Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forfait [Junkyseb aka Darquandier]

Aller en bas 
+4
Perceur
[LP™]mimi95
[LP™]flo
Junkyseb aka Darquandier
8 participants
AuteurMessage
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyDim 19 Fév - 21:24

Salut à tous.

Voilà j'ai décider de quitter ce forum suite à l'histoire avec Roni et mimi (voir post dans le commissariat). Je trouve innaceptable que Mimi accepte de reprendre un joueur connu de tout le monde comme étant un tricheur, un mauvais joueur et un fouteur de merde depuis son inscription.

Mimi, soit disant président ne se connecte plus, ne joue plus à PES, bref il n'a plus rien à faire ici il devrait se faire retirer ses pouvoir d'admin. Car sur ce site c'est surtout mpascolo et les autres modo qui font du bon boulot. Mimi ne sert à rien.


Voilà, bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyDim 19 Fév - 21:37

Moi franchement je suis d accor avec toi pour l histoire avec mimi car il ne fai plu rien sur le forum alors que mpascolo n arrete pas de travailler sur ce forum enfin bref mimi essaie de te motiver car la pour moi et tt le monde je pense ca devrait etre mpascolo n°1.
J espere ne pas etre banni pour avoir di ce ke je penser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyDim 19 Fév - 23:16

Avant de parler il faut savoir avec mario ont c mit d'accord pour ce mois ci et janviers car j'avais grave du taf et deuxieme mens je joue encore a PES5 alors chute

C que en janviers j'ai eux un pb avec lz livebox mario etais aux courant

et la je joue c vraix pas beaucoup de tournoie normale j'ia le taf je commence a 7h je finir il est des fois 21h et vus croyez quois et deja tu croit tu vire les gens comme ca toi et c pas une entreprise ici c les cretaeur aux pouvoir c toi apres mario c'est pk j'etais pas la

tes toi car c toi le fouteur de merde un peu ici 3 mois ont te voit plus rien faire modo tu dors ligue hiver tu mais pas a jour apres tu parle c mario qui a du le faire alors chute

moi j'ai pris aucun tournoie en tens modo pour la raison je sais j'aurais pas le temps de mettre a jour alors je prefere laisser une personne qui a le temps alors chute d'avance

et part c me fait des vacance car tes soulant depuis le mois de novembre

depuis j'ai repris le pouvoir apres affaire crahs tes pas content alors chute

meme crahs vous l'avais degouter alors c moi qu ia tous refair ici lancer des nouvelle coupe avec aide de mario

alors les pouvoir sont a crash et a mimi poinbt final


Mario confirme ce que j'ai dit a propos que je tes prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Perceur
Amateur
Amateur
Perceur


Nombre de messages : 52
Connexion : 2048
Niveau Sur 5 : 3/4
Date d'inscription : 06/02/2006

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyLun 20 Fév - 3:15

Moi j'ai pas d'avis sur la question, j'ai pas suivi alors je dirais rien sur ce sujet...

La seule chose que je trouve regrettable c'est de voir la manière d'écrire d'un "président" ! Excuse moi mais c'est super désagrable à lire, tu pourrais faire en effort en relisant tes phrases et en évitant le langage SMS particulièrement désagréable...

Le prend pas mal, je voulais juste te le dire!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyLun 20 Fév - 12:28

Mimi m'avait bien prévenu de son boulot et c'est fort compréhensible que tu ne sois plus trop là mais il il y a qques trucs où je ne suis pas d'accord avec toi :

* Tout d'abord, ton avis sur Darquandier ...
J'ai toujours trouvé Darquandier comme très fair play et mis à part les matchs avec roni et toi, il n'y a eu aucun souci.
* Ensuite le fait que Crash et Nikkor garde encore une place de n°2 sur ce forum, ça me dégoûte vraiment, on ne les voit plus depuis longtemps, ils viennent 1x tous les mois pour poster un message. L'histoire de modérateur de la Ligue 1 et Ligue 2 m'est resté au travers de la gorge (Nikkor se propose pour modérer ces compétition, je me démène pour lui refiler et il n'a rien foutu sans aucune explication...sans aucun excuses). C'est simple, il ne devrait plus être ADMINISTRATEURS !
* Beaucoup de personnes mériteraient beaucoup d'obtenir le rôle d'administrateurs (des personnes bien présentes et très actives ...)

Pour moi, je prends le forfait comme un bon joueur qui nous quitte ... En esperant que le proverbe "un de perdu, dix de retrouvés" sera de la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyLun 20 Fév - 13:00

Je trouve aussi le départ de Darq regrettable car c'est un joueur que j'appréciais dans ma ligue anglaise mais aussi dans les autres compets.
Dommage qu'il nous quitte ainsi. Mais je comprends son ras le bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyLun 20 Fév - 15:36

Citation :
Ensuite le fait que Crash et Nikkor garde encore une place de n°2 sur ce forum, ça me dégoûte vraiment, on ne les voit plus depuis longtemps, ils viennent 1x tous les mois pour poster un message. L'histoire de modérateur de la Ligue 1 et Ligue 2 m'est resté au travers de la gorge (Nikkor se propose pour modérer ces compétition, je me démène pour lui refiler et il n'a rien foutu sans aucune explication...sans aucun excuses). C'est simple, il ne devrait plus être ADMINISTRATEURS !
* Beaucoup de personnes mériteraient beaucoup d'obtenir le rôle d'administrateurs (des personnes bien présentes et très actives ...)
Tout a fait d'accord avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyLun 20 Fév - 15:38

Moi je suis à 100% d'accord avec [LP™]mpascolo comme souvent (le seul désaccord concernait Mike: on avait une approche différente ) ! Il fait un travail titanesque !

Nikkor n'a plus sa place d'administrateurs et il a clairement dit qu'il quittait le forum. Il doit donc être remplacé ! Je ne cache pas que je suis interessé ! Depuis que je suis arrivé, je crois que g fait du bon boulot (je gère 5 compets !), g régulièrement proposé de nouvelles compets (voilà la dernière en date https://liguepes.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1915) et de nouvelles rubriques (places disponibles...). Je remercie d'ailleurs les administrateurs de m'avoir entendu....

Mimi a été très présent en décembre et m'a fait confiance tout de suite comme modo. S'il a du boulot en ce moment , normal que çà soit prioritaire ! Je crois qu'on lui doit beaucoup et qu'on ne doit pas avoir la mémoire trop courte !

Je regrette la décision de Darquandier (jamais eu aucun problème avec lui !) mais je le comprends...
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyLun 20 Fév - 15:43

n'empeche qu'il a trop de compet pour le nombre de joueur serieux.
bocou plus intereesant avec que du serieux mais des nouvelle compet en eliminant d'autre sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyLun 20 Fév - 15:51

Citation :
n'empeche qu'il a trop de compet pour le nombre de joueur serieux.

Je ne suis pas d'accord ! Tous est complet pour mars ! Avec, 750 membres, la demande est là !!! Moi g envi d'ouvrir le forum à des nouveaux et découvrir de nouveaux iadversaires ! En tant que modo, je n'ai aucun mal à trouver des remplaçants !
Pour voir si les gens sont sérieux, faut leur donner leur chance et voir... Les règles établies permettent de les évincer...
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyLun 20 Fév - 15:58

Pour nikkor d'accord avec toi ca je le sait justement aujourd 'hui je suis la deja car il vas perdre c droit pour crash c le fondateur du moi de novembre a janvier il a pris du recul apres les evenement qui c passer ici mais bon tu n'etais pas encore la

je suis decu qui part mais aussi vallait qui arrette ont l'avais supendu maintenant ci il avait un pb je lui est deja dit avoir moi preuve par mail et la je le bannirais car il etais suspendu
avec Mr j'ai eux juste un pb en ligue 1 bon pas tres grave mais je parlais sourtout de la ligue hiver c commait toi qui est venu faire la mis a jour pour julienlefou soit declarer vaiqueur il la pas fait maintenant

crash ont peux pas le virer comme ca c le fondateur sens lui ce site serait pas

Apres nikkor d'accord il perd c droit

mais facon mario comme je tes dit la le taf vas commencer a retomber alors je serait a nouveaux plus souvent la ok mon coco

Alors je excuse d'avance a tous d'etre pas avoir etais la depuis le debut de l'annee 2006 mais a partir du 01/03/2006 meme avant je serais plus la

desoler c le travail avant je travailer pas alors normale je soit la plus souvent maintenant c mario qui taf pas alors c lui qui est souvent la

la normalement encore cette semaine ou je fais des heure dur 7h a 21h apres ca vas ce calmer

Ma descion:

Mr Darquandier envoyer les preuve pour le pb avec RONI et a ce moment la il serait banni definitivement

Apres suite

Nikkor perd c droit

et je voudrais que MR Darquandier reste permis nous et ont ce parlera sur MSN

Ensuite mario et moi nous allon renommer une autre personne pour remplacet nikkor mais attention ca veut pas dire que vous pouvais tous faire avec les droit vous pouvais juste vous exprimer partout

regler des histoire
trouver des modo
mais pour tous pb ou creation de tournoie c avec moi

Mario pour l'expliquer comme ca ce passe a ce petit nouveaux

Alors la je fais creer un nouveaux suget dans le bar modo ...

Vous proposerais et apres il aura un sondage sur 1 semaine ensuite le gagnant aura le droit de remplacer nikkor
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyLun 20 Fév - 16:07

Voila je trouve ces decision
En ce qui concerne les inscrits je trouve qu il y a des personnes qui abusent
car elle viennest et elles repartent aussi tot
Moi je pense qu un tri serai a faire
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyLun 20 Fév - 17:17

j'ai toujour demander aux modo de m'envoyer leur liste a chaque fin de moi

et ci il reviennais plusieur fois bah il serait banni
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] EmptyLun 20 Fév - 19:13

Chtiarmando a écrit:
Citation :
n'empeche qu'il a trop de compet pour le nombre de joueur serieux.

Je ne suis pas d'accord ! Tous est complet pour mars ! Avec, 750 membres, la demande est là !!! Moi g envi d'ouvrir le forum à des nouveaux et découvrir de nouveaux iadversaires ! En tant que modo, je n'ai aucun mal à trouver des remplaçants !
Pour voir si les gens sont sérieux, faut leur donner leur chance et voir... Les règles établies permettent de les évincer...
Les compet sont toujours pleine vrai mdrr mais la moitier et remplacée, ensuite 750 menbres oui je veut bien si on parle de chiffre mais pour moi on est meme pas 50.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty
MessageSujet: Re: Forfait [Junkyseb aka Darquandier]   Forfait [Junkyseb aka Darquandier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfait [Junkyseb aka Darquandier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forfait]Fab
» forfait
» [Forfait]fccl
» [Forfait] LP-Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Absences & Forfaits & Listes D'Attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser