Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Mini tournois pes 5] Tableaux et score.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat

Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse

[Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini tournois pes 5] Tableaux et score.   [Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:54

C est clair qu il n ya pas de tannée, on voit pas de 5-0 ou autre comme dans ttes les autres compet pour la simple raison que ce ne sont que des bonnes equipes et qu au final, ben pour bcp d entre nous, on a tous a peu pres le meme niveau...

Ligue 1
Ligue 1
mick3501

MessageSujet: Re: [Mini tournois pes 5] Tableaux et score.   [Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:05

[Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 Sanstitre5di

Voila ne sachant pa quand nakata va rentre je sui oblige de metre Arsenal directement en final ce ki me decoi pa pour le joueur car il i peu rien me car ca fosse un peu ce mini tournois donc maintenant inscrive vous ke si vous ete sur d etre present la semaine entiere merci de votre comprehension!!!!

Je lance les inscriptions pour la semaine prochaine ce soire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-pleymoteur
Modérateur
Modérateur
LP-pleymoteur

Niveau Sur 5 : 5 LOL

MessageSujet: Re: [Mini tournois pes 5] Tableaux et score.   [Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:28

Je plein l'inter car l equipe d arsenal a une rté movaise connexion je né méme pa fini mon match contree lui tellement sa rame.Tu ve faire une passe fo atendre 5 sec pour ke la balle parte.Je serai toi houssine j arétéré de jouer on line car du lag com sa c deguelasse pour els autres joueur!!!!
LP-pleymoteur
Modérateur
Modérateur
LP-pleymoteur

Niveau Sur 5 : 5 LOL

MessageSujet: Re: [Mini tournois pes 5] Tableaux et score.   [Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:40

Désoler Houssine sur ce ke j ai dit mais c été parceque j été énervé je men excuse et désolé a tous
Je veux faire la prochaine coupe ds de bonne condition donc ce soir je suis pas la donc si vous pouvez m inscrire d avance ce serait gentil en + je suis un joueur super fair play vous poiuvez le demandez aux autres
merci d avance
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra

Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001

MessageSujet: Re: [Mini tournois pes 5] Tableaux et score.   [Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:40

AH J'ai meme pa de tite finale a jouer Sad

HouSS
Ligue 2
Ligue 2
HouSS

Connexion : 2Mbps/256Kbps
Origine Du Manager : Maroc

MessageSujet: Re: [Mini tournois pes 5] Tableaux et score.   [Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:42

LP-pleymoteur a écrit:
Je plein l'inter car l equipe d arsenal a une rté movaise connexion je né méme pa fini mon match contree lui tellement sa rame.Tu ve faire une passe fo atendre 5 sec pour ke la balle parte.Je serai toi houssine j arétéré de jouer on line car du lag com sa c deguelasse pour els autres joueur!!!!

je suis desolé pr toi, ce probleme de lag je l'ai que depui 2jr tu peux demander à tous ceux avc qui g joué il te diront que ça lag pa ché moi é qd c le cas je propose de rejouer le match.
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501

MessageSujet: Re: [Mini tournois pes 5] Tableaux et score.   [Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:10

Ca serai bien que la final soit jour aujourdhui parceke je lance les inscriptions pour la prochaine edition staprem!!!!!!
no ippo
Ligue 2
Ligue 2
no ippo

Connexion : Trés bonne AOL Box
Niveau Sur 5 : mada mada dane

MessageSujet: Re: [Mini tournois pes 5] Tableaux et score.   [Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:07

Depuis ce matin j'attend l'inscription du nouveau tournoi mais je dois partir si vous pouvais m'inscrire pour ce prochain sa serait sympa car je pense pouvoir le gagner Very Happy, meme si je c qu'il y a des bon joueur
LP-Mat
Modérateur
Modérateur
LP-Mat

Connexion : Free 20 Mo
Origine Du Manager : Corse

MessageSujet: Re: [Mini tournois pes 5] Tableaux et score.   [Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:57

Moi ca m aura laissé un gout amer de perdre de justesse contre Nakata alors qu il se retrouve forfait le match suivant... Sad

Vivement une revanche!

Ligue 2
Ligue 2
HouSS

Connexion : 2Mbps/256Kbps
Origine Du Manager : Maroc

MessageSujet: Re: [Mini tournois pes 5] Tableaux et score.   [Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:45

la finale

Arsenal-Inter 3-1

un trés grand match ou l'arsenal va mener 2-0 à la mi-temps mais dés le retour des vestiaire adriano va pousser la defense londonienne à la faute en marquant contre son camp, par la suite les milanais vont pousser avc ttes leurs forces et vont passer à coté de l'egalisation à plusieurs reprises mais un contre bien orchestré par pires qui passe une balle à reyes qui ds les arrets de jeu tue les reves milanais.

[Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 Minicoupe2aa
mick3501
Ligue 1
Ligue 1
mick3501

MessageSujet: Re: [Mini tournois pes 5] Tableaux et score.   [Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 1:17

Merci a vous tous donc le premier gagnant des mini tournois es houssine bien joue a toi !!!!!felicitation!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini tournois pes 5] Tableaux et score.   [Mini tournois pes 5] Tableaux et score. - Page 2 Empty

[Mini tournois pes 5] Tableaux et score.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2