Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis dispo pour n'importe quelle equipe!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Empty
MessageSujet: je suis dispo pour n'importe quelle equipe!   je suis dispo pour n'importe quelle equipe! EmptyVen 15 Avr - 23:56

slt a tous et à toutes ,

voila je me nomme colder ( pour les medaliens) et g appris que des tournois etaient accessible par le biais de ce forum.........

J'aimerai en faire partie si possible Mr. Green

Car je trouve l'idee de mettre la forme des joeurs au hazard tres interessant par rapport au clan base qui les met en vert automatiquement se qui donne des matches sans interets ( du moins pour moi!! )

Je suis dispo n'importe quand............ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Empty
MessageSujet: Re: je suis dispo pour n'importe quelle equipe!   je suis dispo pour n'importe quelle equipe! EmptySam 16 Avr - 0:00

Ecoute Je Propose Que Tu Tinscrive Pour Les Tournoi/Ligues Que Tu Desires!!! IlR este Encore Pas Mal De Place Pour les Tournoi De Mai!!!

Et Bienvenue Parmi Nous...

Et Au Fait Paris7
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Empty
MessageSujet: Re: je suis dispo pour n'importe quelle equipe!   je suis dispo pour n'importe quelle equipe! EmptySam 16 Avr - 0:05

merci je me mets a la tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
CroX
Invité




je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Empty
MessageSujet: coupe du monde mai   je suis dispo pour n'importe quelle equipe! EmptySam 23 Avr - 19:24

si désistement il y a, je veux bien jouer la coupe du monde mai
contactez moi!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Ligue 2
Ligue 2
Leito


Nombre de messages : 264
Connexion : 8 Megas
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 08/04/2005

je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Empty
MessageSujet: Re: je suis dispo pour n'importe quelle equipe!   je suis dispo pour n'importe quelle equipe! EmptySam 23 Avr - 20:17

ici c'est pas paris du tout ...

je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Icon_club_ol je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Icon_club_ol je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Icon_club_ol je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Icon_club_ol je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Icon_club_ol je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Icon_club_ol je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Icon_club_ol je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Icon_club_ol je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Icon_club_ol je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Icon_club_ol je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Icon_club_ol je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Icon_club_ol je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Icon_club_ol
Revenir en haut Aller en bas
http://olemixcup.free.fr
Sheva94
Ligue 1
Ligue 1
Sheva94


Nombre de messages : 525
Connexion : Download:4153kbps Upload:712kbps
Origine Du Manager : Milan AC!
Niveau Sur 5 : 3.75
Date d'inscription : 10/04/2005

je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Empty
MessageSujet: Re: je suis dispo pour n'importe quelle equipe!   je suis dispo pour n'importe quelle equipe! EmptyMar 26 Avr - 0:40

les inscriptions sont mai sont tous complete donc on devrait commencer les inscriptions pour juin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Empty
MessageSujet: Re: je suis dispo pour n'importe quelle equipe!   je suis dispo pour n'importe quelle equipe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis dispo pour n'importe quelle equipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle attaque pour les Bleus face au Togo ?
» [LDC PES5] 12/2005 : Inscriptions
» equipe pour avril
» 06/2005 Coupe Du Monde "JUIN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser