Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty
MessageSujet: Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France   Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France EmptyMer 3 Aoû - 20:22

Alors que l'equipe de france pari sur l'avenir avec Raymon Domenech, l'EDF(Equipe De France) Viens De Trovuer(Retrouver) deux nouvelles perles en les nom de : ZINEDINE ZIDANE & CLAUDE MAKALELE En effet zidane a declaré sur son site internet qu'il a fait le vide pendant les vacances et qu'il decide de revenir avec claude (makalele) cette declaration a été suivi du retour de Lilian Thuram!!!
Voila une jeunesse qui touche a la trentaine!!!

En esperant que ces retours ne reste que positifs et nous permet de se qualifier et de former les jeunes les stars de demain

Signé Crash De LiGuE PES
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
kounet
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 11
Connexion : freebox 10 mega
Date d'inscription : 19/08/2005

Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty
MessageSujet: oui................   Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France EmptySam 20 Aoû - 0:54

oui mais les trentenaire ont fais voir ce qu'est la niaque gagné trois zero contre la cote d'ivoire c'est jolie...........les jeunes voulaient la place des vieux , les vieux leur ont dit c'est bon on vous la laisse soit disant on est trop vieux pour jouer et vous pleurer que vous ne jouer pas assez.........moi aujourd'hui je suis content car makelele thuthu et zidane leur on fait voir que c'est pas le tout de gagner de l'argent mais c'est sur le terrain que ca ce passe. De plus un joueur comme cissé aujourd'hui il a peur pour ca place donc bon pour le resultat
++kounet
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France   Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France EmptySam 20 Aoû - 1:15

ouai on verra si on n'est qualifie ... fau tpas s'emflammé
Revenir en haut Aller en bas
knoech
CFA
CFA
knoech


Nombre de messages : 111
Connexion : [5Mb/256k]
Origine Du Manager : Orléans
Date d'inscription : 24/07/2005

Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France   Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France EmptySam 20 Aoû - 1:31

Oué faut pas trop s'enflammé car les vieux avait soit disant la niaque en 2002 et été jusqu'alors invaincu il me semble et on connai la suite pas une victoire en match de poule.....donc bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pesman
Invité




Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France   Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France EmptySam 20 Aoû - 10:25

En effet faut pas s'enflammer,le score est flatteur pour la france qui a eu de la réussite,et sans la maladresse ivoirienne...Zidane et les autres étaient présents au portugal ca ne nous à pas empecher de perdre en quart et je reste persuadé qu'il ne gagneront pas en irlande ni en suisse!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France   Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France EmptySam 20 Aoû - 14:28

toi (pêsman) t'y connais rien au foot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
pesman
Invité




Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France   Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France EmptySam 20 Aoû - 23:44

Crash95 a écrit:
toi (pêsman) t'y connais rien au foot :p


hey le branleur t'etais encore dans les ........ à ton pére que j'étais déja sur les terrains!!!!!! Tu vas m'apprendre le foot toi...pffff
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Nationnal
Nationnal



Nombre de messages : 212
Connexion : [Banni]
Date d'inscription : 28/06/2005

Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France   Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France EmptyDim 21 Aoû - 13:20

pesman faut pas s'enflammer c'est sur mais toi qu'est ce que tu en sais que la france ne gagnera pas en suisse ou en irlande tu es voyant lol....
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France   Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France EmptyDim 21 Aoû - 13:59

t'enerve pas, regarde le jeu que al france est capable de developpé si ils continuent de jouer comme il savent le faire il se qualifiront facilement....

tu vera ce que je dis...

Apres tout si t'es le dieu du foot et que tu sais tout, ta peute tre raison al france el pu la merde, et toi t'es pelé c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
pesman
Invité




Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France   Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France EmptyDim 21 Aoû - 14:43

je ne suis pas voyant je donne mon avis tout comme vous,parce que je ne pense pas comme vous il ne faut pas me dire que je ne connais rien au foot...svp!J'espere me tromper lourdement mais acceptez qu'on ne partage pas votre optimisme...Aller gagner en irlande en competition c'est quand meme autre chose que battre la cote d'ivoire à domicile...non?
Revenir en haut Aller en bas
GsXr
Invité




Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France   Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France EmptyDim 21 Aoû - 16:33

c vrai ça va etre tres dure mais bon une vrai equipe de france elle peut gagne n'importe ou .. en esperant que tu te trompes voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France   Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France EmptyMar 20 Sep - 12:03

facon la france a besoin de zidane pour ce qualifier mais c un coup de pub pour lui ca aussi il la fais a la moi la je pars et je reviens lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France   Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe De France : Le Renouveau De Lequipe De France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/2005 Ligue Des Champions "MAI"
» 05/2005 Coupe Du Monde 'Mai 2005'
» 06/2005 Ligue Des Champion JUIN
» "Summer Ligue" - Equipes A Choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Le Bar :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser