Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE

Aller en bas 
+10
mick3501
[LP™] Chtiarmando
bigmama
mitch
P5fun-vince
[LP™]nakata
[LP™]Crash95
[LP] Kobra
[LP™]mimi95
[LP™]mpascolo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 5:06

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE 050106na12prv1roL'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE 050106na12prv1roL'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE 050106na12prv1roL'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE 050106na12prv1roL'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE 050106na12prv1ro



ITALIA !!! ITALIA !!!

BRAVO A L'ITALIE QUI A REMPORTE CE SOIR LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2006 ...

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE 050106na30prv0sp

UNE GRANDE FINALE ENTRE 2 EQUIPES TRES DEFENSIVES. L'ITALIE A FAIT UNE GROSSE 1RE MI-TEMPS AVANT DE SE REGROUPER EN DEFENSE ... LA FRANCE A POUSSE TRES FORT MAIS LA DEFENSE ITALIENNE A ETE IMPERIALE AVEC UN CANNAVARO QUI EST POUR MOI LE JOUEUR DE LA COUPE DU MONDE ET UN BUFFON QUI EST INCONTESTABLEMENT LE MEILLEUR GARDIEN DU MONDE !

CHAPEAU BAS A ZIZOU QUI PREND SA RETRAITE EN PASSANT PAR LA PETITE PORTE ...

MERCI A TOUS LES ACTEURS DE CETTE COUPE DU MONDE QUI A VRAIEMENT ETE MAGNIFIQUES !

FORZA ITALIA !!!



L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE 050106na12prv1roL'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE 050106na12prv1roL'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE 050106na12prv1roL'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE 050106na12prv1roL'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE 050106na12prv1ro
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 7:12

Super beaux resumer de ta part mon coco cette nuit je suis heureux domage pour la france et forza italia
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 10:48

VIRER limage !!! c'est pas correct!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 10:54

pk cet pas correct ont na dans actuliter du football cesoir ca sera retirer ci la france aurais gagner j'aurais fais la meme pour les suporter français alros stp commaicer pas merci kobra
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 11:51

PFF JE VAIS ETRE FRANC :

BANDE DE FILS DE PUTE DE RITALS DE MATERAZI!!!

ZIDANE AURAIT DU LUI EXPLOSER LE TORAX APRES AVOIR DIT CE QU IL A DIT!!!
C EST INADMISSIBLE !!!

A MORT LES ARBITRES QUI ONT TRES MAL UTILISE L ARBITRAGE !!!

VOUS AVEZ RAISONS SOYEZ FIER DE VOS RITALES... ILS L ONT MERITES... FIDELES A EUX MEME...

ALLEZ LES BLEUES !!!


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 12:23

tu voit crash toi même tu fais honte a la France soit fair play comme certain il sont dit il retienne le super parcours maintenant, ont reverra pas le monde maintenant ci tes vraiment supporter des bleu soit heureux pour eux de leur parcours de tous les critique il sont pris dans la tete par la presse il sont montrer l'état d'esprit maintenant il vos un gagnant c cruel de perd aux peno je le sais ça, mais ça pouvais tourner dans les deux sens maintenant j'avoue que un un connaître ce qui a fait a zidane ça je le dit c un connare ce ritale mais bon le geste n'est pas a faire mais bon sous la colère zidane a répondu ce qui vos retenir de zidane c que c un génie du ballon rond et il vous ça donner la coupe du monde 1998 il aurait put vous la redonne ci Buffon aurais pas dégager aussi sont magnifique coup de tete c le foot il vos savoir être fair play rappel toi aux tournoie nous somme rester fair play et j'ai connu un crash qui énerver mais sur lui même bah je voudrais que ce crash la reste comme il est alors stp reste comme tes merci d'avance crash
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 12:33

NON IL N Y A PAS DE FAIR PLAY OU PAS FAIR PLAY JE DIS CE QUI EST... JE CONSTATE...

QUE UN ITALIEN A DES PROPOS RASISTE MEME PIRE SUR UN TERRAIN...

QUE LES ARBITRES ONT UTILISES LA VIDEO POUR LA PREMIERE FOIS ALORS QU ILS L INTERDISENT DEPUIS 8 ANS...

SURTOUT QUE S ILS L UTILISAIENT POUR DE VRAI IL AURAIT DU SIFFLER UN PENALTY...

ARBITRAGE DEPLORABLE...

QUOI QUE RESTONS FAIR PLAY... HEIN...ZIDANE A FOUTU UN COUP DE TETE CAR CA LUI GRATAIT ET LE PAUVRE MATERAZI ETAIT DEVANT ZUT ALORS...

ENFIN POUR MOI IL FAUT REFLECHIR ET ALLEZ PLUS LOIN...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 12:36

ET BEN TU M'OUBLIES CRASH !!!

TU ES MINABLE ... MOI JE QUITTE CE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 12:38

[LP™]mpascolo a écrit:
ET BEN TU M'OUBLIES CRASH !!!

TU ES MINABLE ... MOI JE QUITTE CE FORUM !!!

Mais Mario, que fais tu malheureux !!!

Laisses Crash il a parlé sous le coup de la colère (malgré que les mots

que tu utilises ne soit pas acceptable !!!).
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 12:40

ui mario reste crash stp arrette merde le forum avas partir en couille la mario et une perssonne important ici alros crash stp merde arrette avec les propos comem ca
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 12:41

LE RACISME EST INTERDIT SUR CE FORUM ET DANS TOUTE LA FRANCE NON ?

TRAITER LES RITALS DE FILS DE PUTE EST LA PIRE CHOSE QUE TU POUVAIS FAIRE !!!

JE N'AI PLUS AUCUNE MOTIVATION POUR TRAVAILLER POUR TOI CRASH !!! TON MESSSAGE EST DIGNE D'UN IMBECILE !!!

DESOLE POUR TOUT CEUX QUI COMPRENNENT QQCHOSE AU FOOT ET QUI ONT REGARDE LA FINALE EN CONNAISSEUR ET NON EN IMBECILE !!!

TON FORUM, TU PEUX TE LE FOUTRE AU CUL !!!

FORZA ITALIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-vince
CFA
CFA



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2006

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 12:43

Materazzi va devoir se caché sur le serveur France de pes5!!! Laughing


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
mitch
Amateur
Amateur
mitch


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 12:43

C'est une honte de parler comme ca ! si ca se reproduit moi ossi je crois que je vais quitter ce forum ! a cause de crash bien sur qui est en train de tout foirer ! FORZA ITALIA

ON est les champions alors assumer votre défaite ! quant a Zidane le carton rouge est totalement méritait !

Et MPASCALO a totalement raison !

Si la France aurait gagner je suis sur que LUI il n'aurait pas eu cette réaction !
pffff voila quelque chose qui me dégoute en plus des francais et de la france ! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 12:48

crash merde c toi qui a fait les regles de pas insulte et tu a insulter tu voit ce que ca fait maintenant tu montrer ta deception mais sens insulter moi je reste fair play je dit super parcour de la france et je suporter italie je dit forza italia maintenant c tous

ps: crash excuse toi stp pour tous le monde et change tes propose car la c tous le forum qui commence a ce retourner contre le site apres tous qu'ont na fait ici vaut pas tous gacher our du foot perssonne toujougera l'argent seul les joeur pk insulter a ce moment la a rien alros arrette merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 12:49

OUAI !!! Tout le monde quitte le forum sur la tete de zizou !!!

Ecoutez, biensur que la tete est meritée... désolé si j'ai la rage contre materazi, mais quand on traite zidane de teroriste, de ben laden...

Grace a lui, tout le monde retiendra de lui son mauvais geste... Alors que c'est un tres grand joueur...

C'est l'amentable... mais bon apres tout vous avez peut etre raison il merite son rouge un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 12:57

crasj ont retiendra pas ca ont retiendra que c un genie avec le ballon faire ce qui la fait depuis il est dans le monde du foot c pas le derner geste qu'ont retien ont retien c deux coup tete en 98 et le parcour en 2006 et en 2000 bravo a lui et franchement meme en n'etant pour italie mario et tous les suporter italien il vos avoais que ca ce fait pas ce qui la fait materazi a zidane de l'insulter de flis de pute maintenant zidane na pas a reagis comem ca mais la colere et plus forte des fous alros retenons pas ca mais retenons homme qui les

BRAVO A ZIDANE POUR CA FABULEUX CARRIERE DE FOOTBALLEUR
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 13:18

Toi tu retiendras ca... mais ce ne sera pas le cas de tout le monde !

De toute facon ca ne sert a rien de parler de ca, ca ne fera pas avancer les choses...!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 13:23

En effet, les choses n'avanceront plus ...

Je quitte le forum !

Tu peux peut etre insulter Materazzi comme tu veux car je suis certain que ce ne sont pas des paroles tres intelligentes qui ont été échangées avec Zidane mais INSULTER TOUT UN PEUPLE et les traiter de "Fils de pute", je n'accepterai jamais !

De tte maniere, tu peux presenter tes excuses comme tu veux, je ne les accepterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 13:44

Mario stp pour moi reste crash a fait une erreure c vraix mais c pas tous le monde dois payer moi je suis la pour toi et tous le monde aussi alros reste stp mon coco adores
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 14:11

Ba ecoute, je n'ai pas insulté ton peuple... mais certains individus qui gache le football...

Car je sais tres bien que le rouge est merité blabla... de toute facon avec ou sans zizou, ca aurait été aux penos... et la c'est pile ou face !

Ce qui me degoute, c'est que certain gache le foot... pourquoi? on sait pas trop...

Moi je voulais pas ribery en EDF pour cette raison, mais au contraire il a été exemplaire... et je suis fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 14:17

mario aller revient crash c expliquais alros revient
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 14:21

[LP™]mpascolo a écrit:
En effet, les choses n'avanceront plus ...

Je quitte le forum !

Tu peux peut etre insulter Materazzi comme tu veux car je suis certain que ce ne sont pas des paroles tres intelligentes qui ont été échangées avec Zidane mais INSULTER TOUT UN PEUPLE et les traiter de "Fils de pute", je n'accepterai jamais !

De tte maniere, tu peux presenter tes excuses comme tu veux, je ne les accepterais pas !

Mario, stp, je ne t'ai jamais demandé bcp de chose, mais pour l'amour de dieu et des italiens, reste stp !!!

Franchement un forum sans toi, ça risque de ne plus trop être ça malgré que tu n'aies pas été trop présent ces derniers temps et que Armando aie bien repris le relais ainsi que les autres qui essaient de bien restucturer ce forum.

Franchement je suis venu sur ce forum presque en même temps que toi, et j'y suis resté car tu étais là et que tu faisais du très bon boulot. Maintenant d'autres comme Armando, Mat, Gillles, ... prennent le relais mais moi ça me fera vraiment chier que tu nous quittes !!!

ALors RESTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 14:32

ZIDANE A ETE ELU MEILLEUR JOUEUR DU MONDIAL!!!
c'est pas materazzi qui aurait eu ca....
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 14:39

C'est pas vrai ???

C'est bizar qd meme, car avec ce geste... j'aurais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
bigmama
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE EmptyLun 10 Juil - 15:12

meilleur joueur du mondial ?

ya 2 jours on disait que c'etait un allemand :s

Enfin


Pour un match de foot ,il y en a qui quitte le forum faut arrete de se prendre la tete pour un match , les 2 équipe ont été en finales , l'une est repartie avec la coupe et l'autre pas Wink

Cool mais pensez a ca : Les equipes s'en foutent que vous vous disputier sur un forum pour eux , eux ils quittent le terrain ,signe quelques autographes et touche leur argent c'est tout !!!

Alors stop dispute reviens et ferme ce sujet qui ne sert a
RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty
MessageSujet: Re: L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE   L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ITALIA CHAMPIONNE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde 07/06
» Salut tt le monde!!!
» Qui est champion du monde ?
» 04/2005 Coupe du monde avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Le Bar :: Le Bar Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser