Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde !!!

Aller en bas 
+3
no ippo
[LP™]Crash95
MESRINE
7 participants
AuteurMessage
MESRINE
Amateur
Amateur
MESRINE


Nombre de messages : 18
Origine Du Manager : paris
Date d'inscription : 03/05/2006

salut  tout  le monde !!! Empty
MessageSujet: salut tout le monde !!!   salut  tout  le monde !!! EmptyMer 3 Mai - 17:32

voila je m apppelle franck je suis de paris g 27 an .jkiffe pes depui les iss ,mais sur console ! la le 5 c le seul ke g tatter sr pc , malgres les difference et les prblm due au lag ou otre j meclate qd mm avec graaaavvv ;g vu votre forum et serieu ca ma retourner de voir la diversité de vos competitions !! c du llourd !Very Happy ; c vraiment tres bien fait ! deja bravo au moderateurs ! just 1 pti kestion: pourrai ton me dire svp ou escke lon s inscrit pr jouer ?? car g tester et apperemnt ce n est pa ecrit au devt des komptetition ... merci a tous ..


kyfran75@hotmail.fr


PARIS9 PARIS9 PARIS9 PARIS9 PARIS9 PARIS9 PARIS9 PARIS9 PARIS9 PARIS9 PARIS9 PARIS9 PARIS9

NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG NinjaPSG
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

salut  tout  le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!   salut  tout  le monde !!! EmptyMer 3 Mai - 19:20

bienvenue et
Paris7

ca tombe bien nan !!!

forum6
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
no ippo
Ligue 2
Ligue 2
no ippo


Nombre de messages : 345
Connexion : Trés bonne AOL Box
Niveau Sur 5 : mada mada dane
Date d'inscription : 09/02/2006

salut  tout  le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!   salut  tout  le monde !!! EmptyMer 3 Mai - 19:32

Bienvenue Marc Landers ( Tsubasa ) Very Happy

Je pense que ce forum te conviendra :
Tout le monde est super sympa.
Le niveau est pas trop mal
Diversité des compets

Par contre l'inconvénient c que je loupe souvent les inscriptions ( c trop bizarre pour s'inscrire sa va trop trop vite, mais pour jouer un peu moins ( et beaucoup pour certains Very Happy )

ALLEZ L ' OM le club de France Mythique et surtout le seul champion d' Europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]-Le Rital
Ligue 1
Ligue 1
[LP™]-Le Rital


Nombre de messages : 643
Connexion : FORZA ITALIA !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

salut  tout  le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!   salut  tout  le monde !!! EmptyMer 3 Mai - 19:45

Bienvenue a toi cheers cheers cheers cheers














Om na pas gagné Wink a si avec 1kilos de drogue dans chaque joueur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicops01
Amateur
Amateur
nicops01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

salut  tout  le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!   salut  tout  le monde !!! EmptyJeu 4 Mai - 12:43

MESRINE a écrit:
salut nikops :Smile) com on se retrouve !! d abor merci car cke tu a fait ma permis de connaitre ce forum ki a lair en beton armee Very Happy ( tro de kompete ) ... je voulai m expliker sur un truk : tu c la kompete psg om ( sr l otre forum) ct un peu mon idee mon chti bb Smile!! et serieu ca ma grav fait chier de lire kelle allait etre anuler et jme sui pri a toi alors ke je n orai pa du ct bete de ma part je te le concede et jvoulai t e le dire car c vrai kelle trainai de 1 et de 2 elle avai ete fosser par get om ! donc tu n avai rien fait en fait ; apart vouloir la speeder pr la refaire ! on ct un pe choffer avt le match tou dou , normal koi Very Happy !! et c vrai ke ma reponse a depasser cekelle orai due ! voila man !! j essai avc ma bonne volonte de remmeetre les pendule a lheure car le post ne me ressemblait pa et qd jlai relu ++ tard ! jme sui di ptin jme sui tro lacher la .... Very Happy allezzz cette foi ci sinceremnt ss rancune j espere et a bientot pr match ki d ici sent le souffre deja a++ Very Happy kefran . ps : il a lair flippant ce forum ! je c mm pa ou on s inscrit pr jouer kompete !

tkt pas je suis pas rencunier je te remercie pour tes excuses !!
Sache que je ne savait pas comment faire pour faire avancer cette compét. et que j'avais prévenu 1 moi a l'avance de cette arret !!
Sur ceux j'espère que l'on jouera bientôt l'un ctre l'autre et j'attends ça avec impassiance ! Bienvenu sur ce' forum qui a l'air fort sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
LP-RoMiNeT84
Modérateur
Modérateur
LP-RoMiNeT84


Nombre de messages : 268
Age : 37
Connexion : 1Mbps/128
Origine Du Manager : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

salut  tout  le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!   salut  tout  le monde !!! EmptyJeu 4 Mai - 13:04

Bienvenue à toi sur ce forum!!

lens
Revenir en haut Aller en bas
MESRINE
Amateur
Amateur
MESRINE


Nombre de messages : 18
Origine Du Manager : paris
Date d'inscription : 03/05/2006

salut  tout  le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!   salut  tout  le monde !!! EmptyJeu 4 Mai - 20:01

merci a tous !! g un pti problm car g du mal a choper les inscrption ;donc si un modo super kooll ki s okkupe des coupe pourrai m aider ( en me placant direct ds compette ou me prevenant d un forfait ou du jour inscription) ca serai vrmnt top thumright dsl si chu un peu paumer mais c tro grd ici Smile pourtant g tout matter et ya plu de place ds les COUPES !! . merci au modo pr leur comprehension .. et o otre pr leur chti bienvenus salut ...

big up nicops !! clair nos prochaines confrontations risque d etre palpitante!! petit cado pr toi Smile je c ke tu l aime bien !! ( ptite idee vite fait vu kon na plus tro de place !! pk ne pa refaire notre compete ici Laughing ?? a voir ..... )

salut  tout  le monde !!! Finalecdfpsgomjajapsg03400012i Very Happy


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

salut  tout  le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!   salut  tout  le monde !!! EmptyJeu 4 Mai - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
MESRINE
Amateur
Amateur
MESRINE


Nombre de messages : 18
Origine Du Manager : paris
Date d'inscription : 03/05/2006

salut  tout  le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!   salut  tout  le monde !!! EmptyJeu 4 Mai - 20:18

merci a toi kobra thumright !! mais pour ne pa gener la compete j orai preferer pour commencer faire ptite coupette en qq match ou elimination direct . les ligue ca me tente mais g peur de ne pa pouvoir l assurer en temps voulu et donc gener les otres . en tt cas merci 1 mn apres mon post tavai repondu ++ fort ke KRONOPOST Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut  tout  le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!   salut  tout  le monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !!
» [henry54]salut tout le monde
» salut tout les PESsiens
» Salut tt le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser