Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs

Aller en bas 
+10
HouSS
NyXX
LP-Mat
[LP] Kobra
[LP™]mpascolo
gillesrcs
LP-greginhio
[LP™] Chtiarmando
[LP™]flo
[LP™]nakata
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 17:17

moi la corogne comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 17:26

MAJ le 15 Juin 2006
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 1:32

Celta Vigo - La Corogne = 0 - 1

But: 90' Tristan

La Corogne - Celta Vigo = 2 - 0

Buts: 26' Tristan, 51' Toro Acuna


bj crash
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 18:00

BETIS SEVILLE - BARCA: 3 - 0

Bj Houss. Je recherche un système de jeu avec le barçà
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 1:32

Atletico Madrid - Betis Seville : 1 - 2
Torres
Denilson (X2)

Match serré où Denilson suite à un mauvais renvoi de la défense égalise puis donne l'avantage sur une petite frappe à ras de terre.


Betis Seville - Atletico Madrid : 0 - 4
Torres (X3) et Ibagaza

L'Atletico vexé va réagir et de belle manière, Torres guidant les siens vers la victoire.

Bien joué Houss !!!
Revenir en haut Aller en bas
HouSS
Ligue 2
Ligue 2
HouSS


Nombre de messages : 298
Connexion : 2Mbps/256Kbps
Origine Du Manager : Maroc
Date d'inscription : 28/01/2006

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 0:22

[LP™]nakata a écrit:
Atletico Madrid - Betis Seville : 1 - 2
Torres
Denilson (X2)

Match serré où Denilson suite à un mauvais renvoi de la défense égalise puis donne l'avantage sur une petite frappe à ras de terre.


Betis Seville - Atletico Madrid : 0 - 4
Torres (X3) et Ibagaza

L'Atletico vexé va réagir et de belle manière, Torres guidant les siens vers la victoire.

Bien joué Houss !!!
je confirme, et content d'avoir pris 3 point y a 1 mois ça aurait été 0 point et -10 lol
Revenir en haut Aller en bas
JO33
Nationnal
Nationnal
JO33


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 1:10

moi j serai intéréssé pour reprendre le réal madrid vu que flo arrete !! et je laisserai valence de libre !! merci de me donner une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 1:35

Villareal - Betis : 1-0
Forlan

Betis - Villareal : 2-2
Jose Mary x2
Assuncao, Oliveira


De beaux matchs tendus avec une victoire pour moi vraiment sur le fil!

Bien joue Houss
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:07

Villaréal 6-2 Réal Madrid

Réal Madrid 1-0 Villaréal




Raul
Ronaldo X2

Forlan X4
José maria
Je suis pas sur dsl mat


Voila on reconnait toute la bonne défense madrilene enfin j ai quelque soupcon mais je ne m etendrai pas dessus car je n ai pa de preuve a l appui

Bonne continuation mat!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 15:35

Je confirme sauf les buteurs pour moi
Forlan x3
Figueroa x3



Tu ne veux pas t etaler, ben moi il se trouve que si, j ai envie.

Avis aux admins (Sauf toi Flo bien sur):

Voila, j ai fais 3 matchs contre Flo (c est fou, mais il a fallu que je gueule en ce qui concernait ses dispos pour que malgre tte ses bonnes excuses ben ils soit dispo dans l heure. Comme quoi, quand on veut...).

Durant ces 3 matchs, 1er un nul, 2eme je perds 1-0 et le 3eme, ben il se trouve que je suis bcp plus concentré sur le sujet, que je suis deg d avoir perdu juste avant contre lui, et donc j utilise une nouvelles tactique et prends carrement ma chance sur ttes mes balles.
Resultat, 6-2.
Le probleme, c est que juste a pres le match, il me sors :"t es content? T as eu ce que tu voulais? T as fais lagger pour te venger!"

Donc la chose est tres claire:
Ce mec, avec qui j ai essayé maintes fois de repartir a 0, pas plus tard que ce matin, commence serieusement a m echauffer!
Comme je l ai dis, je suis ici pour m amuser et pas me prendre la tete, mais il se trouve que ce mec me la prend des qu on se croise!
De 2 choses l une... Soit les modos (et desole pour eux) s arrangent pour que je ne le croise plus jamais, soit je quitte le forum!
Et je ne suis pas vraiment le genre a dire ca en l air. Ce n est pas une menace ou un chantage, je ne me prends pas pour dieu et je sais bien qu on peut se passer de moi ici. Non, je dis ca simplement pour prevenir.
Donc desole encore pour les ennuis mais il va vite falloir trouver une solution.

C EST LA 1ERE FOIS QU ON M ACCUSE DE TRICHER!!!!! Non mais je reve!
Et c est un type qui est constamment de mauvaise fois, qui met a plusieurs reprises, a cause de ses abscences, le forum en galere, qui fait du chantage a 2 balles pour etre admin sous peine de caca nerveux qui va me traiter de tricheur?!

C est l hallu!

C est lui que t as nommé admin Crash? Ben merci du cadeau! De plus, nommer un type admin alors qu il a fais un enfant dans le dos en creant un forum identique a celui ci et en prevenant juste a sa mise en ligne... ben c est pas comme ca que je vois les choses!

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:07

Pfff on a essayer de regler ce probleme et tu ne veux pas m ecouter ce n est pas de ma faute bon si tu veux qu on s étalle on va s étaller


Alors mat créé il a une conection verte dc je me di que ca va alé 1 er match sans lag (bon un pti peu mais ce n est pa grave )

2eme match pareil et la je gagne 1-0

3eme match impossible de jouer vous m excuserez mais c est tout a fait normal que je soupconne core en plus si j aurai voulu faire mauvaise fois des le premier but j aurai deconnecté mais non moi je joue pour la plaisir

Je t ai rien di de mal C normal que je te dise ca apres ce qu il sai passer mai je m éten pa la dessus tu m aime pas je sai pa ce que je t ai fait voila moi jveux bien joué contre lui je ne suis pas de mauvaise fois comme toi

Franchement j ai essayer de lui en parler sur msn pour justement pas etendre cette querelle sur le forum mais Mr ne veut pas le regler fin ce n est pas grave tu ne sai pas gerer tes problemes tt seul ca peu arriver!!!

Alé a+ moi perso jveux bien discuter avec mai lui veut pas tant pis!

De plus tu oses mettre des topics comme ceci https://liguepes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2507

Revenir en haut Aller en bas
no ippo
Ligue 2
Ligue 2
no ippo


Nombre de messages : 345
Connexion : Trés bonne AOL Box
Niveau Sur 5 : mada mada dane
Date d'inscription : 09/02/2006

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:24

Oh les filles arréter de pleurnicher, c grave quand même quand je me connecte pour voir des résultats des ligues, je vois toujours des menaces du style je v partir, je suis degouté de PES, des querelles entre modérateur........

Les gars on est une équipe ici, on a besoin de tout le monde, on est assez mature pour éviter tout celà, on est là pour s'amuser sinon on jouerai sans intermédiaire de ce forum.
Tout le monde à 1 vie à coté et quand on prend du temps pour jouer et pour se connecté ici c pas pour se disputé mais plutôt pour vanné, rigolé, félicité.....

j'ai une chose à dire Flo, Mat, et les autres............ on a besoin de vous ici mais pas avec ce comportement là, on doit pas se tirer dessus, on doit être tous sympa et solidaire entre nous et ce qui le mérite pas et ben il faut pas les calculer, et leur mettre la fesser sur le terrain Very Happy

Voilà c ma pensé du moment Wink

ARRETER DE PLEURER ET JOUER AU BALLON
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:33

no ippo a écrit:
Oh les filles arréter de pleurnicher, c grave quand même quand je me connecte pour voir des résultats des ligues, je vois toujours des menaces du style je v partir, je suis degouté de PES, des querelles entre modérateur........

Les gars on est une équipe ici, on a besoin de tout le monde, on est assez mature pour éviter tout celà, on est là pour s'amuser sinon on jouerai sans intermédiaire de ce forum.
Tout le monde à 1 vie à coté et quand on prend du temps pour jouer et pour se connecté ici c pas pour se disputé mais plutôt pour vanné, rigolé, félicité.....

j'ai une chose à dire Flo, Mat, et les autres............ on a besoin de vous ici mais pas avec ce comportement là, on doit pas se tirer dessus, on doit être tous sympa et solidaire entre nous et ce qui le mérite pas et ben il faut pas les calculer, et leur mettre la fesser sur le terrain Very Happy

Voilà c ma pensé du moment Wink

ARRETER DE PLEURER ET JOUER AU BALLON

Tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:38

Flo, si ca lag, tu me le dis a la mi temps.
Poutant, a 4-0 a la mi temps, tu n as pas dis un mot. Ensuite, sur ton host, je t en mets 2 de plus... Si yavait probleme, tu m en parlais avant de faire tes accusations. Et de 1.
Pour ce qui est du topic dont tu as gentiement mis le lien, sache que je ne retire rien de ce que j ai dis. Par contre, j aurais du mettre un Post Scriptum: "PS: Ceci dit les gars, on n est pas la pour se laisser marcher sur les pieds non plus et devoir faire face a une constante mauvaise fois."
Ca te va la comme rectificatif? Parcequ en plus, c est pas la 1ere fois que tu dis avoir perdu contre moi a cause du lag.
Donc sur ce match, soit tu te prends une taule et tu ne fais pas d accusations gratuites, soit tu te plaints a la mi temps, chose que n as faites a aucun moment!

No ippo, je suis ok pour les bons sentiments, mais comme tu le dis, et comme on le dit tous, on est la pour s amuser et Flo, il ne m amuse plus tout.
De plus, je ne suis pas de ceux qui parlent en l air (a mon age on arrete de faire le gamin) et je me ferai un plaisir de montrer que je n ai qu une parole en quittant le forum si Flo doit encore me rencontrer en match. Comme il est inscrit dans bcp de compet, je pense en effet partir vers d autres cieux... Wink
Jouer contre des mauvais perdants ou pire, ca arrive deja souvent online, c est pas pour venir les chercher ici...
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:44

LP-Mat a écrit:
Flo, si ca lag, tu me le dis a la mi temps.
Poutant, a 4-0 a la mi temps, tu n as pas dis un mot. Ensuite, sur ton host, je t en mets 2 de plus... Si yavait probleme, tu m en parlais avant de faire tes accusations. Et de 1.
Pour ce qui est du topic dont tu as gentiement mis le lien, sache que je ne retire rien de ce que j ai dis. Par contre, j aurais du mettre un Post Scriptum: "PS: Ceci dit les gars, on n est pas la pour se laisser marcher sur les pieds non plus et devoir faire face a une constante mauvaise fois."
Ca te va la comme rectificatif? Parcequ en plus, c est pas la 1ere fois que tu dis avoir perdu contre moi a cause du lag.
Donc sur ce match, soit tu te prends une taule et tu ne fais pas d accusations gratuites, soit tu te plaints a la mi temps, chose que n as faites a aucun moment!

No ippo, je suis ok pour les bons sentiments, mais comme tu le dis, et comme on le dit tous, on est la pour s amuser et Flo, il ne m amuse plus tout.
De plus, je ne suis pas de ceux qui parlent en l air (a mon age on arrete de faire le gamin) et je me ferai un plaisir de montrer que je n ai qu une parole en quittant le forum si Flo doit encore me rencontrer en match. Comme il est inscrit dans bcp de compet, je pense en effet partir vers d autres cieux... Wink
Jouer contre des mauvais perdants ou pire, ca arrive deja souvent online, c est pas pour venir les chercher ici...

J ai essayé de le dire a la mi tps mais les serveurs c es de la merde et ca ne s est pas affiché je ne suis pa mauvais perdant comme toi regarde en ligue 1 mais bon moi perso je t en veu pas C toi qui m en veu et je sai pourquoi fin je pense savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
no ippo
Ligue 2
Ligue 2
no ippo


Nombre de messages : 345
Connexion : Trés bonne AOL Box
Niveau Sur 5 : mada mada dane
Date d'inscription : 09/02/2006

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:53

Désolé Mat mais dire que tu te ferai un plaisir de quitter le forum si tu rencontrer Flo pour moi c une réaction de gamin,
Flo a toujours étais bon perdant contre moi ( il m'a jamais gagné pourtant Very Happy ).
Et toi aussi tjs fair play et sympatique donc je pense que je vous demande pas d'être les meilleurs friends du forum mais de ne pas vous injurier ou évité de vous rencontrer, au contraire quand vous vous rencontrez sa doit être un derby ( dans le bon sens du terme Wink ).

Voilà maintenant je dirai plus rien car en réfléchissant je suis personne sur le forum et celà me regarde pas.

J'espère juste que tout va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 19:33

J essaie de temperer toutes les histoires du forum depuis plusieurs mois maintenant, je n en ai jamais cree personnellement, donc je ne crois pas etre gamin.
Si je pars, ca sera pour eviter de passer mon temps a m expliquer avec un mec qui m a traité de tricheur. Un gamin aurait triché, ou aurait fait un caca nerveux pour etre admin. Pour ma part, mon seul but ici est de jouer (c est pour ca que j abandonne mon poste de modo d ailleurs).
Donc non, vraiment, je ne pense pas etre un minot.
Seulement j ai craqué et j ai ouvert ma gueule pour dire ce que je pensais. Je n en serais certainement pas venu jusque la si un mauvais perdant (envers moi je precise puisque c est pas la 1ere fois qu il invoque un lag contre moi, sauf quand il gagne) n avais pas accepté de maniere correcte un simple 6-2.

Dans la meme compet, j ai pris un 7-0 par Nakata, le connaissant maintenant, je suis persuadé que sa reaction n aurait pas ete super bonne si je lui avais dis qu il avait laggé expres... Wink

PS: Nakata, si tu veux virer tous ces posts qui auront polués ton topic te gene pas, ca me vexera pas. Je sais que ca peut etre lourd...
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 19:43

Excuse moi de revenir a la charge mais tu n as pas compris ce que j ai voulu dire car je sai tres bien que tu n as pas triché j ai juste constaté et sur le cou j été un peu enervé j avoue que je n ai pas raison sur toute la ligne mais toi non plu mat tu n as pa raison sur toute la ligne je n ai jamais voulu te marcher sur les pieds et tant pis si ca lag entre ns il doi y avoir une mauvaise connexion ca arrive fin bref .

Moi jte di sans rancunes et arretons de posté et a la prochaine sur les terrains??? rambo
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:45

LP-Mat a écrit:

Dans la meme compet, j ai pris un 7-0 par Nakata, le connaissant maintenant, je suis persuadé que sa reaction n aurait pas ete super bonne si je lui avais dis qu il avait laggé expres... Wink

PS: Nakata, si tu veux virer tous ces posts qui auront polués ton topic te gene pas, ca me vexera pas. Je sais que ca peut etre lourd...

Comment ça le connaissant maintenant ? scratch

Je pense que je vais laisser les posts, d'une part parce que vous vous

êtes embêtez à les écrire mais aussi parce qu'en les lisant, ça fera peut-

être réfléchir d'autres.

Je ne veux pas prendre part de la discussion mais juste une chose, je

connais bien Mat (maintenant lol!), je sais que ce n'est pas ce type de

joueur (loin de là même !!!).

Tu verras Mat, Flo n'a pas un mauvais fond, il est juste maladroit dans ses

mots des fois c'est tout mais c'est un mec cool.

Quant à No_Ippo, si tu viens pour tacler des joueurs, attention je

t'envoies Crash !!!

Bien sûr tout ça est à prendre avec humour, mais ne jugez pas les gens

trop vite.

Merci à tous et vive ... MOI !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 15:14

MAJ le 22 Juin 2006
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 13:40

La Corogne - Séville = 2 - 0


Buts: 17' 66' Tristan



Séville - La Corogne = 1 - 0

But: 4' Saviola





BJ kobra
Revenir en haut Aller en bas
HouSS
Ligue 2
Ligue 2
HouSS


Nombre de messages : 298
Connexion : 2Mbps/256Kbps
Origine Du Manager : Maroc
Date d'inscription : 28/01/2006

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 0:57

Betis-Valence

Match Aller 1-1
Match retour 1-0

buteur: oliveira, asunçao
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 2:16

Atletico Madrid - La Corogne : 4 - 3
Maxi Rodriguez (X2), Torres et Kezman
De Guzman et Tristan (X2)

Match fou où l'Atletico va prendre l'avantage grâce à son Argentin Maxi Rodriguez qui est sur sa lancée de la coupe du monde. Puis l'Atletico va faire le break grâce à son attaquant vedette " El Niño ". Mais La Corogne va réduire le score juste avant la pause grâce à De Guzman. En revenant des vestiaires, la Corogne plus conquérante va revenir au score puis prendre l'avantage grâce à l'intenable Tristan. Ce dernier avait la balle du KO mais en dribblant le goal et s'étant ouvert le chemin du but, VIDE, il la met au-dessus. L'Atletico croyant en sa bonne étoile égalise avec l'aide de Molina qui fait une sortie hsardeuse puis dans les 10 dernières minutes, Maxi Rodriguez redonne l'avantage aux siens. Le match nul n'aurait pas été immérité mais la victoire n'a pas été volée.

La Corogne - Atletico Madrid : 0 - 2
Torres et Ibagaza

La Corogne voulait laver l'affront du match aller mais ce sont les joueurs de Nakata qui paraîssent plus en jambe et ouvrent le score grâce à Torres. L'Atletico gère ensuite le match et va mettre en cendres les espoirs du Depor grâce à Ibagaza.

Bien joué Greg !!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 12:58

[LP™]nakata a écrit:
Atletico Madrid - La Corogne : 4 - 3
Maxi Rodriguez (X2), Torres et Kezman
De Guzman et Tristan (X2)

Match fou où l'Atletico va prendre l'avantage grâce à son Argentin Maxi Rodriguez qui est sur sa lancée de la coupe du monde. Puis l'Atletico va faire le break grâce à son attaquant vedette " El Niño ". Mais La Corogne va réduire le score juste avant la pause grâce à De Guzman. En revenant des vestiaires, la Corogne plus conquérante va revenir au score puis prendre l'avantage grâce à l'intenable Tristan. Ce dernier avait la balle du KO mais en dribblant le goal et s'étant ouvert le chemin du but, VIDE, il la met au-dessus. L'Atletico croyant en sa bonne étoile égalise avec l'aide de Molina qui fait une sortie hsardeuse puis dans les 10 dernières minutes, Maxi Rodriguez redonne l'avantage aux siens. Le match nul n'aurait pas été immérité mais la victoire n'a pas été volée.

La Corogne - Atletico Madrid : 0 - 2
Torres et Ibagaza

La Corogne voulait laver l'affront du match aller mais ce sont les joueurs de Nakata qui paraîssent plus en jambe et ouvrent le score grâce à Torres. L'Atletico gère ensuite le match et va mettre en cendres les espoirs du Depor grâce à Ibagaza.

Bien joué Greg !!!



je confirme g loupé mes matchs bj nakata tjs un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 21:16

Saragosse - La Corogne = 3 - 2

Buts: de Guzman, Tristan, ? ? ?


La Corogne - Saragosse = 2 - 1

Buts: 19' Marilla, 67' Victor, 77' Luque


2 matchs ou les nuls auraient été logique mais on se quitte avec 3 points chacun ce ki est mieux.

bj gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs   [Liga PES 5]  Juin 2006 : Résultats et Buteurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liga PES 5] Juin 2006 : Résultats et Buteurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liga PES5 ] Mars 2006 : Resultats et Buteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Ligues PES 5 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser