Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à la nouvelle section du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
manolis
CFA
CFA
manolis


Nombre de messages : 118
Connexion : Freebox (Dieu sait combien...)
Origine Du Manager : Héraklion Crète (Grèce)
Date d'inscription : 02/12/2005

Bienvenue à la nouvelle section du forum Empty
MessageSujet: Bienvenue à la nouvelle section du forum   Bienvenue à la nouvelle section du forum EmptyDim 29 Jan - 20:19

Je souhaite à tous la bienvenue à cette nouvelle partie de notre forum.


Il s'agit d'une partie qui regroupera tout le matériel nécessaire pour pouvoir profiter au maximum de son jeu PES. Des patchs, logiciels, astuces et tutoriels seront postés ici afin de vous aider le plus possible.


La grande nouveauté de cette section ce sera la multiplication des compilations vidéos des buts des tous les membres ainsi que les votes réguliers pour l'élection des meilleurs buts inscrits lors des différentes compétitions.

Ma seule demande en tant que modérateur de cette section c'est votre participation au maximum et je pour cela que je fais appel aux autres administrateurs, modérateurs, de donner le bon exemple.



La section étant en construction, je vous prie de patienter quelques jours. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la nouvelle section du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magics Fans 91
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: PES Edition :: Pro Evolution Soccer 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser