Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Démission] LP-Flo

Aller en bas 
+12
LP-pleymoteur
LP-cedrico
[LP™] Chtiarmando
gillesrcs
mick3501
LP-paraguayan99
[LP] Kobra
[LP™]Crash95
no ippo
LP-Mat
LP-RoMiNeT84
[LP™]flo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:48

pas de probleme alors, maintenant que Flo est admin ! On attend tous bcp de lui, je pense qu'il le merite plus ou moins au meme titre que d'autres seul soucis on ne va pas metre tout le monde admin... surtout que ca n'apporte rien, pour moi etre modo c'est comme si on etait admin... seul le petit logo change...

Trop d'admin peut creer des tensions et ce n'est pas notre souhait...

Pour le moment Flo est admin... en esperant qu'il laisse de coté son desir de creer son propre forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
LP-paraguayan99
Modérateur
Modérateur
LP-paraguayan99


Nombre de messages : 462
Age : 35
Connexion : Freebox 6 MEGA
Date d'inscription : 23/12/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:49

Ouai jespere que FLO tiendra ses promesses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paraguayan99.skyblog.com
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:53

Oui...

Concernant le reste, Flo peut vous confirmer que le projet est en mode [ ON ] ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:03

Oui je confirme il est meme bien parti la!!
Revenir en haut Aller en bas
gillesrcs
Modérateur
Modérateur
gillesrcs


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:38

LP-mick3501 a écrit:
je compren tt a fai l avis de matt me bon je pense ke la LM je sui le principal auteur et je l ai laisse tombe sur un cou de tete bidon maintenant je sui a nouvoi moi calme et serieu lol je demande au admins si il peuve me remetre moderateur de cett LM merci de repondre favorablement !!!!

et flo etre admins de 2 site ca va pa etre tro complike ?


oui paske tout seul ca va être dur dur de tout gérer
chui content que mick et flo reste parmis nous car l'entente est bonne et ils sont tres actifs sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:53

LP-mick3501 a écrit:
oki pa de souci et je sui dsl pour ce qui c es passe ac la LM si le admin veul bien je repren ca en main !!

C bon je t ai remis!!
Revenir en haut Aller en bas
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:10

merci

toi ou gill vous pouve me repasse les tablo et me fai un pti resume de ce ki c es passe en mon absence merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:16

Parlons peu, parlons bien !!!

Je suis très mécontent (et c un euphémisme) de la manière dont s'est faite la nomination de FLO !!!
Petit rappel. Moi je suis passé par les urnes pour être administrateur avec deux tours d'élection ! J'ai recueilli 50 % des voix, j'en déduis donc que j'avais la légitimité du forum...
Là Flo a contacté Crash. Lui seul était au courant. Ni moi, ni mario, ni mimi n'ont été consulté !!! Flo a fait son chantage et Crash a cédé !!! Cette nomination est antidémocratique, illégitime et ne respecte pas le
travail des administrateurs, modérateurs et membres du forum ! Une nomination d'administrateur doit se faire dans la concertation. D'une manière générale, je déplore un manque de communication entre administrateurs... Je propose un référendum. La question serait la suivante: etes vous d'accord pour la nomination de FLO ? Au dessus de 50 % des voix, il n'y aurait plus lieu de discuter puis que le forum l'a voulu ! Si on ne fait pas çà, je crains pour la stabilité du forum...


Cette histoire me rapelle l'actualité: çà me fait penser à De Villepin jamais élu mais nommé par le président. M De Villepin décide d'adopter le CPE sans consulter personne et on a vu le résultat. Actuellement, il est même désavoué par son propre parti politique

Je partage beaucoup l'opinion de Mat. Flo, tu fais depuis un mois un excellent boulot mais tu as également prouvé par le passé un manque de stabilité et de maturité. Tu as abandonné pas mal de compets en tant que modo et joueur par manque de temps, tu veux sans arret changer d'équipe etc... ! Ce que j'espère ce que tu t'impliques régulièrement et dans la durée (meme pdt périodes scolaires) et que ce n'est pas qu'un simple feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
LP-RoMiNeT84
Modérateur
Modérateur
LP-RoMiNeT84


Nombre de messages : 268
Age : 37
Connexion : 1Mbps/128
Origine Du Manager : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:33

[LP™] Chtiarmando a écrit:
Parlons peu, parlons bien !!!

Je suis très mécontent (et c un euphémisme) de la manière dont s'est faite la nomination de FLO !!!
Petit rappel. Moi je suis passé par les urnes pour être administrateur avec deux tours d'élection ! J'ai recueilli 50 % des voix, j'en déduis donc que j'avais la légitimité du forum...
Là Flo a contacté Crash. Lui seul était au courant. Ni moi, ni mario, ni mimi n'ont été consulté !!! Flo a fait son chantage et Crash a cédé !!! Cette nomination est antidémocratique, illégitime et ne respecte pas le
travail des administrateurs, modérateurs et membres du forum ! Une nomination d'administrateur doit se faire dans la concertation. D'une manière générale, je déplore un manque de communication entre administrateurs... Je propose un référendum. La question serait la suivante: etes vous d'accord pour la nomination de FLO ? Au dessus de 50 % des voix, il n'y aurait plus lieu de discuter puis que le forum l'a voulu ! Si on ne fait pas çà, je crains pour la stabilité du forum...


Cette histoire me rapelle l'actualité: çà me fait penser à De Villepin jamais élu mais nommé par le président. M De Villepin décide d'adopter le CPE sans consulter personne et on a vu le résultat. Actuellement, il est même désavoué par son propre parti politique

Je partage beaucoup l'opinion de Mat. Flo, tu fais depuis un mois un excellent boulot mais tu as également prouvé par le passé un manque de stabilité et de maturité. Tu as abandonné pas mal de compets en tant que modo et joueur par manque de temps, tu veux sans arret changer d'équipe etc... ! Ce que j'espère ce que tu t'impliques régulièrement et dans la durée (meme pdt périodes scolaires) et que ce n'est pas qu'un simple feu de paille.

j'i parler à crash de ce que ta dis sur le mode dont flo à était élu! je trouve ca un peu dégueulasse dsl flo je dit rien sur le boulot que tu fais mais sur le mode dont ta était nommé! je trouve pas ca cool davoir cracher sur cette ligue puis de faire des manières pour en devenir admin! Alors ca te dérange pas d'etre admin d'une ligue qui pour toi n'avance pas? enfin je n'est rien contre toi ne le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:40

[LP™] Chtiarmando a écrit:
Parlons peu, parlons bien !!!

Je suis très mécontent (et c un euphémisme) de la manière dont s'est faite la nomination de FLO !!!
Petit rappel. Moi je suis passé par les urnes pour être administrateur avec deux tours d'élection ! J'ai recueilli 50 % des voix, j'en déduis donc que j'avais la légitimité du forum...
Là Flo a contacté Crash. Lui seul était au courant. Ni moi, ni mario, ni mimi n'ont été consulté !!! Flo a fait son chantage et Crash a cédé !!! Cette nomination est antidémocratique, illégitime et ne respecte pas le
travail des administrateurs, modérateurs et membres du forum ! Une nomination d'administrateur doit se faire dans la concertation. D'une manière générale, je déplore un manque de communication entre administrateurs... Je propose un référendum. La question serait la suivante: etes vous d'accord pour la nomination de FLO ? Au dessus de 50 % des voix, il n'y aurait plus lieu de discuter puis que le forum l'a voulu ! Si on ne fait pas çà, je crains pour la stabilité du forum...


Cette histoire me rapelle l'actualité: çà me fait penser à De Villepin jamais élu mais nommé par le président. M De Villepin décide d'adopter le CPE sans consulter personne et on a vu le résultat. Actuellement, il est même désavoué par son propre parti politique

Je partage beaucoup l'opinion de Mat. Flo, tu fais depuis un mois un excellent boulot mais tu as également prouvé par le passé un manque de stabilité et de maturité. Tu as abandonné pas mal de compets en tant que modo et joueur par manque de temps, tu veux sans arret changer d'équipe etc... ! Ce que j'espère ce que tu t'impliques régulièrement et dans la durée (meme pdt périodes scolaires) et que ce n'est pas qu'un simple feu de paille.

Ce que tu ne sai pa c es que crash n a pas cédé a un certain chantage il m aavé envoyé des mp mai je ne les avé pas vu
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:51

pour revenir a tout cela, flo est Admin provisoirement....

Puisque c'est le seul a avoir proposer de l'aide et s'etre montré motivé.

Apres a lui de faire ses preuves pour ne pourquoi pas etre ajouté dans la future hierarchie du forum... maintenant peut etre que ce topic vous derange, mais vous melangez 2 choses...

De plsu faudrait savoir c'est quoi qui vous derange la facon dont il a été elu ? si c'est cela vous vous fete du soucis pr rien car il n'a jamais été elu et le sera plus tard s'il le merite. IL M'AIDE LUI !!!
Par contre si c'est qu'il soit sur la lsite des futur admin potenciel ca s'est un autre pb.. t j'aimerais avoir votre avis pk il ne vous plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
LP-cedrico
Nationnal
Nationnal
LP-cedrico


Nombre de messages : 234
Age : 45
Connexion : orange(8mega)
Origine Du Manager : pas de calais
Niveau Sur 5 : 3 et c deja pretentieux
Date d'inscription : 14/04/2006

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:07

moi je ne suis qu'un simple joueur je te donne mon avis que ce soit mick qui demare les competes et arrettent pour reprendre ensuite flo qui par moment est modo juste pour pouvoir embarquer des bonnes equipes car avec les equipes moyennes il ne joue pas ces competes ou il est moins motives ensuite toi crash qui fais des petages de plomb lors de match tacle etc je comprend la reaction de chti armandomais a cote de ca flo s'implique dans son role de modo je pense qu'il fera un bon administateur mick a eu une superbe idee avec la lm donc il n'apporte que du bien toi ca doit etre ton cote parisien qui prend le dessus maisa cote de ca tu fais preuve en t'impliquant avec autant d'envie sur ce forum de grande classe tu donnes a tous les joueurs comme moi simplement passionne de jeu video de s'amuser vous apportez tous votre touche perso qui fais du bien a ce forum mais ne vous dispersez pas paraguayan qui fe son forum flo aussi attention a ces petites choses c le meilleur moyen de faire dun superbe forum
rien du tout
c l'avis d'un gars pas implique du tout dans ce genre de decision mais ki fais vivre aussi ce forum par ces defaites incessantes et n'oubliez pas modo admin ou joueur ou president ce n'est qu'un jeu de foot(MAIS KEL JEU KAN MEME)
Revenir en haut Aller en bas
no ippo
Ligue 2
Ligue 2
no ippo


Nombre de messages : 345
Connexion : Trés bonne AOL Box
Niveau Sur 5 : mada mada dane
Date d'inscription : 09/02/2006

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:34

LP-cedrico a écrit:
moi je ne suis qu'un simple joueur je te donne mon avis que ce soit mick qui demare les competes et arrettent pour reprendre ensuite flo qui par moment est modo juste pour pouvoir embarquer des bonnes equipes car avec les equipes moyennes il ne joue pas ces competes ou il est moins motives ensuite toi crash qui fais des petages de plomb lors de match tacle etc je comprend la reaction de chti armandomais a cote de ca flo s'implique dans son role de modo je pense qu'il fera un bon administateur mick a eu une superbe idee avec la lm donc il n'apporte que du bien toi ca doit etre ton cote parisien qui prend le dessus maisa cote de ca tu fais preuve en t'impliquant avec autant d'envie sur ce forum de grande classe tu donnes a tous les joueurs comme moi simplement passionne de jeu video de s'amuser vous apportez tous votre touche perso qui fais du bien a ce forum mais ne vous dispersez pas paraguayan qui fe son forum flo aussi attention a ces petites choses c le meilleur moyen de faire dun superbe forum
rien du tout
c l'avis d'un gars pas implique du tout dans ce genre de decision mais ki fais vivre aussi ce forum par ces defaites incessantes et n'oubliez pas modo admin ou joueur ou president ce n'est qu'un jeu de foot(MAIS KEL JEU KAN MEME)

Cédrico on est sur la même longueur d'onde Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP-cedrico
Nationnal
Nationnal
LP-cedrico


Nombre de messages : 234
Age : 45
Connexion : orange(8mega)
Origine Du Manager : pas de calais
Niveau Sur 5 : 3 et c deja pretentieux
Date d'inscription : 14/04/2006

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:42

disons que si tu admetqs que le racing club de lens a plus d'avenir que l'om je pourrais etre d'accord avec toi mais sache que

Les mortels, les héros et même les dieux me craignent LoL
Revenir en haut Aller en bas
LP-pleymoteur
Modérateur
Modérateur
LP-pleymoteur


Nombre de messages : 706
Age : 37
Niveau Sur 5 : 5 LOL
Date d'inscription : 06/03/2006

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:03

Moi je suis complétement contre que flo soi ADMIN ,car j'ai rien contre lui mais je ne trouve pa sa normal qu il soit admin ki ne respecte pas lé réglement(en ligue 2 il laisse jusko 7 pour jouer o moins 1 match)il n éest jamais dispo,tjrs en message d absence on ne peu jamais joeur contre lui,d accord la ligue 2 a bien tourner le mois dernier mais il faut que le réglement soit respecter,en + il prend une équipe et aprés ila la lacche qque jour aprés.Pour moi il ne peut pas étre admin car pourqoi il est tjrs la depuis 1 moiis car c les vacances(enfin c pa pr sa kil é dispo sur msn) mais des que les cour reprendron en septembre on ne le verra plus.

Moi je veux pas de nouvel admin car avec ceux actuel car sa tourne super bien jé jamais trouver un forum si convivial.Pour moi tousq le monde s implique sur ce forum donc pour moi admin ou n'importe quoi c la méme chose.Voila j aimerai que rien ne change et que si sa change qu il y é un vite!!!


Flo je n éest rien contre toi je te trouve sympa et fair play en plus t suporter de Lens mais je di ce que je pense


Allez LENS
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 0:22

Smile
No ippo t abuses... T es d accord avec Cedrico alors qu il me pique mon argumentation, par contre, quand je dis la meme chose, tu me dis qu il faut que je me calme!! rambo

Je sens que ca va tacler sur les terrains! rambo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 1:21

MdR !!!

Pley, je note tes arguments...

malgres tout nous allons recruter un admin sur d'ici l'ouverture du prochain forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 9:22

a c es interessant a savoir ca lol^^
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 9:54

enfin je penses, je ne sais pas si les autres admin pensent comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
LP-paraguayan99
Modérateur
Modérateur
LP-paraguayan99


Nombre de messages : 462
Age : 35
Connexion : Freebox 6 MEGA
Date d'inscription : 23/12/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 11:02

LP-cedrico a écrit:
ne vous dispersez pas paraguayan qui fe son forum

Après tout ce que j'ai fait ici et aidé j'ai du mal a digérer de tels propos , VOUS CROYEZ SERIEUSEMENT QUE JE VEUX RIVALISER AVEC VOUS ? mais c'est quoi cette mentalité de gamin !

A quand l'arret des OUAI ARRETE DE FARE TON TRUC , UNI ON SERA MEILLEUR ...

Et puis cedrico je sais pas si tu as eu la malchance de tomber sur mon forum , tu aurais bien pu voir que le concept est totalement différent et c'est bien pour ca que je l'ai crée ... pour offrir une nouvelle competition !

Je m'en excuse davance flo mais lui son forum reprend COPIE COLLE le concept de LIGUE PES alors arretez de me comparer avec le travail de FLO qui n'en a pas lieu detre !

MERCI

Si internet prenez votre IDEE , il n'y aurait qu'un seul site sur la toile , ouaaaa superbe ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paraguayan99.skyblog.com
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 11:05

Ce n es pas du tout le concept de la liguepes

Je crois que tu n as pas compris mais bon c es pa grave!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 12:10

Para, le probleme, c'est qu'on est soudé, et quand quelqun a une idée il la propose et nous on voit ce que l'on peut faire, tu as un nouveau concept tu nous le propose et on le realsie avec toi en gardant ton copiright.

C'est tout ce que je te reproche, maintenant on ne va pas te forcer a rester fidele a 100% tu es le cerveau de ton joli corps :s

Bref c'est dommage car on aurait pu ajouté de nvl perspective ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 12:22

Oué c vrai mai je pense pas que vous auriez voulu le realiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 12:37

Pk, de quoi s'agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
LP-paraguayan99
Modérateur
Modérateur
LP-paraguayan99


Nombre de messages : 462
Age : 35
Connexion : Freebox 6 MEGA
Date d'inscription : 23/12/2005

[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 12:44

Seulement intégrer ce que je voulais faire netais pas possible ici et ca ne me donnais pas la possibilité de le faire , tout simplement car je ne suis pas ADMIN !

et je ne comptes pas ,comme dautres, faire tout ce qui est en oeuvre pour le devenir !

et au fait j'ai signé un contrat d'exclusivité ici ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paraguayan99.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Démission] LP-Flo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Démission] LP-Flo   [Démission] LP-Flo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démission] LP-Flo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demission ?!
» [Demission] flo_the_snake
» [Demission] LP-Mpascolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Absences & Forfaits & Listes D'Attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser