Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptySam 24 Juin - 22:15

Bonsoir a tout le monde,

Vu j'en n'ait mare qu'ont-me Soule sur certain truc j’explique pk je joue plus a pes5 et pk je poste plus beaucoup.


1: pk mimi joue plus?

réponse:

Mimi joue plus pour les raison suivante a des problème avec pes5 il marche deux jour après marche plus pendant 1 mois alors ci c pour engager dans une ligue ou une coupe et déclarer forfait c pas la peine il a des gens qui le font moi non car vos montrer ensemble quand tu n'est pas sur de jouer à 100% la coupe ou la ligue tu inscris pas voila pk je joue pas a pes5 en ce moment depuis 2 a 3 moi maintenant

2 : pk mimi n'est plus actif??

réponse:

Je suis plus beaucoup actif pk car vu je joue plus je poste pas dans les ligue je parle surtout dans le bar fais pas poster un message pour dire bravo tu a gagner message inutile alors voila après tens ça parle pas dans le bar je peux pas répondre et fais pas Cree des sujets inutiles encore une fois ça serais inutile.

Un mot en plus mimi et présent sur le forum je surveille ci je vois une embrouille je fais ouvrir ma bouche normale je suis le président regarder quand cedric et crash c chauffer j'ai intervenu pour demander le calme entre eux et pour le site ensuite je promets e a tous le monde de faire des effort niveaux français.

merci d'avoir lu, et je vous aime tous la LP

Votre président qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Le Bar :: MiMi95-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser