Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs

Aller en bas 
+9
GUT56
[LP™]nakata
chickbill
niranam
LP-Fred
Hamel
LP-squadrazzura
[LP™]mpascolo
julienlefou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
niranam
CFA
CFA
niranam


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 15:34

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Nakata38jc.th

CELTIC 0 - 0 OLYMPIAKOS
OLYMPIAKOS 0 - 6 CELTIC


bien joué a NAKATA...mes defenseurs dans 2 eme match il ttravaille pas bcp.Et le gardien non plus.il bougé pas son gross cul.
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 15:34

Citation :
Serieux faut m'expliquer pourquoi on retirerait le titre à quelqu'un qui n'aurait joué que 20 matchs et qui n'aurait pas fausser le championnat...
Ben deja c'est 18 matchs non pas 20, car 18 et le minimun de match pour que le classement ne soit pas fausser de trop, et sa permet de continuer le mois suivant et de ne pas avoir de sanction.
Je pense que c'est clair 18 matchs jouer aucune sanction et donc les places sont respecté. Si pas 18 matchs alors equipe déclasser.
Sur ce lens
[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Ligue 2
Ligue 2
Fabolous


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 16:58

Fenerbahce 1-1 FC Bruges

Buts : Anelka, Vol Eylen

Je crée, le match commence et je marque au bout de 5 min. Il quitte sois-disant a cause des maillots que je trouvais normaux (jaune contre noir)
On recommence le match et il marque d'entrée !!! DEGOUTE !!! lol on me l'avait faite celle-la !!!
je reussit a egaliser ensuite mais n'arrive pas a l'emporter malgré 2 poteaux !!

FC Bruges 0-0 Fenerbahce

Aucun tir pour Bruges en premiere periode ; 2 poteaux pour Fenerbahce avec domination sans partage !! Je me demande comment il a pu tenir!! Ensuite la deuxieme mi-temps continue et il deconnecte a 20 min de la fin (surement involontairement) et il insiste ensuite pour ne refaire QUE les 20 dernieres minutes Sad en meme temps je le comprends... il tient son 0-0

ENfin bref je ne sais pas quoi penser au niveau des resultats meme si j'ai le sentiment que ce n'est pas une bonne perf
Il faudra battre Mario pour etre champion...
Revenir en haut Aller en bas
LP-Fred
Ligue 2
Ligue 2
LP-Fred


Nombre de messages : 321
Connexion : livebox debit max
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 22/12/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 17:00

Fenerbache 1 - 1 Fc Bruges

( anelka - Vol eylen )

retour

Fc Bruges 0 - 0 Fenerbache

Match deconecté a la 71.22 min le score etait 0 - 0

on a refait les 20 dernieres minutes et toujours 0 - 0

Bien joue a faboulous tu meritais mieux
pour une fois la chance me souri

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LP-Fred
Ligue 2
Ligue 2
LP-Fred


Nombre de messages : 321
Connexion : livebox debit max
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 22/12/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 17:03

pour les mailots c vrai
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 17:03

Fabolous a écrit:
Fenerbahce 1-1 FC Bruges

Buts : Anelka, Vol Eylen

Je crée, le match commence et je marque au bout de 5 min. Il quitte sois-disant a cause des maillots que je trouvais normaux (jaune contre noir)
On recommence le match et il marque d'entrée !!! DEGOUTE !!! lol on me l'avait faite celle-la !!!
je reussit a egaliser ensuite mais n'arrive pas a l'emporter malgré 2 poteaux !!

FC Bruges 0-0 Fenerbahce

Aucun tir pour Bruges en premiere periode ; 2 poteaux pour Fenerbahce avec domination sans partage !! Je me demande comment il a pu tenir!! Ensuite la deuxieme mi-temps continue et il deconnecte a 20 min de la fin (surement involontairement) et il insiste ensuite pour ne refaire QUE les 20 dernieres minutes Sad en meme temps je le comprends... il tient son 0-0

ENfin bref je ne sais pas quoi penser au niveau des resultats meme si j'ai le sentiment que ce n'est pas une bonne perf
Il faudra battre Mario pour etre champion...


ATTENTION A TOI COACH DE BRUGES, PREMIER AVERTISSEMENT POUR SOUPCON DE TRICHE
Revenir en haut Aller en bas
LP-Fred
Ligue 2
Ligue 2
LP-Fred


Nombre de messages : 321
Connexion : livebox debit max
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 22/12/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 17:03

je suis du genre fair play

c pas ma faute si ta pas gagne
Revenir en haut Aller en bas
LP-Fred
Ligue 2
Ligue 2
LP-Fred


Nombre de messages : 321
Connexion : livebox debit max
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 22/12/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 17:06

je tiens a dire que g deconnecte que pour les maillots la premiere fois les autres ca c fait tous seul pendant le jeu

c la premiere fois que ca arrive je suis vraiment desole mais c pas ma faute

et je vois pas pourquoi j'ai un avertissement

vous avez ca me donner match perdu on est la pour s'amuse

je pense non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Ligue 2
Ligue 2
Fabolous


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 25/10/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 17:38

flo_the_snake a écrit:
Fabolous a écrit:
Fenerbahce 1-1 FC Bruges

Buts : Anelka, Vol Eylen

Je crée, le match commence et je marque au bout de 5 min. Il quitte sois-disant a cause des maillots que je trouvais normaux (jaune contre noir)
On recommence le match et il marque d'entrée !!! DEGOUTE !!! lol on me l'avait faite celle-la !!!
je reussit a egaliser ensuite mais n'arrive pas a l'emporter malgré 2 poteaux !!

FC Bruges 0-0 Fenerbahce



Aucun tir pour Bruges en premiere periode ; 2 poteaux pour Fenerbahce avec domination sans partage !! Je me demande comment il a pu tenir!! Ensuite la deuxieme mi-temps continue et il deconnecte a 20 min de la fin (surement involontairement) et il insiste ensuite pour ne refaire QUE les 20 dernieres minutes Sad en meme temps je le comprends... il tient son 0-0

ENfin bref je ne sais pas quoi penser au niveau des resultats meme si j'ai le sentiment que ce n'est pas une bonne perf
Il faudra battre Mario pour etre champion...


ATTENTION A TOI COACH DE BRUGES, PREMIER AVERTISSEMENT POUR SOUPCON DE TRICHE


je tiens a signaler que je ne l'ai pas accuser de triche !!!
juste pour les maillots moi je les trouvais bien mais bon si lui non il a le droit de quitter mais bon pour ce qui est de la deuxieme deco c'est involontaire je pense et c'était son droit de vouloir rejouer que les 20 dernieres minutes. voila freddy j'espere que tu m'en veux pas si c'est parti un peu en cou... mais c'est vrai que je suis un peu degouter et tu peux comprendre au vue du match...


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP-Fred
Ligue 2
Ligue 2
LP-Fred


Nombre de messages : 321
Connexion : livebox debit max
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 22/12/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 18:05

c sur je comprends

mais on me met quand meme un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 18:28

Non mais je trouve que ce n est pas normal que tu te deconnecte des que tu perdez 1 0 !!!!
Mais bon c'est un avertissement ke je vais t enlever mais que ce ne se reproduit pas
ok???
Revenir en haut Aller en bas
LP-Fred
Ligue 2
Ligue 2
LP-Fred


Nombre de messages : 321
Connexion : livebox debit max
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 22/12/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 18:36

merci

si cela se reproduit j'attendrais la mi-temps pour en discuter avec mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 18:46

flo_the_snake a écrit:
Voici une recapitulation des matchs a joué


Niranam (10)
Nakata (8 )
Fredicosmok (8 )
Mpascolo (8 )
Gut56 (6)
Flo_the_snake(4)
Julienlefou(4)
Fabolous (2)
FredP (2)
Chickbill(2)
Hamel (2)


Je demanderai a niranam, Nakata, freicosmok ke personnellement je ne vois plu sur msn, mpascolo d essayer de jouer leur match au plu vite car il leur reste plus que 5 jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chickbill
Nationnal
Nationnal
chickbill


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/11/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 23:17

pour Nakata, faudrait qu'on joue CELTIC - PANATHINAIKOS (mes derniers matchs) ce soir (pas trop tard stp) ou alors demain midi dernier délai!!car je ne suis pas là du 24 a.m. au 28 inclus...

ps: j'avais complètement zappé qu'il me restait 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 2:49

CELTIC - FC PORTO : 0 - 4
McCarthy, Raul Mereiles, Quaresma, Boginswa

FC PORTO - CELTIC : 1 - 0

Lisandro Lopez

Un but à la derniere seconde !!!

Merci à Nakata23 pour ces matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 2:50

[LP™]mpascolo a écrit:
CELTIC - FC PORTO : 0 - 4
McCarthy, Raul Mereiles, Quaresma, Boginswa

FC PORTO - CELTIC : 1 - 0

Lisandro Lopez

Un but à la derniere seconde !!!

Merci à Nakata23 pour ces matchs !!!

Je confirme. J'ai essayé une tactique pour contrer ses 4 attaquants ===> j'ai pris 3 pions.
Bien joué Mario !!!
Revenir en haut Aller en bas
niranam
CFA
CFA
niranam


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 12:06

J abondon mon equip" OLYMPIAKOS" je peux plus !etre viré par les public et les jouer me demandé a demission...:d...non je rigole!c'est tournois es fini pour moi merci et bon chance a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 12:12

niranam a écrit:
J abondon mon equip" OLYMPIAKOS" je peux plus !etre viré par les public et les jouer me demandé a demission...:d...non je rigole!c'est tournois es fini pour moi merci et bon chance a vous tous!

Tu abandonne ce mois ci????
Si oui pk tu ma di ke tu continuer il ya une semaine de ca??


Si il y a quelqu un qui veut bien reprendre l olympiakos sachant qu il devra jouer une dizaine de match en quelque jour
Donc je demanderai une personne de TRES DISPONIBLE .
Revenir en haut Aller en bas
chickbill
Nationnal
Nationnal
chickbill


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 19/11/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 15:02

bon ben, a priori, PANATHINAIKOS - CELTIC n'aura pas lieu, je pars cet après midi en vacances, et là, nakata doit etre au boulot...tant pis, et au mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 17:27

chickbill a écrit:
bon ben, a priori, PANATHINAIKOS - CELTIC n'aura pas lieu, je pars cet après midi en vacances, et là, nakata doit etre au boulot...tant pis, et au mois prochain
Ce sont des gents comme toi qu'il nous faudrait dans ce championnat tu est un exemple a suivre un tres bon etat d'esprit dommage que tout le monde ne soit comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
niranam
CFA
CFA
niranam


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 21:57

flo_the_snake a écrit:
niranam a écrit:
J abondon mon equip" OLYMPIAKOS" je peux plus !etre viré par les public et les jouer me demandé a demission...:d...non je rigole!c'est tournois es fini pour moi merci et bon chance a vous tous!

Tu abandonne ce mois ci????
Si oui pk tu ma di ke tu continuer il ya une semaine de ca??


Si il y a quelqu un qui veut bien reprendre l olympiakos sachant qu il devra jouer une dizaine de match en quelque jour
Donc je demanderai une personne de TRES DISPONIBLE .

OK! Les gars je vais rejoue a maximum que je peux...c'est pas bien pour arreté comme ca.Et eesaye me rejoin en soirée et weekend journée si possible.je suis dispo.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]flo
Modérateur
Modérateur
[LP™]flo


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Niveau Sur 5 : 4 il me manque plu qu a concretiser mes actions.
Date d'inscription : 20/11/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 22:14

niranam a écrit:
flo_the_snake a écrit:
niranam a écrit:
J abondon mon equip" OLYMPIAKOS" je peux plus !etre viré par les public et les jouer me demandé a demission...:d...non je rigole!c'est tournois es fini pour moi merci et bon chance a vous tous!

Tu abandonne ce mois ci????
Si oui pk tu ma di ke tu continuer il ya une semaine de ca??


Si il y a quelqu un qui veut bien reprendre l olympiakos sachant qu il devra jouer une dizaine de match en quelque jour
Donc je demanderai une personne de TRES DISPONIBLE .

OK! Les gars je vais rejoue a maximum que je peux...c'est pas bien pour arreté comme ca.Et eesaye me rejoin en soirée et weekend journée si possible.je suis dispo.MERCI


Alors tu fini tes matchs ce week end pour fausser un minimum cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 22:32

Merci niraman et flo_the_snake soit un peu moin sec loll car il va faire un effort merci niraman allez les gars pour moi il me reste niraman que j'ai hate de jouer. lens
Revenir en haut Aller en bas
GUT56
Nationnal
Nationnal
GUT56


Nombre de messages : 200
Connexion : LIVEBOX
Origine Du Manager : à coté de BORDEAUX
Date d'inscription : 19/11/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 22:33

GALATASSARAY 1-0 BENFICA
Necati

BENFICA 1-0 GALATASSARAY
Nuno Gomez

Premier match ou chaque équipe a loupé un pénalty, finalement julienlefou aura eu raison de mon équipe en tout fin de match.

Deuxième match équilibré ou les portugais, après avoir marqué un but, ont bien tenu défensivement. OUF !

Bien joué julienlefou, et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
niranam
CFA
CFA
niranam


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/06/2005

[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 23:08

Galatasaray 0 - 0 OLYMPIAKOS

Match retour en vais faire apres...!
Merci a Julien et bien joué a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs   [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 01/2006 : Buteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Ligues PES 5 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser