Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur match

Aller en bas 
AuteurMessage
why
Amateur
Amateur
why


Nombre de messages : 70
Connexion : [*Mb/Up Merci De Donner Ton Up]
Origine Du Manager : Manchester United - Mexique - EST
Date d'inscription : 07/04/2005

Meilleur match Empty
MessageSujet: Meilleur match   Meilleur match EmptyLun 9 Mai - 22:20

Bah jusqu'à là, j'ai eu des matchs assez tendus. Celui contre l'OM de nimois dans la CL de Mai était vraiment chaud. Ca laguait, et on jouait dans le stadio Delli Alpi (Torino).

Je suis mené tout au long du match par 1 à 0 suite à un but 'total lag'. Le gardien fait n'importe quoi, sort passe le ballon à Luyindula qui marque dans des buts vides...
J'ai évité la défaite das les 10 dernières minutes en marquant deux buts par Ruud et Rooney. Chaud comme match.


Sinon, il y a eu aussi mon match contre Lieto en poule (un fameux 5 - 3 ) .. Avec une évolution des scores de ouf...

Citation :


Manchester - OL 5 - 3 !!!

Match fou fou fou !!

J'ai mis le screen des buteurs parce que ç plus parlant. Leito marque 2 buts. Là je me dis c fini. J'en marque 1 par Saha ce qui me permet de rester dans la course. A la mi-temps, Lyon mène 2 à 1.
Evolution du score après 2-2, 3-2, 3-3, 4-3 puis 5-3...

Vraiment je tiens à remercier Lieto, c'était un match fantastique !!

Meilleur match Buts7jd
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Meilleur Joueur ?
» Quel est le meilleur FAI???
» Meilleur Joueur Du Forum
» Le meilleur club du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser