Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions

Aller en bas 
+19
niranam
[LP™]nakata
Deathkiller73
LP-Mat
[LP™]-Le Rital
LP-greginhio
LP-pleymoteur
[LP] Kobra
LP-RoMiNeT84
no ippo
lp-patate
julienlefou
crisrumi
[LP™]flo
kemar
kalt
fashion_Styl3
Sam33
[LP™]mpascolo
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 19:53

** LIGUE DE PRINTEMPS **


VOici le principe de la Ligue. En vous inscrivant, vous acceptez le réglement et vous vous engagez à le respecter JUSQU'AU BOUT !!!

1. Les inscriptions sont lancées le 08/03/2006 à 20h. Pour vous inscrire, vous posterez un message ici en indiquant votre ADRESSE MSN et vos motivations pour cette ligue. VOUS NE CHOISISSEZ PAS D'EQUIPES ! Attention, tout joueur qui ne poste pas son adresse msn lors de l'inscrption ne sera pas acceptée ...

2. Cette ligue sera composée de 20 clubs :
Comme vous pouvez le constater, je laisse un "???" dans la partie "AUTRES ...", c'est à vous de choisir un club .
Losque vous vous inscrivez, vous postez aussi un club qui serait susceptible de figurer dans cette ligue (restez tout de même dans les équipes les + fortes du jeu). Vous pouvez choisir n'importe quel club de n'importe quelle nation ...


[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_italy_2faws ITALIE (4 clubs) [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_italy_2faws

JUVENTUS DE TURIN, MILAN AC, INTER DE MILAN, AS ROME

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_ukeng_2faws ANGLETERRE (5 clubs) [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_ukeng_2faws

CHELSEA, ARSENAL, MANCHESTER UNITED, LIVERPOOL, NEWCASTLE

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_spnat_2faws ESPAGNE (5 clubs) [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_spnat_2faws

FC BARCELONE, REAL MADRID, VALENCE, LA COROGNE, VILLAREAL
[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_gerna_2faws ALLEMAGNE (2 clubs) [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_gerna_2faws

BAYERN DE MUNICH, WERDER DE BRÊME

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_franc_2faws FRANCE (2 clubs) [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_franc_2faws

OLYMPIQUE LYONNAIS, AS MONACO

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_nethe_2faws HOLLANDE (2 clubs) [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_nethe_2faws

PSV EINDHOVEN, AJAX AMSTERDAM

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_european_union_2faws AUTRES ... (2 clubs) [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions 3dflagsdotcom_european_union_2faws

FC PORTO , FENERBAHCE



3. ATTENTION : Tout joueur qui s'inscrit doit accepter le principe du tirage au sort. Si un joueur n'accepte pas son équipe après le tirage au sort, il sera SANCTIONNE D'UN CARTON JAUNE SUR LE FORUM !!!

4. VOici en clair comment vous devez faire pour vous inscrire. RESPECTEZ CETTE PROCEDURE SVP ...

Citation :
Pseudo (PES5) : mpascolo
Adresse MSN : mpascolo@hotmail.com
Choix pour l'équipe manquante : Fenerbahce

Motivation pour cette ligue :
PErsonnellement, cette ligue est un peu une nouveauté pour ce site car après de nombreuses demandes, on va tirer les équipes au sort. Je pense que si tout le monde joue le jeu jusqu'au bout, ça peut etre fantastique. Pour mes motivations personnelles, je veux bien sûr tenter de vous battre. Je ne suis pas un type qui abandonne même si je perds mes 15 premiers matchs et j'espere sincerement que les 20 joueurs de cette ligue n'en pensent pas moins !!!
J'en profite pour vous signaler que je serais modérateur de cette ligue !


ATTENTION : Je me réserve le droit de refuser votre inscription ...


5. En cas de probleme entre 2 joueurs, le modérateur sera la seule personne qui prendra la décision ...

6. Le tirage au sort des équipes sera fait par mes propres moyens. La webcam est envisageable ...

7. Cette ligue se déroule encore sur une durée indeterminée. C'est moi qui déciderai quand il me semble bon de tout stopper ...

JE VOUS DONNE DONC RDV à 20h POUR LES INSCRIPTIONS ...


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 20:12

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Participants3ml


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:08

JE DECLARE LES INSCRIPTIONS OUVERTES !!!

20 PLACES DISPONIBLES !!!


8 minutes de retard ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sam33
CFA
CFA



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/12/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:09

manchester united
zephyr_33@hotmail.fr

LIS LE REGLEMENT STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
fashion_Styl3
Ligue 2
Ligue 2
fashion_Styl3


Nombre de messages : 300
Connexion : 4Mégas
Date d'inscription : 30/01/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:09

je m'inscris.

pseudo pes5: FRA

msn: crisrumi18@hotmail.com


motivation: c que je prefere bcp plus de jouer contre des adversaires humain que contre un ordinateur ex: (ligue master etc...) voila

equipe: newcastle


CANDIDATURE ACCEPTE ... FRERE DE Baresi_6 ???

IL FAUDRAIT AUSSI FAIRE UN CHOIX POUR L'EQUIPE RESTANTE


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalt
Amateur
Amateur
kalt


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:10

Pseudo (PES5) : kalt
Adresse MSN : david.caltagirone@free.fr
Choix pour l'équipe manquante : Newcastle (Tyneside dans le jeu)

Motivation pour cette ligue :
J'ai pu participer à de nombreux tournois mais ils n'ont jamais été terminés à cause du manque de motivation de certains joueurs. Je me
dis que s'il y a un tri dans cette competition, c'est pour garder les plus motivés. Et ca, c'est particulierement motivant ;-). En ce qui
me concerne, si je ne finis pas premier, je ne serai pas content. Je vais tout faire pour gagner (sans tricher bien sur, il n'y a aucune
gloire là dedans).
De plus, Un petit tirage au sort, ca rajoute un peu de piment. J'ai jamais participé à une competition comme celle là.
Enfin bref, c'est une bonne idée que tu as eu meme si je suis pas choisi au final.

PS : il y a un petit decalage (10 min) avec l'heure reelle ;-)

CANDIDATURE ACCEPTEE ! JOUEUR PAS TROP CONNU SUR CE FORUM MAIS QUI M'A L'AIR SERIEUX ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam33
CFA
CFA



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/12/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:14

désolé pour la precipitation ...
je m inscrit : zephyr_33@hotmail.fr
choix equipe manquante : newcastle

motivation:
je suis interesses par cette ligue qui regroupe les 20 meilleurs equipes de clubs du jeu.
le fait de tirer au sort les equipes rajoute du piment au jeu et je trouve ca tres bien.
si je m inscris dans cette ligue c pour la finir ... peut etre pas dans les 1eres places mais bon la finir quand meme.

CANDIDATURE ACCEPTEE ! JOUEUR CONNU POUR SON SERIEUX DANS LES COMPETITIONS ...


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kemar
CFA
CFA



Nombre de messages : 80
Niveau Sur 5 : 36
Date d'inscription : 19/05/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:14

kemar95
albator95@free.fr
équipe manquante : l'équipe de CFA de Marseille (lol).
Plus sérieusement, les Rangers.
Ma motivation principale découle du fait que je trouve votre idée très ingénieuse, d'autant que je l'ai proposé à plusieurs reprises dans mes messages de la coupe du Monde... je trouve que tous les responsables de ce site ont tous les avantages des grosses équipes. Vous pouvez comptez sur moi pour participer à cette compétition jusqu'au bout.
Merci à tous les footeux et bravo pour ce que vous faites.

CANDIDATURE ACCEPTEE ! JOUEUR CONNU POUR SON SERIEUX DANS LES COMPETITIONS ...
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:16

Pseudo PES5 : flo_the_snake
Adresse MSN : flo_the_snake@hotmail.fr
Choix pour l'équipe manquante : Galatasaray

Motivation pour cette ligue :
J'ai pu participer à la ligue d hiver mais elle ne C pas terminé a cause d un grand manque de serieux de la part des joueurs et du modo Maintenant que C toi qui es modo de cétte compét ca va tt changer les joueurs seront plus motivé il y aura des maj assez souvent c es ca qui motive de tte maniere.Je méttrai tout en oeuvre pour essayer d étre ds les premiere places meme si il fau tricher lol.
Le tirage au sort des equipes es vraiment pas mal comme ca tout le monde es sur le meme pied d egalité.

CANDIDATURE ACCEPTEE ! JOUEUR CONNU POUR SON SERIEUX DANS LES COMPETITIONS ...

EN EFFET, JE VOUS GARANTIS DES MISES à JOUR FREQUENTES ... IL SUFFIRA DE DEMANDER ...
Revenir en haut Aller en bas
crisrumi
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:17

je m'inscris :

Pseudo PES 5 : Baresi_6

MSN : crisrumi18@msn.com

Disponibilité : tous les soirs de 17h a 18h et de 22h30 à 1h du mat

Je préfère jouer à PES 5 en réseau via des tournois car le niveau est plus relevé et il n'y a pas de problème de lag comme cela arrive malheureusement trop souvent.

Bonne ligue à tous

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Drapeau4

CANDIDATURE ACCEPTE ... FRERE DE crisrumi???

IL FAUDRAIT AUSSI FAIRE UN CHOIX POUR L'EQUIPE RESTANTE


Sorry pour l'oubli, je propose comme 20ème équipe, le CELTIC Glasgow


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalt
Amateur
Amateur
kalt


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:20

kalt a écrit:
Pseudo (PES5) : kalt
Adresse MSN : david.caltagirone@free.fr
Choix pour l'équipe manquante : Newcastle (Tyneside dans le jeu)

Motivation pour cette ligue :
J'ai pu participer à de nombreux tournois mais ils n'ont jamais été terminés à cause du manque de motivation de certains joueurs. Je me
dis que s'il y a un tri dans cette competition, c'est pour garder les plus motivés. Et ca, c'est particulierement motivant ;-). En ce qui
me concerne, si je ne finis pas premier, je ne serai pas content. Je vais tout faire pour gagner (sans tricher bien sur, il n'y a aucune
gloire là dedans).
De plus, Un petit tirage au sort, ca rajoute un peu de piment. J'ai jamais participé à une competition comme celle là.
Enfin bref, c'est une bonne idée que tu as eu meme si je suis pas choisi au final.

PS : il y a un petit decalage (10 min) avec l'heure reelle ;-)

CANDIDATURE ACCEPTEE !

Merci bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:27

flo_the_snake a écrit:
Pseudo PES5 : flo_the_snake
Adresse MSN : flo_the_snake@hotmail.fr
Choix pour l'équipe manquante : Galatasaray

Motivation pour cette ligue :
J'ai pu participer à la ligue d hiver mais elle ne C pas terminé a cause d un grand manque de serieux de la part des joueurs et du modo Maintenant que C toi qui es modo de cétte compét ca va tt changer les joueurs seront plus motivé il y aura des maj assez souvent c es ca qui motive de tte maniere.Je méttrai tout en oeuvre pour essayer d étre ds les premiere places meme si il fau tricher lol.
Le tirage au sort des equipes es vraiment pas mal comme ca tout le monde es sur le meme pied d egalité.

CANDIDATURE ACCEPTEE ! JOUEUR CONNU POUR SON SERIEUX DANS LES COMPETITIONS ...

EN EFFET, JE VOUS GARANTIS DES MISES à JOUR FREQUENTES ... IL SUFFIRA DE DEMANDER ...

Merci pour la candidature , je sui connu pour un joueur serieux !!!??? lol
Si tu as besoin d un coup de main pour les mis a jour ou un truc dans le genre tu peu me faire signe!!
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:29

Pseudo (PES5) : ringajuli
Adresse MSN : ringajuli@msn.com
Choix pour l'équipe manquante : lens
Motivation pour cette ligue :
PErsonnellement, cette ligue est un peu une nouveauté pour ce site car après de nombreuses demandes, on va tirer les équipes au sort. Je pense que si tout le monde joue le jeu jusqu'au bout, ça peut etre fantastique. Pour mes motivations personnelles, je veux bien sûr tenter de vous battre. Je ne suis pas un type qui abandonne même si je perds mes 15 premiers matchs et j'espere sincerement que les 20 joueurs de cette ligue n'en pensent pas moins !!!
J'en profite pour vous signaler que je serais modérateur de cette ligue !

CANDIDATURE REFUSEE ...

UN COPIER-COLLER DE MES MOTIVATIONS ... IL N'Y A QUE TOI POUR FAIRE çA !

EQUIPE : LENS lol! , TU PLAISANTES, J'ESPERE ... C'EST AVEC TIRAGE AU SORT, TU N'AS PAS OUBLIE ...

JPLAISANTE ... CANDIDATURE ACCEPTEE ... JOUEUR TRE SERIEUX QUI A DEJA FAIT SES PREUVES DANS CE GENRE DE COMPETITIONS ...
Revenir en haut Aller en bas
lp-patate
CFA
CFA
lp-patate


Nombre de messages : 135
Age : 43
Connexion : live box
Origine Du Manager : la rochelle
Niveau Sur 5 : pas mal mdr
Date d'inscription : 19/01/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:44

je m inscrit pseudo pes fcb17
rithguillaume@hotmail.fr


tres interessant cette compet car elle est en equipe aleatoire ce ki permet de voir notre niveau de jeu et de voir aussi de belle rencontre avec je pense bcp de but mes motivations sont de la remportee koi essaye et pour dire que mes matchs sont fais tres rapidement

CANDAIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:46

JE REPRENDS MON ANALYSE DES CANDADATURES APRES LE MATCH DE LIGUE DES CHAMPIONS ...
Revenir en haut Aller en bas
lp-patate
CFA
CFA
lp-patate


Nombre de messages : 135
Age : 43
Connexion : live box
Origine Du Manager : la rochelle
Niveau Sur 5 : pas mal mdr
Date d'inscription : 19/01/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:47

equipe manquante bordeaux ( aquitaine )

OK
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 22:55

Ben oé je suis sérieux lens et une grosse equipe, j'ai eu peur candidature refusé moi mdrr alors la j'aurait plus rien compris.

OK. JE N'AI RIEN CONTRE LENS MAIS LIS LE MESSAGE QUE J'AI POSTE UN PEU PLUS BAS SUR LE CHOIX DE L'EQUIPE MANQUANTE ...
Revenir en haut Aller en bas
no ippo
Ligue 2
Ligue 2
no ippo


Nombre de messages : 345
Connexion : Trés bonne AOL Box
Niveau Sur 5 : mada mada dane
Date d'inscription : 09/02/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 23:17

je prend arsenal
mail : no13003@hotmail.com

merci

PRENDS CONNAISSANCE DU REGLEMENT EN PAGE 1 AVANT DE POSTER STP ...
Revenir en haut Aller en bas
LP-RoMiNeT84
Modérateur
Modérateur
LP-RoMiNeT84


Nombre de messages : 268
Age : 37
Connexion : 1Mbps/128
Origine Du Manager : Lille
Date d'inscription : 26/12/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 23:21

je m'inscris pour cette competition, en effet le principe d'attribuation des équipes me plait beaucoup pas de desadvantage!

cartman16_1@hotmail.com
comme équipe je dirais l'olympique de marseille!


sinon très bonne idée cette ligue!

CANDIDATURE ACCEPTEE

JE N'AI RIEN CONTRE L'OM MAIS LIS LE MESSAGE QUE J'AI POSTE UN PEU PLUS BAS SUR LE CHOIX DE L'EQUIPE MANQUANTE ...
Revenir en haut Aller en bas
[LP] Kobra
Modérateur
Modérateur
[LP] Kobra


Nombre de messages : 1580
Age : 44
Connexion : 2 mega
Origine Du Manager : bretagne
Niveau Sur 5 : 0.00001
Date d'inscription : 11/02/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 23:27

ben je veux bien m inscrire !!

kobraldo@hotmail.com

je suis je pense assez sérieux pr faire mes matchs! je les joue très rapidement. et je m'adapte meme aux petites équipes! (pr l'instant je n'ai joué qu'avec ca ici) .donc l'idée du tirage au sort me parait une bonne idée.J'ai de l'espoir d'avoir une équipe compétitive Smile

équipe manquante :
PARIS1

CANDAIDATURE ACCEPTEE.

JE N'AI RIEN CONTRE LE PSG MAIS LIS LE MESSAGE QUE J'AI POSTE UN PEU PLUS BAS SUR LE CHOIX DE L'EQUIPE MANQUANTE ...


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 23:43

J'ai vaguement l'impression que vous pensez que l'équipe manquante doit etre votre équipe preferée ...

Je ne pense pas ... Comme c'est un tirage au sort pour l'attribution des équipes, si vous choisissez une équipe faible (dans PES, je précise), un joueur sera considérablement pénalisé alors que le but de cette ligue est justement de tenter que personne ne soit tres pénalisé !!!

Je compte bien réunir les 20 MEILLEURES équipes du jeu avec cette ligue de Printemps ...

MErci à vous d'en tenir compte ... Si vous desirez modifier votre choix, n'hésitez pas à poster ...
Revenir en haut Aller en bas
no ippo
Ligue 2
Ligue 2
no ippo


Nombre de messages : 345
Connexion : Trés bonne AOL Box
Niveau Sur 5 : mada mada dane
Date d'inscription : 09/02/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 23:55

Voilà désolé pour l'erreur que j'ai faite.
Moi je souhaite participer a cette ligue de printemps car je souhaite jouer contre des bons joueurs ( comme moi lol Very Happy),
et passer des bon moments ( gagner lle tournoi )

Equipe manquante : Atletico Madrid

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyMer 8 Mar - 23:59

OK ... LES INSCRIPTIONS REPRENNENT APRES LYON - PSV EINDHOVEN POUR NE PAS PENALISER CEUX QUI REGARDENT LE MATCH ... SOIT à 22h45

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ...
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 40
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyJeu 9 Mar - 0:48

LES INSCRIPTIONS REPRENNENT ...

JE FAIS UN POINT DES INSCRIPTIONS DEMAIN AUX ALENTOURS DE 16h


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP-pleymoteur
Modérateur
Modérateur
LP-pleymoteur


Nombre de messages : 706
Age : 37
Niveau Sur 5 : 5 LOL
Date d'inscription : 06/03/2006

[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions EmptyJeu 9 Mar - 0:48

pseudo msn : pleymoteur62@hotmail.fr
pseudo pes:slipknoteur
equipe manquante Besikstas istambul
motivation :
je trouve l'idée d avoir une ekipe choisi par tirage au sort trè interessante car o moins personne né favorisé dé l inscription pi com je vois toute ces grandes equipes cela promet une ligue trè passionnante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions   [LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIGUE DE PRINTEMPS] - Réglement et inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIGUE DE PRINTEMPS] Que pensez vous de cette ligue ?
» [LIGUE DE PRINTEMPS] Classement de la ligue
» [LIGUE DE PRINTEMPS] Classement des buteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Spéciales PES5 :: Ligue de Printemps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser