refléchir pendant kelke tps.

Concernant la ligue d'automne, je retirerai tout les match de roni/yepes6. Continuez de faire vos match que cette compétion se termine.
Merci
A+
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 1:31

moi je pense qu'il faut que crash soit interdit de pouvoir. il peut continuer à jouer mais faut qu'il fasse pas le mauvais joueur et qu'il lague pas.

Je pense qu'on peut mettre au pouvoir MIMI secrétaire général dévoué au forum et qu'on peut mettre NIKKOR comme manager.

Ensuite je pense à Haguy 21 , et Darquandier , et pourquoi pas sheva 92 , pour entrer au ministères des modos.

Désolé si j'en oublie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Résultats!!!   Vos Résultats!!! - Page 6 Empty

Vos Résultats!!!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant