Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LP-pleymoteur
Modérateur
Modérateur
LP-pleymoteur


Nombre de messages : 706
Age : 37
Niveau Sur 5 : 5 LOL
Date d'inscription : 06/03/2006

J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!   J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 23:47

Ce petit message pour dire ke je commence vraiment en avoir marre la.
Entre personne qui joue c match.Les probléme en tre Mpascolo et Crash.Les mot d ordre du forum c pas le fair play et le sérieux.Franchement la sa par vraimen en couille.Cet été est vraiment entrain de poourir ce forum.Tous le monde ki est deja parti et ki pense a le faire .J ai vraiment peur que ce forum ne survit plus longtpemps car c pour sa que j ai donné ma candidature d admin pour remotivé tous le monde.Franchement si l'ambiance continu a se pourir comme sa le fait en ce moment ,ba je quitterai ce forum que j aime énormement et je pense que tous le monde va faire pareil.

DONC POUR LA SURVI DU FORUM UN PEU DE MO>TIVATION ET DE FAIR PLAY.PLUS DE PRISE DE TETE ,TOUS CEUX QUI S INSCRIVENT JOUER VOS MATCH.IL NE FAUT PAS QUE SE FORUM CONTINU COMME IL EST PARTI C DERNIERE SEMAINE.J espere que vous avez compri ce que j ai voulu dire.

CE FORUM MOI JE L AIME ET JE VEUX QU IL REDEVIENNE COMME AVANT(comme vers avril-mai).



DONC REAGISSER MAINTENANT AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!   J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 0:10

Merci de le dire je demande a tous les critique de la final d'arrette tous ca car franchement ca en faut pas la peine c pas nous qui ramasons l'argent c eux alors laisser ce battre en eux
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!   J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 0:10

ROHHH

NE T INQUIETE PAS !!!!

CE FORUM EST TOUJOURS LA !!!

ET C EST PAS PARCE QUE X JOUE PAS ET Y FAIT SONN RAGEUX QUE LE FORUM VA COULER !!!

YEN A PLEIN QUI ON DEJA ESSAYE... ET ON EST TOUJOURS LA ET ENCORE PLUS FORT MALGRES TOUT !!!

NE VOUS INQUIETEZ PAS LA 2.0 VA TOUT RELANCER JE VOUS L ASSURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!   J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 2:12

moi perso je pense ke tt rentrera ds l ordre vers septembre octobre. car les vacances + le soleil t as + envie d etre dehors ke sur le pc donc pr moi tt rentrera ds l otre tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!   J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 10:22

C'est clair !

Le probleme c'est que c'est pas faisable de fermer le forum pour l'été, car on perdrait bcp de joueurs, mais au contraire durant l'été certain pense avoir plus de temps et finalement ils en ont moins...

Donc il faudrait faire plus de prévention a l'avenir...

Maintenant je pense et je l'espere, mais la 2.0 va donner un nouvel elan... et les éléments perturbateurs, vont se dissiper...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]-Le Rital
Ligue 1
Ligue 1
[LP™]-Le Rital


Nombre de messages : 643
Connexion : FORZA ITALIA !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!   J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 10:34

Sais une fase a passé, dans 1 semaine tous serat remis dans l'ordre, la les francais son encore sur le coup de la defait. Wink ^^ (humour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!   J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 10:41

Ahah !!!

Le probleme c'est ca, on meritait de la gagner, et d'ailleurs pour moi on est champion!

Mais dans 5 ans... on aura tous oublié que ca s'est joué a 1 TAB...

Et franchement ca m'aurait fait kiffé une 2nd etoile... c'est ca qui me rend fou !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Contenu sponsorisé





J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!   J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Le Bar :: Le Bar Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser