Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition

Aller en bas 
+11
Phoenix
P5fun-Sheva54
Del_nedved
HouSS
Utaka 21
[LP] Kobra
[LP™]flo
HFR-rui
YOµ$$€F
P5fun-vince
[LP™]mpascolo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyLun 1 Mai - 17:58

Ici, vous discuterez sur differenets sujets concernant la competition ...
Revenir en haut Aller en bas
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyLun 1 Mai - 20:40

Possible d'avoir un classement ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-vince
CFA
CFA



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyLun 1 Mai - 21:10

oula, j'pense qu'il va venir, ms la compét commencant aujourd'hui, mpascolo ne peut tt de meme pas tenir le classement en live
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
YOµ$$€F
Ligue 2
Ligue 2
YOµ$$€F


Nombre de messages : 339
Age : 34
Connexion : [1Mbits/s - 256Kbits/s]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : *****
Date d'inscription : 20/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyLun 1 Mai - 21:32

c dur pour mpascolo psq si tu voi il gére presque + de 10 compet ds le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-pro.forumpro.fr
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyLun 1 Mai - 21:41

Je vais essayer de gérer une mise à jour tous les 2-3 jours ...

Je pense que ca devrait etre faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
HFR-Daft
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyLun 1 Mai - 21:54

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyLun 1 Mai - 22:54

Sinon, sans vouloir encore faire nos chieurs Mr. Green, ceux de ma team me signalent beaucoup de lag chez leurs différents adversaires (le dernier étant frodon malgré sa large victoire) Confused
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyLun 1 Mai - 23:33

Luigi a écrit:
Sinon, sans vouloir encore faire nos chieurs Mr. Green, ceux de ma team me signalent beaucoup de lag chez leurs différents adversaires (le dernier étant frodon malgré sa large victoire) Confused

Il semblerait qu'il y ait qques problemes sur le reseau ce soir ...

Mais en ce qui concerne le lag (grrr), je pense que si ca lag de trop, il vaut mieux remettre le match à un autre jour ...

Moi je pense qu'il faut essayer de faire comprendre a son adversaire que le lag est vraiment trop important et que c'est impossible a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
HFR-rui
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Connexion : Free ADSL 2+ : 16/1 Mb \o/
Date d'inscription : 21/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyMar 2 Mai - 1:03

jpense qu'on a pas tous les memes facons de concevoir ce qui fait lagguer et comment l'eviter.
je viens de faire un match contre Utaka21, qui joue en wifi, donc deja ca freeze toutes les 30s, que ca soit lui ou moi qui host.
ensuite, quand il hoste, merci le lag, car adsl(?) + wifi ca se ressent.
moi je donne les meilleures conditions à mon adversaire avec ma connection free adsl 2+ 1Mb en up, branché en ethernet, tous programmes desactivés et je vire UPnP car ca enleve des lags chez l'adversaire.
je voudrais savoir si on est tous dans cet esprit.
merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyMar 2 Mai - 1:04

Pour un pti renseignement kes ke t apelle UpnP????
Revenir en haut Aller en bas
HFR-rui
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Connexion : Free ADSL 2+ : 16/1 Mb \o/
Date d'inscription : 21/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyMar 2 Mai - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyMar 2 Mai - 1:07

c'est clair que les mecs qui jouent en wi fi c chiant! ca fait des coupures souvent sur les 2 mi temps. Dur quand la coupure est au moment ou t'allais shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Invité




[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyMar 2 Mai - 1:13

Pour reprendre ce que dit rui (qui est un peu échaudé par tout ça Mr. Green ), ça serait effectivement sympa que ceux qui sont en wifi passent en ethernet pour jouer leur matchs, dans la mesure du possible évidemment.

Parce que même si le freeze est des deux côtés c'est super désagréable (Furikuri l'a signalé aussi, ayant apparement manqué deux actions cruciales de ce fait), et en plus le Wifi diminue quand même pas mal la qualité de la connexion, et augmente donc d'autant les lags... Que ça soit du lag visible (ralentissement), ou plus souvent du lag invisible (commandes longues à réagir, notamment chiant pour les supers cancels etc).
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyMar 2 Mai - 11:03

OK ... Ben la seule chose que je peux dire, c'est "PASSEZ EN ETHERNET ET DESACTIVEZ UpNp" pour le bien de cette competition ...

Je ne peux pas faire plus ... Il faut essayer de faire tout ce qui est en notre possible pour que cette competition pour que cette competition ne tourne pas aux désastres ...

Soyez comprehensifs les WIFI-Men !!!
Revenir en haut Aller en bas
Utaka 21
Amateur
Amateur
Utaka 21


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyMar 2 Mai - 13:31

Euh....

Si j'ai opté pour le Wifi, c''est qu'il y a une raison... Rolling Eyes

Je n'ai pas de prise téléphonique dans ma chambre.

Pour ce qui concerne les freezes, faut etre un peu indulgent, car si vous loupez des occasions (comme vous dites) à cause des freezes, dites vous bien que c'est la meme pour moi, ou les autres types possédant du wifi... Rolling Eyes

On a exactement les meme freezes que vous... Confused

Pour en revenir à RUI, j'en suis désolé, je suis loin d'etre le gars qui souhaite pourrir un match, mais toi par contre, tu à une enorme phobie des lagues Wink Si tu voyais la façon d'on sa avance sur mon ecran Mad , tu te dirais surement que c super fluide chez toi...

Je ne peux pas me mettre en ethernet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyMar 2 Mai - 13:44

Ok pas de souci ...

Va falloir faire avec ... On es là pour le fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Utaka 21
Amateur
Amateur
Utaka 21


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyMar 2 Mai - 13:49

J'ai désactivé le "UpNp", on verra si c mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HFR-rui
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Connexion : Free ADSL 2+ : 16/1 Mb \o/
Date d'inscription : 21/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyMar 2 Mai - 13:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
HouSS
Ligue 2
Ligue 2
HouSS


Nombre de messages : 298
Connexion : 2Mbps/256Kbps
Origine Du Manager : Maroc
Date d'inscription : 28/01/2006

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyMar 2 Mai - 14:26

desactivé chez moi aussi, je veux juste ajouter une ptite chose pr les lags, je pense que c'est un prob de tt le monde et on y peut pas grand chose, je suis sur que tt le monde essaye de faire son max pr rendre sa session jouable pr l'adversaire (couper msn, desactivé le upnp, fermer tt programme etc..) mais si ça lag tjr c'est pas un prob on a 25 matchs à faire et si ça lag pr 2 ou 3 match et mm si on perd à cause de ça je pense pas que c'est la fin du monde, et comme a dit mpascolo on é là pr le fun.

et fooooooorza M.Clan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Del_nedved
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptySam 6 Mai - 18:12

Pour vous qui est le jouer avec qui vous avez trouver beaucoup de difficulté, et que vous classez comme meilleur joueur de cette Competition

On prend pas en consideration le classement que met l'admin, puisqu'il y'a des joueurs qui ont eu de chance et on gagner leur match

Pour moi le meilleur joueur que j'ai rencontrer c'est Sheva54, j'aimerai bien rejouer avec lui, continue comme ca tu cartonnes mec

A vous
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-vince
CFA
CFA



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptySam 6 Mai - 18:20

Pour ma part je pense que le classement final dira bien qui sera le plus performant !!! on peu avoir de la chance sur 2 ou 3 match ms sur 25...

Sinon pour ma part je pense que montana se trouvera dans le très haut du classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
YOµ$$€F
Ligue 2
Ligue 2
YOµ$$€F


Nombre de messages : 339
Age : 34
Connexion : [1Mbits/s - 256Kbits/s]
Origine Du Manager : Mars
Niveau Sur 5 : *****
Date d'inscription : 20/10/2005

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptySam 6 Mai - 18:34

pourquoi ne pas dire phoenix Laughing mais biensur que montana et sheva sont des tre bons joueur et tre fair play
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-pro.forumpro.fr
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptySam 6 Mai - 18:53

pour moi les meilleurs sont FRA et Sheva54 .

montana il a beaucoup de chance par contre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-Sheva54
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptySam 6 Mai - 19:02

merci les ga pour toutes ces éloges ça fait toujours plaisir Very Happy Smile Embarassed

moi je me prononcerai kan j'aurai jouer tout le monde. thumright
Revenir en haut Aller en bas
P5fun-vince
CFA
CFA



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2006

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition EmptyMer 10 Mai - 18:20

[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition P5fun2nd

voila je ne sais pas si mpascolo était au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-fun.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty
MessageSujet: Re: [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition   [COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COUPE INTER-FORUM] Bar de la competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature COupe Inter-Forum
» [COUPE INTER-FORUM] Tableaux
» [COUPE INTER-FORUM] Les Teams + Participants
» [Master League ] Coupe Inter Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Spéciales PES5 :: [LP™] Coupe Inter-Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser