Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Forfait][modérateur] flo_the_snake

AuteurMessage
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo

Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.

[Forfait][modérateur] flo_the_snake Empty
MessageSujet: [Forfait][modérateur] flo_the_snake   [Forfait][modérateur] flo_the_snake EmptySam 11 Mar - 15:05

J aréte la fonction de modérateur pour la ligue reste du monde et la coupe de france je continue par contre la liguepes
Voila le motif : personne ne respecte le reglement tt le monde fai ce qu il veu franchement les admin ne sont pa assez intransigeant enver ces personnes
pfff ca me soule si vous voulez vous pouvez aller voir la ligue reste du monde C EST UN DESASTRE
Voila merci de votre compréhension, un conseil les admin soyez plu mechant envers les personnes qui ne jouent pas ou faite faire une lettre de motivation et on verra le vrai nombre de joueur sur ce forum.

Modo du LP-Crew!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando

Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais

MessageSujet: Re: [Forfait][modérateur] flo_the_snake   [Forfait][modérateur] flo_the_snake EmptySam 11 Mar - 15:24

C'est trop facile d'arreter quand çà va moins bien en plein milieu du mois...
Attends, tu es modo, c à toi de remplacer les gens qui jouent pas et de relancer tes compets en discutant avec les gans sur msn, en envoyant des mails...
Et dire que tu voulais être administrateur...Je suis très déçu par ce comportement...

ALLEZ MOTIVE TOI & ARRETE en fin de mois stp... Une refonte entre la ligue hollandaise et reste du monde est envisageable ou seulement une ligue à 8 joueurs...

Y a toujours une solution...

3ème au classement général

Dernière édition par le Sam 11 Mar - 15:30, édité 3 fois
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo

Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès

MessageSujet: Re: [Forfait][modérateur] flo_the_snake   [Forfait][modérateur] flo_the_snake EmptySam 11 Mar - 15:26

Personnellement, moi aussi, je suis tres decu ...

C'est à toi de te faire repsecter dans tes competitions ... Si tu vois qu'un joueur n'est pas sérieux (APRES PLUSIEURS RELANCES ...), tu en choisis un autre !!! C'est ce que je fais ... C'est ce qu'essaie de faire tous les modos ...

C'est à toi de voir ...

Modérateur
Modérateur
[LP™]flo

Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.

MessageSujet: Re: [Forfait][modérateur] flo_the_snake   [Forfait][modérateur] flo_the_snake EmptySam 11 Mar - 15:39

G pa arété vous pouvez voir en ligue reste du monde G motiver je n ai pa arété d envoyer des mails mais sans consequence donc avant de parler Mr l administrateur (chtiarmando) faudrez peu étre regarder ce qu il se passe enfin ce n est pas ca le probleme!!
Idée : vous devriez créé un topic lettre de motivation et tt les joueurs qui sont encore la pour jouer laisse une lettre comme ca on verra vraiment qui es encore la...

Modo du LP-Crew!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forfait][modérateur] flo_the_snake   [Forfait][modérateur] flo_the_snake Empty

[Forfait][modérateur] flo_the_snake
Page 1 sur 1