Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classement Pronostics

Aller en bas 
+5
sheva
[LP™]Crash95
lolo
vince
NikkoR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:25

non j'arrete j'ai tricher, j'accepte mon erreur, je me retire!!! pour eviter que cela se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:27

mais non tu a pas tricher mec j'etais la continue crash tk pas il reste 30 journée encore
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:33

arretede faire l'avocat tu etais vec moi...tu sais ce qui c'est passé aussi bien que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:35

j'arrete car il y a recidive!!! regardez le Ven 26 Aoû à 22:19

j'ai egalement tricher recidive = ban

désolé de vous avoir fait croire que j'etais premier mis oui comme vous le savez j'ai triché aps etonant venant de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:39

nikko jez suspose que tu vas faire la mis a jour du classement avec la 9 journée c ca ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 1:00

voila je les mis a jour c parfait la lol

je suis remonter un peu dans le classement voila
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 1:24

Le probleme qui va se poser, c'est qu'il manque la blinde de joueur!!!

Mais bon, regarde ca donne ca la remise a jour
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:54

Nikkor pk tu a mis un tableaux comme ça Question Question Question laisse le mien ont sens fou ci il en na qui sont partir aux mois le tableaux prend en compte tous ce qui sont jouer sinon je vois pas pk je me prend la tête a la faire je veux bien aider mais la voila quois
Modifier direct
Alors voila quois
:shaking: :shaking: bounce
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 14:47

ca sert a quoi de laisser ceux qui sont plus là!!!

Mimi merci mais je prefere ne pas les mettres...


Ne t'inquiete pas tu m'as bien aider pour la mise a jour, tu m'avait fait tous les calculs...

Je remets mon tableau.... et cette partie est la mienne....

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:29

NikkoR a écrit:
ca sert a quoi de laisser ceux qui sont plus là!!!

Mimi merci mais je prefere ne pas les mettres...


Ne t'inquiete pas tu m'as bien aider pour la mise a jour, tu m'avait fait tous les calculs...

Je remets mon tableau.... et cette partie est la mienne....

Merci Merci

ok bah vasio garde ta partir facon moi je fais plus rien faire mare des gens ici car voila quois nous ici ont trouve tous qui faut garder les autre comme ca ca fait le vraix tableaux toi non pas garde tu peux etre en retard bah je verais pas le tebleaux car je me susi pris la tete a ratraper et voila !!!!
tk pas nikkor c pas contre toi c plein d'autre truc qui font que je ernerver la aussi pour ce qui font ce reconnaitre qui me dise que je devrait degager du forum bah je le verais pas ok car ici c mon bonheur et c finir l'epoque mimi95 en collere alros il par comme en juin la je reste et c tous alors lacher moi avec vos commentaire a deux €sur msn car je vous prommer lke prochain je le dit et c rouge je site pas de nom bien sur ....


ps: crash retire moi modo de ici maintenat je fais mes coupe et voila meme ci il faut aider pas je le verais pas voila point final sur le sujet faite comme vous voulais mais moi je garde mes tournoei et c tous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:31

deja 1 - je prefere les prono complet meme si d'autres sont parties car peut etre reviendront ils...

enfin bon fait comme tu veux mais faudrais savoir un jour tu me dit je gere plus rien et donc je me debrouille pr trovuer des rempalcer le plus vite possible ss prendre de retard et des que qqun reprend tu change tout et tu te demande ce qui se passe...

i don't understand!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:43

You want to speak english, okay!!!

1. Okay, i say to you, i leave my competions and find another guy to take care my competitions' pictures. So, you found mimi, but the sizes of the columns aren't the same...whatever!!!

2. I said to you that i leave my place on first november but we are on 06th october, so i'm always here, thanks!!

3. For the competitions what i'm looking for, i will stay until the end of the month... okay!!! So, i want that my name "NikkoR" stays like modo!!!

4. Thanks for your comprehension, i hope that you have all understood!!! If you want, i will see you tomorow on msn!!!

Good evening, see you!! Bye


NikkoR
Revenir en haut Aller en bas
NikkoR
Ligue 1
Ligue 1
NikkoR


Nombre de messages : 956
Connexion : [5Mb/856K]
Date d'inscription : 08/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:56

Pour mimi je vais parler en francais car il a deja du mal avec notre si belle langue qu'il n'hesite pas a ecorché qd il parle mais bon, c'est ce qui fait son charme....

1. arrete de t'enflammer a chaque fois que tu te prend des reflexions, putain ce que tu as le sang chaud toi!!! Prend des douche froide qd tu viens sur le forum!!!

2. Tu as bien repris les pronos mais tes tableaux sont mal établis et les cases sont pas de la bonne taille, ca déborde, mais ca c'est mon sens de la perfection qui me joue des tours....
Heureusement que tu es la pour prendre la releve...

3. Si y'a des gars qui te parle mal sur msn, ben tu n'as qu'a pas leur parlé... ca t'evitera de te faire traiter sur msn!!! Mais bon c'est toi qui voit...

4. S'il te plait arrete de m'envoyer tout tes messages par mails car tu rempli ma boite et en plus comme en ce moment je cherche du taf, a chaque fois que j'allume msn j'ai des messages, alors je suis content mais qd j'ouvre je vois que c'est toi... Ca fait plaisir mais bon, ca n'a pas le meme impact.... D'autant plus si c'est pour m'envoyer des messages du genre "viens t'inscrire sur le forum si tu aimes PES". C'est de la bonne prospection mais moi ca fais 6 mois que j'en fais parti...

5. On en reparlera concernant mes competitions a reprendre pour le mois de novembre car je ne veux pas de branleurs!!! Vous en avez deja trouver un en la personne de haguy, qui est tres bon!!! Et que si il le souhaite et s'il continue comme ca se vera prendre ma place!!!

Voilà pour les infos et pour ce que j'ai envi de dire.

Je sais que ce post n'a rien a foutre là mais j'y ai trouver mon inspiration!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:55

mdr merci car langlais c'est dur pour moi aussi!!!

pour info nikor mimi et moi ona dut redimensionner le pronostik le classement si tu veux car ona a preparer la suite tu fera comment qd on aura + de 20 journées ???

c'est pour cela que l'ona retrecie les case, on s'est preparés pour la suite !!!

allé bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:39

NikkoR a écrit:
Pour mimi je vais parler en francais car il a deja du mal avec notre si belle langue qu'il n'hesite pas a ecorché qd il parle mais bon, c'est ce qui fait son charme....

1. arrete de t'enflammer a chaque fois que tu te prend des reflexions, putain ce que tu as le sang chaud toi!!! Prend des douche froide qd tu viens sur le forum!!!

2. Tu as bien repris les pronos mais tes tableaux sont mal établis et les cases sont pas de la bonne taille, ca déborde, mais ca c'est mon sens de la perfection qui me joue des tours....
Heureusement que tu es la pour prendre la releve...

3. Si y'a des gars qui te parle mal sur msn, ben tu n'as qu'a pas leur parlé... ca t'evitera de te faire traiter sur msn!!! Mais bon c'est toi qui voit...

4. S'il te plait arrete de m'envoyer tout tes messages par mails car tu rempli ma boite et en plus comme en ce moment je cherche du taf, a chaque fois que j'allume msn j'ai des messages, alors je suis content mais qd j'ouvre je vois que c'est toi... Ca fait plaisir mais bon, ca n'a pas le meme impact.... D'autant plus si c'est pour m'envoyer des messages du genre "viens t'inscrire sur le forum si tu aimes PES". C'est de la bonne prospection mais moi ca fais 6 mois que j'en fais parti...

5. On en reparlera concernant mes competitions a reprendre pour le mois de novembre car je ne veux pas de branleurs!!! Vous en avez deja trouver un en la personne de haguy, qui est tres bon!!! Et que si il le souhaite et s'il continue comme ca se vera prendre ma place!!!

Voilà pour les infos et pour ce que j'ai envi de dire.

Je sais que ce post n'a rien a foutre là mais j'y ai trouver mon inspiration!!!


Citation :
mdr merci car langlais c'est dur pour moi aussi!!!

pour info nikor mimi et moi ona dut redimensionner le pronostik le classement si tu veux car ona a preparer la suite tu fera comment qd on aura + de 20 journées ???

c'est pour cela que l'ona retrecie les case, on s'est preparés pour la suite !!!

allé bizou

dsl tk pas je leur est pas repondu sur msn car voila quois facon je partirais pas c que ca venait juste arriver histoire d'msn et des que je viens je vois ca ca ma :@ plus encore et c tous mais facon

pour les mail dsl mais je envoye a tous mes conctat car je fais pas perdre du temps juste pour te retirer dsl encore je sais que des la depuis 6 mois ca aussi je sais mais il nous vallais du monde et c tous car comme tu peux voir ont na passer une ptt crise et ont essaye de la remonter c ce qui ce passe en ce moment elle remonte nikkor c tous maintenant je te demanderais un seul truc nous somme demain le 07/10/05 et tu a toujour pas encore jouer en championnat d'europe avec angletterre alors reste serieux est joue stp car le 11/10 aux soir ca sera finir et apres tu sera puni comme les autre pour 1 mois dans tous mes competition que je occupe c tous mec

bon courage pour le 1/11/05 et c tous alelr bizou mec lol
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:51

nikkor un seul truc ok fais ce classement mais laisse celui par equipe aussi car c'etais cool aux moins lol
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:49

stl tous le monde nikkor je tes fais la mis a jour aussi tu avait fais une erreur
dans la 10 journée sheva avait pris deux point toi tu a mis comme ci il avait pas jouer mais c bon je les rajouter tu aura plus a entrer les reslutat dans ton tableaux les clcul sotn fait et a refaire le tableaux ci i lte plaie pas comme ca aplus tous le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Fondateur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 305
Connexion : [Freebox]
Date d'inscription : 06/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 3:06

shuttttt

ON ATTENDS TOUJOURS UNE MSIE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://liguepes.forumgaming.fr
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 10:48

vu que nikkor n'est âs la je fais la faire dans la journée promis les gens merci d'avance de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:58

Comme promis le president a fait la mis a jour

je suis heureux je reprend la troisieme place a sheva pour 1 point marseille et sur le les trois premier marche aller je peux il arriver mais bon crash a pris de l'avancemdr...

F-Chier
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:25

Code:
[size=24]Mis a jour effectue ... [/size]
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:30

Mis a jour effectuer
Revenir en haut Aller en bas
HENRY54
Amateur
Amateur
HENRY54


Nombre de messages : 12
Connexion : livebox (8mega)
Date d'inscription : 23/11/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:23

waouh chui sur le clasement lol mais 12 eme lol! moi chui dans le grou pe marseilllais marseille
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:45

Oui tes dans le grouepo de l'om je sais je fais te rajouter le truc devant a la prochiane mis a joru ok
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 12:18

Mis a jour effectuer

je demande a tous ce qui sont pas d'icone devant leur nom qui me dise qui veut je mette devant bien sur c'est une equipe de ligue merci d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Pronostics   Classement Pronostics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Pronostics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Pronostics 2006-2007
» Pronostics Gratuits Sur la ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser