Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition d une nouvelle competiton

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre?
Pour
Proposition d une nouvelle competiton Vote_lcap86%Proposition d une nouvelle competiton Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Proposition d une nouvelle competiton Vote_lcap14%Proposition d une nouvelle competiton Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

Proposition d une nouvelle competiton Empty
MessageSujet: Proposition d une nouvelle competiton   Proposition d une nouvelle competiton EmptyVen 28 Avr - 11:49

Voila, le principe est archi simple:
On reprendrait le meme contexte que la ligue de printemps mais seulement, chacun aurait le droit de prendre l equipe de son choix.
L objectif est simple, il permettrait d etablir un classement objectif des meilleurs joueurs du forum.
La difference avec la ligue de printemps est donc enorme puisque ca serait la vraie valeur du joueur qui serait mise en avant, ce qui n est pas le cas dans aucune compet de ce forum puisque le choix de l equipe n est jamais libre (tirage au sort ou 1er arrivé lors de l inscription!).
On ne peut donc jamais savoir qui est le meilleur.
Ma 1ere idee etait de proposer une coupe mais sur un match il peut y avoir des surprises... Sur un champ, non!
Le temps a prendre pour faire cette compet serait a voir, on n est pas aux pieces, on peut prendre du temps... 2 mois, 3 mois... A voir.
Pour les admins, je suis evidemment pret a m engager seul ou a plusieirs modos pour gerer ca...
Voila, j attends de vous de voter pour ce nouveau concept voire de donner des idees.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition d une nouvelle competiton Empty
MessageSujet: Re: Proposition d une nouvelle competiton   Proposition d une nouvelle competiton EmptyVen 28 Avr - 11:59

Il est vrai que ceux qui se retrouvent avec des équipes dites inférieures partent avec un handicap. Après, c'est vrai que si chacun prend son équipe les chances seront les mêmes. Mais ne risque-t-on pas d'avoir des matchs Milan-Milan ou des trucs de ce genre avec toujours les mêmes équipes qui reviennnent ? Je trouve pas ça très fun. Mais j'aime bien l'idée d'avoir tous la même équipe. Genre tout le monde a Newcastle ou une équipe de seconde classe (Atletico Madrid, Fiorentina, ...) pas trop forte, ni trop faible. Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

Proposition d une nouvelle competiton Empty
MessageSujet: Re: Proposition d une nouvelle competiton   Proposition d une nouvelle competiton EmptyVen 28 Avr - 12:05

La seule chose c est que comme me l avait dit Mpascolo ya pas longtemps, c est qu on a chacun une equipe avec laquelle on joue mieux (Valence pour moi par exemple lol! ).
Il y aurait encore un handicap a ne pas prendre son equipe preferee... Et le but, c est qu aucun joueur n ait un handicap afin d avoir un classement le plus objectif possible.
Et puis sur le tableau du classement n apparaitrait meme pas le nom de l equipe, on pourrait changer a chaque match, ca serait le classement du joueur et pas de l equipe.
On a fait une minuscule experience ya qques jours avec le mini champ pour la team LP et j ai bien aimé cette liberté justement.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition d une nouvelle competiton Empty
MessageSujet: Re: Proposition d une nouvelle competiton   Proposition d une nouvelle competiton EmptyVen 28 Avr - 12:11

Je sais bien cela, que certains joueurs ont plus d'affinités avec une équipe que d'autres. Mais si on prend le principe de ta coupe, tout le monde prendra le culb qu'il voudra. Et je me rappelle qu'avant de faire des tournois online, je jouais comme ça sur les serveurs de Konami, et il y avait toujours les mêmes équipes qui revenaient. A force, ce n'était plus marrant de jouer. Tandis que là, dans les tournois, chacun à une équipe et essaie de se débrouiller avec. Donc ça donne des matchs assez ouverts !!! Et puis pour rajouter, tout le monde se plaint que j'ai les meilleures équipes mais quand j'ai débuté, j'avais aussi des équipes qui jouaient les outsiders !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

Proposition d une nouvelle competiton Empty
MessageSujet: Re: Proposition d une nouvelle competiton   Proposition d une nouvelle competiton EmptyVen 28 Avr - 15:53

pour!ca me permettrait de prendre barcelone!!! Smile comme dans la mini compet pr la LP team ou ca m'a plutot réussi!
Revenir en haut Aller en bas
LP-greginhio
Modérateur
Modérateur
LP-greginhio


Nombre de messages : 670
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition d une nouvelle competiton Empty
MessageSujet: Re: Proposition d une nouvelle competiton   Proposition d une nouvelle competiton EmptyVen 28 Avr - 22:59

ptite question si par exemple 3 joueurs choissent chelsea ils ont tt les trois chelsea alors?
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

Proposition d une nouvelle competiton Empty
MessageSujet: Re: Proposition d une nouvelle competiton   Proposition d une nouvelle competiton EmptyVen 28 Avr - 23:06

ben oui Surprised

tu prend l'équipe que tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat


Nombre de messages : 1310
Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse
Date d'inscription : 28/11/2005

Proposition d une nouvelle competiton Empty
MessageSujet: Re: Proposition d une nouvelle competiton   Proposition d une nouvelle competiton EmptyVen 28 Avr - 23:07

On choisit absolument l equipe qu on veut. En fait ce qui compte c est le joueur.

Exemple de resultat:

LP-Mat - LP-Kobra : 12-1 (Il me met un but en fin de match, il sait faire maintenant, c est une habitude...)

On se fout completement de l equipe... C est un classement pur des joueurs et non des equipes.
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

Proposition d une nouvelle competiton Empty
MessageSujet: Re: Proposition d une nouvelle competiton   Proposition d une nouvelle competiton EmptyVen 28 Avr - 23:11

la salope!!!!!!!

"Il me met un but en fin de match, il sait faire maintenant, c est une habitude.." genre cest moi le but a la 96eme.. t'as bu encore toi !!

et en plus t'as inversé les résultats! je t'ai jamais mis 12-1 Smile mais seulement 7-1 ! suis pas si méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d une nouvelle competiton Empty
MessageSujet: Re: Proposition d une nouvelle competiton   Proposition d une nouvelle competiton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d une nouvelle competiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition graphique mascotte !
» Proposition De Ban De Saidino95
» Petite question et proposition
» Proposition nom de notre mascotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Le Bar :: Boite a Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser