Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dedel
CFA
CFA



Nombre de messages : 106
Connexion : cable
Date d'inscription : 27/05/2005

PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!! Empty
MessageSujet: PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!!   PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!! EmptyLun 30 Mai - 23:41

Voila je connais le principe des jeux en reseau mais pas dans le detail car generalement on se connecte trankil, genre halo etc....
Avec PES4 config normal CAD pare feu windows desactivé, mes sécurités internet rien d'inchanger les memes, jai le la version OLE, patch 1_10 konami, comme disait SAID l'admin ds un message jai téléchargé le patch GHOST FACE mais rien ..... ah oui g un modem motorola surfboard4200 usb

Certain parle sur d'autres forums d'un probleme de port UDP en host le port 5739 ne peut etre utiliser, mais moi ca marche pas de toute façon en host, en client on parle d'ouvrir tous les ports car le port client est aléatoire etc.mais de toute facon je narrive pa en client non plus.. et ya ceux qui disen j'ai fait aucun reglage alors je comprend plus rien ...
pbm ... jeux, reglages securité ou autre protection ctivé qui genrait mais pkoi jai deja joué en reseau mais avec PES4 .......
Est qu'il est possible que mon modem ne soit as assez puissan ou autre chose de ce type .....

enfin j'ai fait plein de chose mais pas les bonnes apparemment....
et on pe pa dire que la communauté PES soit conciliante, je suis qq1 qui jou depuis de longue a cette saga magnifique, et j'ai voulu aller sur PC, pour montrer mon talent ......

Donc enfin jespere que sur ce forum il y aura qq1 parmis les admin ou un autre PES MAN qui m'aidera... pas en claquant des d doigt mais juste endonnant un pti peu de son temps.... d hypothese un message qqchose ....


Cordialement les PES man
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Fondateur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 305
Connexion : [Freebox]
Date d'inscription : 06/04/2005

PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!! Empty
MessageSujet: Re: PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!!   PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!! EmptyLun 30 Mai - 23:51

alors deja est ce que tu as installe le patch 1.10 avant le patch de gosht face ?

pour jouer avec pes4 en online le patch 1.10 est necessaire c ets pour cela que je te demandde cela !

sinon quand t essaye de te connecter avec un autre joueur tu as quoi comme message ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguepes.forumgaming.fr
Dedel
CFA
CFA



Nombre de messages : 106
Connexion : cable
Date d'inscription : 27/05/2005

PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!! Empty
MessageSujet: idem probleme online   PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!! EmptyMar 31 Mai - 0:29

en faites, j'ai reinstallé le le jeu standard et j'aimis mon patch 1.10 konami
qd je fais alt + entree , ya la version 1.10 qui s'affiche

sinon ca se passe comment, je me connect , la personne aussi, dans le cas ou j'ai pas de connexion impossible...
on se retrouve sur la config (mode online)
- je choise mon equip et lui aussi
- maillot etc...
- formations etc....

ensuite le tout dernier "chargement en cours..." pour que le match debute, j'attend en vain ....

un truc qui bloque ou pbm xp pro, chepa...
Revenir en haut Aller en bas
Dedel
CFA
CFA



Nombre de messages : 106
Connexion : cable
Date d'inscription : 27/05/2005

PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!! Empty
MessageSujet: idem pbm online   PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!! EmptyMar 31 Mai - 0:32

je rajouterai qu'avoir une personne pour faire d tests est importantes ...
en tous cas merci d'avoir repondu et jspr qu'on va trouver une solution ...
et qu'on pourra se rencontrer !


je visite de tps a autr si t ds le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!! Empty
MessageSujet: Re: PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!!   PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PES4 online 3 semaine toujours aucun match help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un amical
» carton de la semaine
» Etes vous toujours de la partie
» match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser