Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silver
Nationnal
Nationnal
silver


Nombre de messages : 182
Connexion : 2.5Méga
Origine Du Manager : PORTUGAL
Date d'inscription : 28/04/2005

SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE Empty
MessageSujet: SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE   SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE EmptyMar 24 Mai - 18:34

SALUT VOILA le football portugais étant ma passion vous avez du vous en rendre compte j'ai décider de crer mon propre forum non pas pour le fun de faire le mien (je vois bien le taf que sa donne a crash non merci pour moi)
mais voila il ya quelque temps un patch specail superliga pes4 est sortit
cc une sorte de wolf mais avec celui si sont installer sur les équipes hollandaise les équipe portugaise j'ai donc crer mon forum avec des coupe du portugal chamionnat et tout donc voila je pensait a mimi qi est tigent est portugais et que sa pourait interressé mais aussi a nelson pour tou ceu qui l'on fait merci d'avoire lu ce message....
mimi et nels je vous attends sur mon forum lol
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE   SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE EmptyMar 24 Mai - 20:14

Juske La Ok...

Mais Le Socuis Cest Que Tlm Nora Pas Ce Patch Et En Nous Diffusant Ce patch Tu va Tout Nous Chambouler...

1 - Vous Pourrez Plsu Prendre Les EZquipe Ke LKont Vous Propose
2 - Ca Va Creer Des Litiges Par Rapport A Vos Adversaire Ki Voit Pas Comme VOus...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
silver
Nationnal
Nationnal
silver


Nombre de messages : 182
Connexion : 2.5Méga
Origine Du Manager : PORTUGAL
Date d'inscription : 28/04/2005

SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE   SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE EmptyMar 24 Mai - 21:10

alors la crash tu me venr un bon nombre de gars utilise le ole mix...
et sa crée des litiges dsl.
mais sa remplace seulement les hollandaise et il nien a pas tant que sa sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE   SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE EmptyMar 24 Mai - 21:23

je signale que les coupe portugaise et hollandais ont pourais les faire sur ce forum..

car moi c pas pour etre mechant c que ce forum c comme ci c le miens et celui de crash et je suis decider a faire marcher ce blog alros silver fais tes coupe la stp c mieux ont vas pas faire 2 forum

tu veux faire quois dans ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE Empty
MessageSujet: Re: SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE   SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIVOUPLET LES PORTUGAIS LISER CE MESSAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bar des portugais
» 2400 message
» 04/2005 Ligue Des Champions - Vos Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser