Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Mercato] David Hellebuyck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Mercato] David Hellebuyck Empty
MessageSujet: [Mercato] David Hellebuyck   [Mercato] David Hellebuyck EmptyJeu 29 Juin - 13:11

[Mercato] David Hellebuyck FootballImage2714

La fiche de L'Equipe
L'Equipe

Citation :

PARIS A HELLEBUYCK ET VEUT ILAN

Relativement calme sur le marché des transferts, le PSG s'active à un mois de son premier match officiel face à Lyon, pour le trophée des champions. Aprés les signatures de Landreau (libre) Diané (3M€) et de Traoré (1.2M€), aprés les contacts ouvert notamment avec l'international Alou Diarra -Qui a une clause à 6M€- le club parisien reste en quête d'un attaquant et d'un milieu.

Pour ce dernier, les choses ont avancé, hier aprés-midi, puisque le PSG et Saint Etienne sont tombés d'accord sur un échange entre David Hellebuyck (27 ans) et Christophe Landrin (29 ans). La venue de l'ancien lyonnais, à l'ASSE depuis 5 ans, ou il est devenue un titulaire incontournable, ne dépend plus que de son propre accord sur les conditions d'un contrat de 3 ans. Sous contrat au PSG jusuq'en juin 2008, Landrin, recruté par Halilhodzix il y a 2 ans, n'est jamais vraiment entré dans les plans de Lacombe qui l'a peu utilisé depuis son arrivée à Paris.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

[Mercato] David Hellebuyck Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] David Hellebuyck   [Mercato] David Hellebuyck EmptySam 1 Juil - 2:21

Oui Enfin Un bon joueur qui rentre et un tres movais ki sorte !
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Mercato] David Hellebuyck Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] David Hellebuyck   [Mercato] David Hellebuyck EmptyLun 3 Juil - 8:55

Il a signé c officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

[Mercato] David Hellebuyck Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] David Hellebuyck   [Mercato] David Hellebuyck EmptyLun 3 Juil - 13:17

ui bravo le psg tres bon joueur bonne chance avec lui
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Mercato] David Hellebuyck Empty
MessageSujet: [Mercato] Hellebuyck - "Un rêve de gosse !"   [Mercato] David Hellebuyck EmptyMer 5 Juil - 11:14

Mercato : Hellebuyck - "Un rêve de gosse !"

Citation :
Le site psg.fr a daigné rendre officielle la venue de David Hellebuyck, en provenance de Saint-Etienne, et lui a consacré une interview où le joueur formé à Lyon a exprimé tout son enthousiasme d'évoluer désormais à Paris.

Selon lui, l'idée de partir de l'ASSE le tenaillait : "J’ai souhaité quitter le Forez et je suis ainsi tombé d’accord avec le PSG. J’entends maintenant écrire une page de l’histoire de mon nouveau club. On m’a ouvert la porte du PSG, les supporters doivent savoir qu’à chaque fois que je serai sur le terrain je donnerai tout pour le club."

Et arriver au PSG est un aboutissement : "C’est un rêve de gosse ! C’est formidable ce qui m’arrive aujourd’hui. Depuis que je joue au football, c’est la première fois que je choisis vraiment là ou je vais jouer. Signer ici a été un réel désir ! J’ai grandi avec les exploits de Valdo, Rai, Ginola… Ils m’ont fait rêver ! Et puis le Parc des Princes est ce qui se fait de mieux en France."

Ses ambitions sont grandes et sa polyvalence pourrait être d'un grand secours à Guy Lacombe : "Il faut se remettre en question à chaque match. J’espère maintenant avoir ma chance et démontrer ainsi ce que je sais faire. Je suis d’ailleurs polyvalent et peux jouer au milieu à gauche ou dans l’axe. Je souhaite franchir un cap à Paris. Passer de Saint-Etienne au PSG est une progression, j’espère que cela va se concrétiser en fin de saison. Toutes les conditions sont réunies pour réaliser une belle saison."

Mis en ligne par Marc (PlanetePSG)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
Contenu sponsorisé





[Mercato] David Hellebuyck Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] David Hellebuyck   [Mercato] David Hellebuyck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato] David Hellebuyck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Transfert] David Rozehnal
» [Mercato] RAI ambassadeur du psg
» [Mercato] Frau au Psg
» [Mercato] Kaka ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Forum Football :: France : La Ligue 1 :: Forum Paris St Germain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser