Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RECLAMATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam33
CFA
CFA



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/12/2005

RECLAMATION Empty
MessageSujet: RECLAMATION   RECLAMATION EmptyDim 15 Jan - 22:56

Je suis le coach de la Roumanie ( groupe A ).
Je vous fais un topo :
Je viens de voir le tableau des qualifiés et avec mes 4 points , je n'y figure pas.
Suite a l abandon du coach de l autriche ( auteur de ma defaite ) un nouveau coach a été désigné. Il a donc herité des 3 points de son predecesseur et les autres coach d un nouvel adversaire.
Ce qui me fait rager c que dans la confrontation avec mes deux autres adversaires (hormis l autriche qui a abandoné) je suis en tête avec 4 points contre 2 pour la grece et 1 pour la france.

J'estime donc avoir été lésé et dans un souci d' équité je demande a rejouer le match contre le nouveau coach de l Autriche. Ainsi si je perd je pourrais dire que mon élimination est merité et par la meme que la qualification de l Autriche est justifié.

Je voudrais savoir ce que vous en pensé et si vous trouver ma requete recevable...

sam33
zephyr_33@hotmail.fr

p.s: je suis dispo ce soir si ya besoin de refaire le match[/b]
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

RECLAMATION Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION   RECLAMATION EmptyLun 16 Jan - 0:01

OK ...

Match AUTRICHE - ROUMANIE a rejouer au plus vite !!!


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manolis
CFA
CFA
manolis


Nombre de messages : 118
Connexion : Freebox (Dieu sait combien...)
Origine Du Manager : Héraklion Crète (Grèce)
Date d'inscription : 02/12/2005

RECLAMATION Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION   RECLAMATION EmptyLun 16 Jan - 0:03

Avant de reclamer quoi que ce soit, il serait conseillé de regarder ce qui se passe aux autres tournois...Meme si il y a changement de joueur, les points restent intacts. Mario pourra le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Ligue 2
Ligue 2
Fabolous


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 25/10/2005

RECLAMATION Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION   RECLAMATION EmptyLun 16 Jan - 1:26

je ne comprends pas pourquoi on devrait rejouer le match parce que, par exemple, j'ai repris la Tunisie en coupe d'Afrique/Oceanie/Asie et j'ai continuer avec la defaite qui avait été infliger à la Tunisie lors du premier match et on ne m'a jamais fait rejouer le match; pareil en ligue des champions : j'ai repris Arsenal avec le nul qu'ils avaient fait et je n'ai jamais rejoué le match non plus.

J'ai quand meme fait le match mais j'ai été obligé de quitter a 1-1 en deuxieme mi-temps car il y avait quand meme 2 seconde de retard de commande !!!! Faut pas abuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

RECLAMATION Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION   RECLAMATION EmptyLun 16 Jan - 1:58

DECISION FINALE : LE MATCH N'EST PAS A REJOUER ...

EXPLICATION : Au milieu d'une kompét, il arrive (trop fréquemment) que des joueurs déclarent forfait ou ne font pas leurs matchs suite à qques problemes, j'ai donc décidé de nommer des autres entraineurs qui reprennent l'équipe dans l'état ... Fabolous a accepté de reprendre l'Autriche qui avait déja une victoire contre la Roumanie. Je dirais tant mieux pour lui.
Beaucoup de joueurs ont accepté de reprendre des équipes qui avaient déja des match nuls ou des défaites ... (Cf. Fabolous avec la Tunisie en Coupe Afrique-Asie-Océanie) ... Dans ce cas, je ne demande non plud pas à rejouer ce match perdu ...
Ce système demanderait trop d'organisations et engendrerait des polémiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECLAMATION Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION   RECLAMATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECLAMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06/2005 Ligue Des Champions - Les Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Coupes PES5 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser