| [LP-Crew 2 eme edition] Bar | |
|
+8LP-Renard LP-Mat TottiGoal lp-patate John YOµ$$€F no ippo [LP™]flo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LP™]flo Modérateur
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions. Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mer 24 Mai - 21:32 | |
| - LP-pleymoteur a écrit:
- [LP™]flo a écrit:
- [FP]SOCCER5 a écrit:
- Salut à tous, voilà notre compo:
[FP]soccer5
SHAI--> ARSENAL andrinho_75@hotmail.fr AXURIT1664--> MANCHESTER UNITED john_on_the_web@hotmail.fr K-TAR-6--> k-tar-6@hotmail.fr PITIE-->FC BARCELONE apaullon1664@hotmail.fr LORENZO--> INTER DE MILAN rivaldi-69@hotmail.fr
(j'attend la confirmation pour l' équipe de Ktar d'ici ce soir)
Nous sommes loin d'être une team de big boss, nous sommes là pour le sport et pour le jeu.
Sur ce, bonne chance à tous et à bientôt.
On n a pas besoin des ekipes car elles st libre on peu choisir ke les clubs et on peu changer a tout moment :!!!!!! Moi je prefere une equipe par joueur mé de son choix Moi et pleymoteur avons discuter et c es bien le choix d equipe aleatoire ki a été retenu dc vous pouvez chanG a tt moment!! | |
|
| |
John Amateur
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mer 24 Mai - 22:47 | |
| Re,
Les tableaux sont impec, respect au créateur.
Bon tournoi à tous. | |
|
| |
[LP™]flo Modérateur
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions. Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
[LP™]flo Modérateur
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mer 24 Mai - 23:13 | |
| Je fai le tableau du classement demain!!!! | |
|
| |
krougy Amateur
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mer 24 Mai - 23:14 | |
| Belle presentation, bon tournoi a tous | |
|
| |
[LP™]flo Modérateur
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mer 24 Mai - 23:15 | |
| Ah oui j allais oublié
Est ce ke chaque team pourrai me donner un capitaine comme ca si il y a un probleme je serai ki alé voir!!! | |
|
| |
[LP™]flo Modérateur
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Jeu 25 Mai - 10:33 | |
| Voila ts mes tableaux st finis place au jeu!!!! | |
|
| |
John Amateur
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Jeu 25 Mai - 17:12 | |
| Salut,
Pour la [FP]soccer le capitaine sera "Axurit1664".
Aller a+ | |
|
| |
[LP™]Crash95 Administrateur
Nombre de messages : 3303 Age : 38 Connexion : [20Mb/1.2Mb] Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW Niveau Sur 5 : 2.5 Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Lun 29 Mai - 13:05 | |
| vive le lp crew... merde vous representez mon cul ou quoi... | |
|
| |
John Amateur
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mer 21 Juin - 16:45 | |
| Elle est finie ou quoi la compèt ? Il se passe plus rien... | |
|
| |
[LP™]flo Modérateur
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mer 21 Juin - 16:46 | |
| - [FP]SOCCER5 a écrit:
- Elle est finie ou quoi la compèt ? Il se passe plus rien...
Non mais plus personne ne joue je vai devoir declarer le LP-Crew vainqueur!!!loll | |
|
| |
no ippo Ligue 2
Nombre de messages : 345 Connexion : Trés bonne AOL Box Niveau Sur 5 : mada mada dane Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mer 21 Juin - 16:48 | |
| - [LP™]flo a écrit:
- [FP]SOCCER5 a écrit:
- Elle est finie ou quoi la compèt ? Il se passe plus rien...
Non mais plus personne ne joue je vai devoir declarer le LP-Crew vainqueur!!!loll Moi et Renard on a fait tout nos match Totti est rester connecté 3 jours non stop tjs dispo et il a fait qu'1 match. Donc je pense que c nous les vainqueur et c mérité lol | |
|
| |
LP-Mat Modérateur
Nombre de messages : 1310 Connexion : Free 20 Mo Origine Du Manager : Corse Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mer 21 Juin - 16:49 | |
| A titre indicatif, je suis en vacance depuis plus d une semaine et donc connecté toute la journee, je ne vois plus mes derniers adversaires... | |
|
| |
[LP™]flo Modérateur
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mer 21 Juin - 16:49 | |
| On verra la team qui a joué le plus de match !!!! loll
Pourquoi vous comptez vraiment a ce qu elle soit fini??? | |
|
| |
no ippo Ligue 2
Nombre de messages : 345 Connexion : Trés bonne AOL Box Niveau Sur 5 : mada mada dane Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mer 21 Juin - 16:56 | |
| - [LP™]flo a écrit:
- On verra la team qui a joué le plus de match !!!!
loll
Pourquoi vous comptez vraiment a ce qu elle soit fini??? Bien sur que oui, en tant que Capitaine de ma team j'ai demander que tout le monde finissent leurs matchs, je pense que tout le monde doit jouer son role de capitaine et que si un de ces joueurs ne veut plus jouer ou ne peut plus jouer, il doit être remplacer par un autre. LE ROLE DU CAPITAINE EST TRES IMPORTANT POUR LA FIN DE LA COMPET | |
|
| |
John Amateur
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mer 21 Juin - 17:38 | |
| - no ippo a écrit:
- [LP™]flo a écrit:
- On verra la team qui a joué le plus de match !!!!
loll
Pourquoi vous comptez vraiment a ce qu elle soit fini??? Bien sur que oui, en tant que Capitaine de ma team j'ai demander que tout le monde finissent leurs matchs, je pense que tout le monde doit jouer son role de capitaine et que si un de ces joueurs ne veut plus jouer ou ne peut plus jouer, il doit être remplacer par un autre.
LE ROLE DU CAPITAINE EST TRES IMPORTANT POUR LA FIN DE LA COMPET Ouais, je suis tout à fait d'accord, surtout qu'il doit pas rester beaucoup de matches à jouer. Flo tu peut nous faire une MAJ pour voir ou on en est?(quand t'as le temps bien entendu) d'avance. | |
|
| |
[LP™]Crash95 Administrateur
Nombre de messages : 3303 Age : 38 Connexion : [20Mb/1.2Mb] Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW Niveau Sur 5 : 2.5 Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mar 27 Juin - 12:58 | |
| CA SE FINI QUAND ??? 15 JUILLET ??? | |
|
| |
Goals Amateur
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar Mar 11 Juil - 19:49 | |
| salut tous le monde je ces pas si je poste au bonne endroit. mais ce serait pour lancer un defis a votre equipe/ LP*crew VS Mercure si vous etes interesse laisse un message sur notre site http://s148587151.onlinehome.fr/Website/index.php ou a la suite de ce message. merci et a ++ sur le terrain peut etre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LP-Crew 2 eme edition] Bar | |
| |
|
| |
| [LP-Crew 2 eme edition] Bar | |
|