Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats

Aller en bas 
+9
nicops01
[LP™]-Le Rital
Fabolous
gillesrcs
Alex_kidd
LP-greginhio
LP-Mat
HouSS
[LP™] Chtiarmando
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptySam 29 Avr - 14:31

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Eredisie8ya


4ème saison: édition mai


[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Tableauallerretourligueholland

10 JOUEURS POUR CETTE LIGUE

Ajax d'Amsterdam nakata2306@hotmail.com Confirmé
PSV Eindhoven armandodamico@wanadoo.fr Confirmé
Feyenoord carolokiller@hotmail.com Confirmé
AZ Alkmaar gilles_stbg@hotmail.com Confirmé
NAC BREDA simijo@hotmail.fr rothen85@hotmail.fr Confirmé
Heerenveen gouram_houssine@hotmail.com Confirmé
FC Utrecht Fabolous_fabolous@hotmail.fr Confirmé
Roda JC nicops01@hotmail.fr Confirmé
FC Twente Slayers_Le_Rital_Du_93@hotmail.fr Confirmé
Vitesse Arnhem Alexx_kid_19@hotmail.com Confirmé


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 16:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptySam 29 Avr - 14:43

Voilà je lance officiellement la 4ème saison (mai) !!!
Revenir en haut Aller en bas
HouSS
Ligue 2
Ligue 2
HouSS


Nombre de messages : 298
Connexion : 2Mbps/256Kbps
Origine Du Manager : Maroc
Date d'inscription : 28/01/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptySam 29 Avr - 15:13

on reprend dés auj ou on atten lundi??
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptySam 29 Avr - 15:45

Citation :
on reprend dés auj ou on atten lundi??

go go go

profitons de ce long week end pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
HouSS
Ligue 2
Ligue 2
HouSS


Nombre de messages : 298
Connexion : 2Mbps/256Kbps
Origine Du Manager : Maroc
Date d'inscription : 28/01/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptySam 29 Avr - 16:01

voilà on ouvre le bal grego et moi

heerenveen-feeynord

Match aller 0-0 rien à signaler

Match retour 1-0

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Sanstitre7fv
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptySam 29 Avr - 16:02

Tu sais Chti... Je veux pas faire le vilain petit canard, mais je trouve que RE debarquer dans le champ, en fin de mois, une fois que tt est terminé, cloturer le mois d avril, lancer le mois de mai, tout ca sans me prevenir alors que je gere depuis un mois et demi, et ben c est pas top.
J ai l impression que ma mere me donne la main pour traverser alors que j ai 33 ans...
Je ne vois pas trop l interet de lancer la compet de Mai alors qu il reste 2 jours, qu on serait le seul championnat a le faire et qu en plus, a aprt Nakata, il n y a eu aucun retard, donc aucune raison d avancer le mois, si ce n est pour rappeler a tout le monde que l eredivisie, c est toi qui en a la parternité...
Si c est ton souci, pas d inquietude, je te la rends volontier, je suis le seul modo a ne pas jouer sa compet, simplement parceque je voulais rendre service (une nouvelle fois).
Voila
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptySam 29 Avr - 16:06

je confirme les scores bj houss
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptySam 29 Avr - 16:18

Citation :
Tu sais Chti... Je veux pas faire le vilain petit canard, mais je trouve que RE debarquer dans le champ, en fin de mois, une fois que tt est terminé, cloturer le mois d avril, lancer le mois de mai, tout ca sans me prevenir alors que je gere depuis un mois et demi, et ben c est pas top.
J ai l impression que ma mere me donne la main pour traverser alors que j ai 33 ans...
Je ne vois pas trop l interet de lancer la compet de Mai alors qu il reste 2 jours, qu on serait le seul championnat a le faire et qu en plus, a aprt Nakata, il n y a eu aucun retard, donc aucune raison d avancer le mois, si ce n est pour rappeler a tout le monde que l eredivisie, c est toi qui en a la parternité...
Si c est ton souci, pas d inquietude, je te la rends volontier, je suis le seul modo a ne pas jouer sa compet, simplement parceque je voulais rendre service (une nouvelle fois).
Voila

Désolé... Tu as très bien fait ton boulot, tu peux le continuer... Merci pour ton aide ! Mon idée était de lancer mai tout de suite car avril est terminé et de permettre aux joueurs d'étaler leur rencontre dans le mois en profitant de ce long week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptySam 29 Avr - 16:19

Apres qques minutes de sereines concertations, je te pris d accepter, Chtiamrmando, ma demission au poste de modo de l eredivisie.
Pas trop de temps, problemes de connexion en ce moment, peu d interet pour moi et peu de reconnaissance de ta part (OK).

Je t enverrai les tableaux si t en a besoin, a moins que tu ne reprennes tes anciens...
Tu me diras...

Merci aux equipes qui ont joué le jeu ce mois ci et bonne continuation a tous! salut
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptySam 29 Avr - 21:12

Citation :
Apres qques minutes de sereines concertations, je te pris d accepter, Chtiamrmando, ma demission au poste de modo de l eredivisie.
Pas trop de temps, problemes de connexion en ce moment, peu d interet pour moi et peu de reconnaissance de ta part (OK).

Je t enverrai les tableaux si t en a besoin, a moins que tu ne reprennes tes anciens...
Tu me diras...

aux equipes qui ont joué le jeu ce mois ci et bonne continuation a tous!

Je t'invite à réfléchir à nouveau et à poursuivre l'aventure en mai: je pense que tu as agi sous le coup de la colère... Tu peux toujours jouer puisque des équipes sont ou vont être libres.. Peut être voudrais tu modérer une autre compet ? je suis à ton écoute... C un peu mon rôle d'intervenir ponctuellement et de faire qq remarques pour le bon déroulement du forum... G ouvert en mai, pas ds l'attention d'occulter ton rôle de modo, mais pour que la compet prenne un peu d'avance (alors que la plupart ont du retard). Kobra a fait la meme remarque en ligue PES; Je ne revendique pas la paternité de cette ligue puisque je l'ai repris en catastrophe à Fabolous. Avant j'avais la Bundesliga et la L1...
Maintenant place au jeu.

SHOW MUST GO ON Wink
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptySam 29 Avr - 23:15

Non franchement Chti! J avoue, tu m as foutu les nerfs... Mais ca m a tres vite passé... Wink Je suis Corse... un peu soupe au lait! Wink
Par contre, ce qui est sur, c est que ca m a fait realiser les raisons que je t ais ecrit et qui sont veridiques...
La principale, c est que moderer une compet quand on n y participe pas, c est vraiment pas motivant, meme si j ai joué le jeu a fond.
Donc voila, decision irrevocable.
Mais merci a toi de m avoir laissé gerer tout ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyDim 30 Avr - 13:58

PSV - Feyenoord = 0 - 1


But: 58' Kalou


match serré avec peu d occas tellment les deux ékipes se tiennent bien kalou marquera un superbe but sur une reprise de volée en plein plafond le match se dénouera un peu et le gardien du psv va meme sortir un arret exceptionnel du pied.


Feyenoord - PSV = 2 - 0

Buts: 10' Castellen, 75' Kuyt


match ou apres 10 min de jeu c le feyenoord qui va ouvrir le bal d une frappe pure qui va touché la transversale et rentré un peu un remake du but de kalou pour le psg hier lol ensuite le psv va tt tenté et joué a 4 devants en se créant bcp d occas mais sur un corner c kuyt qui va tué les espoirs des joueurs du psv.


bj chti
Revenir en haut Aller en bas
Alex_kidd
Ligue 2
Ligue 2
Alex_kidd


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/03/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyDim 30 Avr - 19:01

Vitesse 2 - 1 PSV

retour plus tard.

a+
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyDim 30 Avr - 22:41

Nac Breda - Feyenoord = 1 - 2

Buts: 62' Boussaboun, 72' Zonneveld, 90'+ Kuyt

match ou le feyenoord gagnera ds les dernieres seconde, defaite crucial pour nac.


Feyenoord - Nac Breda = 1 - 1

Buts: 5' Pardo, 62' Van Hooijdonk

match ou breda a une revenge a prendre mais ca commence mal puisk'apres 5 min de jeu c pardo qui donne l avance a feyenoord nac reviendra par van hooijdonk a l heure de jeu. 2 pts perdu pour le feyenoord qui espere terminé ds les 3 premiers.

bj jo
Revenir en haut Aller en bas
gillesrcs
Modérateur
Modérateur
gillesrcs


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyLun 1 Mai - 1:56

FEYENOORD - AZ ALKMAAR
1-0
(KUYT d'une frappe en pivot bien placée)


AZ ALKMAAR - FEYENOORD
2-0
(PEREZ d'une tête bien placée sur corner ; IKEDIA passes 1 touche de balle centre et reprise de volée splendide des 25m un but magique!)


Gilles

BJ GREG
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyLun 1 Mai - 2:17

je confirme gilles un but splendide d ikedia Smile
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyLun 1 Mai - 15:08

Feyenoord - Twente = 2 - 0

Buts: 86' Ono, 90'+ Castelen

victoire logique de rotterdam qui grappilles les points.


Twente - Feyenoord = 0 - 0

match ou feyenoord rate tout, bcp trop d occasions gachées un poteau et a la 90 eme minute le gardien se fait prendre la balle le but est vide mais mon attaquant met la balle a coté. 2 pts betement perdu enfin soit...


bj riton
Revenir en haut Aller en bas
gillesrcs
Modérateur
Modérateur
gillesrcs


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyLun 1 Mai - 15:27

PSV - AZ ALKMAAR
1-2

(VENNEGOOR d'une belle tête piquée ds le petit filet ; AVERLADZE d'une tête sur un beau centre tendu de la gauche, RAMZI d'une frappe à l'entrée de la surface)

Gilles

BJ CHTI
Revenir en haut Aller en bas
gillesrcs
Modérateur
Modérateur
gillesrcs


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyLun 1 Mai - 17:43

AZ ALKMAAR - HEERENVEEN
0-2
(buteur ché plus d'une belle reprise de volée à bout portant, buteur ché plus d'un tir apres une erreur grossière de la défense)

HEERENVEEN - AZ ALKMAAR
1-1
(AVERLADZE d'une belle tête ;buteur ché plus d'une belle frappe ds la surface)

Gilles

BJ HOUSS
Revenir en haut Aller en bas
HouSS
Ligue 2
Ligue 2
HouSS


Nombre de messages : 298
Connexion : 2Mbps/256Kbps
Origine Du Manager : Maroc
Date d'inscription : 28/01/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyLun 1 Mai - 18:38

je confirme et voilà pr les buteur

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Az11vd

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Az20bs
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Ligue 2
Ligue 2
Fabolous


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 25/10/2005

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyLun 1 Mai - 19:32

FC Utrecht 2-1 Feyenoord

Buts : Douglas x2, Pardo


Feyenoord 0-1 FC Utrecht

Buts : Fortuné


Deux matchs qui se jouent sur pas grand chose, l'arbitrage selon greginho lol

En tout cas joueur tres sympathique bonne continuation et a la prochaine thumright
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyLun 1 Mai - 19:35

je confirme les scores bj fab pour ce ki est de l arbitrage konami a vmt mal fait le truc des fois tu touches a peine le joueur y a faute et juste apres ton joueur se fait poussé et il siffle rien enfin bj a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]-Le Rital
Ligue 1
Ligue 1
[LP™]-Le Rital


Nombre de messages : 643
Connexion : FORZA ITALIA !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/12/2005

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyLun 1 Mai - 20:18

PSV 0 - 1 FC Twente

Bonne contiuation a toi

match retour quand tu veus Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicops01
Amateur
Amateur
nicops01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyMar 2 Mai - 18:23

AZ Alkmaar 0-6 Roda JC
Roda JC 1-0 AZ Alkmaar

Buteurs:
cissé x3, Koné x2 , Sergio et Cristiano

Bien joué gilles
Revenir en haut Aller en bas
Alex_kidd
Ligue 2
Ligue 2
Alex_kidd


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 22/03/2006

[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats EmptyJeu 4 Mai - 0:50

Vitesse 1 - 0 Az alkmar


Vitesse 1 - 0 Az Alkmarr
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty
MessageSujet: Re: [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats   [Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue hollandaise PES5] Mai 2006 Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue hollandaise PES5] Mars 2006 Confirmations/Inscription
» [Ligue hollandaise PES5] 02/2006 : Classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Ligues PES 5 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser