Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats

Aller en bas 
+9
Fredi Cosmokrator
djiban
manolis
[LP™]mpascolo
[LP™] Chtiarmando
F1RST
beayves
skeet
LP-paraguayan99
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Platoche
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 11
Connexion : 1 méga
Date d'inscription : 12/08/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:17

J'ai un problème pour jouer mon match avec Dortmund contre le Bayer Leverkusen. Il n'est jamais connecté ou jamais dispo!!! J'aimerai continuer la compétition mais faute d'adversaire.... J'attends de vos nouvelles pour conaître la suite des événements!! D'avance merci!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
LP-paraguayan99
Modérateur
Modérateur
LP-paraguayan99


Nombre de messages : 462
Age : 35
Connexion : Freebox 6 MEGA
Date d'inscription : 23/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:58

ANNONCE :

Sachant qu'il reste moins de deux semaines pour faire cette Coupe D'Allemagne et qu'il ne faut pas prendre de retard , J'ai décidé que pour les deux matchs restant de ces HUITIEMES DE FINALE :

STUTTGART - SCHALKE 04
(Heero)_____(nakata23)

BAYER LEVERKUSEN - DORTMUND
(Krimy)____________(Platoche)

les deux joueurs "nakata23" et "Platoche" s'étant signalés sur le forum , je les considere comme etant "ACTIF" , et si dici le Dimanche 22 Janvier 2006 "Heero" et "Krimy"(dont son adresse msn n'est pas valide) ne donne aucun signe sur ce topic ... Alors ils seront désignés comme FORFAIT !!!

Dans ce cas Précis SCHALKE 04 de "nakata23" et DORTMUND de "Platoche" seraient qualifiés pour les Quarts de Finale !!!


M.e.r.c.i de votre compréhension

paraguayan99.
Revenir en haut Aller en bas
http://paraguayan99.skyblog.com
skeet
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:59

Nuremberg 2 Hanovre 1

Schrott 2x

Mon adversaire qui m'a lagué en 1ere mi temps me signale a la FIN des 45 premieres minutes qu il n a pas choisi la bonne équipe... biensur je menais déja 2 a 1. Je pense que c de la mauvaise foi car avant le match il a modifié sa formation et à cet instant il aurait pu le remarquer. Bref, cette victoire s'est faite à l'arrachée donc je n ai pas vulu recommencer...

A bientot (moi j'ai entrainement de FOOT, pas de PES lol)
Revenir en haut Aller en bas
F1RST
Amateur
Amateur
F1RST


Nombre de messages : 47
Origine Du Manager : Argentine, France, Espagne
Niveau Sur 5 : Niveau 6
Date d'inscription : 25/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:07

Salut!


Je dois vous racontez mon match contre Nuremberg!

Nous prenons nos equipe, et a la mi-temps je me rends compte que je me suis trompé d'équipe. Alors moi je lui dit, et il me dit qu'il a gagner... Alors le temps d'attente s'écoule. On est obliger de jouer, alors a la fin du match on peut parler tant qu'on veut et je lui dit qu'il faut refaire le match... Il me dit alors qu'il fallait que je me déconnecte a la mi-temps... Bizarre, puisque si je m'étauit déconnecter il aurait gagner celon lui...

J'ai un screen pour vous montrez si vous le desirez, mais j'arrive pas a heberger, donc je vous invite a le prendre via msn !

A vous de décidez!!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-paraguayan99
Modérateur
Modérateur
LP-paraguayan99


Nombre de messages : 462
Age : 35
Connexion : Freebox 6 MEGA
Date d'inscription : 23/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:30

F1RST a écrit:
Salut!


Je dois vous racontez mon match contre Nuremberg!

Nous prenons nos equipe, et a la mi-temps je me rends compte que je me suis trompé d'équipe. Alors moi je lui dit, et il me dit qu'il a gagner... Alors le temps d'attente s'écoule. On est obliger de jouer, alors a la fin du match on peut parler tant qu'on veut et je lui dit qu'il faut refaire le match... Il me dit alors qu'il fallait que je me déconnecte a la mi-temps... Bizarre, puisque si je m'étauit déconnecter il aurait gagner celon lui...

J'ai un screen pour vous montrez si vous le desirez, mais j'arrive pas a heberger, donc je vous invite a le prendre via msn !

A vous de décidez!!!

En toute OBJECTIVITE , si tu as fait l'erreur de choisir une mauvaise équipe et que tu perds ensuite le match ... même si tu l'avais prévenu a la mi temps , tu dois assumer tes erreurs !

Pour tout te dire , si ton adversaire auvait perdu la j'aurai considéré que ton erreur t'as avantagé ...

De Plus , une rubrique avec les vrais noms des clubs est disponible ici meme alors a toi de prendre tes responsabilité et de choisir la bonne équipe !

Avec mes regrets , je te déclare éliminé de cette coupe d'allemagne en esperant te revoir avec une TRES BONNE PRESTATION AVEC LE BAYERN MUNICH en février!

Desole encore pour toi mais mon but étant d'être le plus juste possible , j'ai pris cette décision et j'espere que tu l'accepteras !

a++++++++++++

paraguayan99.
Revenir en haut Aller en bas
http://paraguayan99.skyblog.com
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:00

Citation :
Hanovre - Arminia Bielefield 1-0
Je propose (avec l'accord de FIRST) que si pour le prochain match (contre Hanovre 96) , il n'y pas de pb de lags, j'accepterai ma défaite sinon je le remplacerai...

Citation :
Nuremberg 2 Hanovre 1
Mon adversaire qui m'a lagué en 1ere mi temps

FIRST ne mérite vraiment pas de passer...
Revenir en haut Aller en bas
LP-paraguayan99
Modérateur
Modérateur
LP-paraguayan99


Nombre de messages : 462
Age : 35
Connexion : Freebox 6 MEGA
Date d'inscription : 23/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:18

Chtiarmando a écrit:
Citation :
Hanovre - Arminia Bielefield 1-0
Je propose (avec l'accord de FIRST) que si pour le prochain match (contre Hanovre 96) , il n'y pas de pb de lags, j'accepterai ma défaite sinon je le remplacerai...

Citation :
Nuremberg 2 Hanovre 1
Mon adversaire qui m'a lagué en 1ere mi temps

FIRST ne mérite vraiment pas de passer...

En effet , son match précédent n'a pas joué en sa faveur pour ma prise de décision !

Desole a toi chtiarmando ! Jespere que tu nous epatera en FEVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
http://paraguayan99.skyblog.com
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:07

Toujours pas de nouvelle de Heero
On fait quoi car on est quand même le 22 du mois donc ...
Revenir en haut Aller en bas
LP-paraguayan99
Modérateur
Modérateur
LP-paraguayan99


Nombre de messages : 462
Age : 35
Connexion : Freebox 6 MEGA
Date d'inscription : 23/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:24

nakata23 a écrit:
Toujours pas de nouvelle de Heero
On fait quoi car on est quand même le 22 du mois donc ...
...donc je dis ROULEZ JEUNESSE !

Vous etes qualifiés par forfait et les affiches sont réactualisées sur la premiere PAGE du topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://paraguayan99.skyblog.com
LP-paraguayan99
Modérateur
Modérateur
LP-paraguayan99


Nombre de messages : 462
Age : 35
Connexion : Freebox 6 MEGA
Date d'inscription : 23/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:09

Allez il vous reste 1 semaine et 2 jours pour terminer cette coupe alors Essayez de faire vos matchs au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://paraguayan99.skyblog.com
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:27

j'attend mon adversaire depuis 1 semaine ce soir ce qui et rare je suis dispo de 18h30 a 20h
Revenir en haut Aller en bas
LP-paraguayan99
Modérateur
Modérateur
LP-paraguayan99


Nombre de messages : 462
Age : 35
Connexion : Freebox 6 MEGA
Date d'inscription : 23/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:24

tristan manolis est quelqun dactif donc il ne devrait pas ya voir de soucis avec lui ! enfin jpense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paraguayan99.skyblog.com
manolis
CFA
CFA
manolis


Nombre de messages : 118
Connexion : Freebox (Dieu sait combien...)
Origine Du Manager : Héraklion Crète (Grèce)
Date d'inscription : 02/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:48

pas de soucis les gars. je suis là.

HAMBURGER SV 1 - 0 HERTHA BERLIN
Lauth

Un match dominé par Hambourg lors de la première mi-temps. Ensuite Hertha se présente plus offensive mais c'est Hamburg qui prend la victoire et la qualification suite au penalty de Lauth, et après deux poteaux consécutifs...

Bien joué à julien, toujours un joueur sympa et fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:09

je comfirme le resultat j'ai voulu jouer avec la composition tels que et cette fois sa me ma pas souri bien jouer a manolis qui merite sa victoire.
je ne pouver pas pretendre a mieux en jouant ainsi.bonjour a manolis avec qui je prend plaisir a jouer, fair play et sympa.
lens
Revenir en haut Aller en bas
LP-paraguayan99
Modérateur
Modérateur
LP-paraguayan99


Nombre de messages : 462
Age : 35
Connexion : Freebox 6 MEGA
Date d'inscription : 23/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:35

SCORE REACTUALISE

Merci a julienlefou pour sa participation , c'etait un honneur de voir un lensois etre élimi.... heu jouer avec nous ! lol

Sinon FELICITATIONS a manolis pour sa qualification et Bonne Chance pour ta demi finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://paraguayan99.skyblog.com
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 2:42

BAYERN MUNICH - FC NUREMBERG : 3 - 2
Makaay (2x) --------- Schroth (2x)
Sagnol


Le Bayern a eu beaucoup de mal à battre cette petite équipe de Nuremberg qui a démontré qu'elle méritait sa place dans cette demi-finale.
L'équipe de Nuremberg a été très malhereuse ce soir. Elle avait fait le + difficile en revenant au score alors qu'elle était mené 2 - 0 à la mi-temps mais une erreur défensive donne la victoire au Bayern...
La biere va couler à flots en terre bavaroise ce soir ...

Merci à skeet qui a montré de grandes qualités avec cette petite équipe et qui aurait pu créer la surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
manolis
CFA
CFA
manolis


Nombre de messages : 118
Connexion : Freebox (Dieu sait combien...)
Origine Du Manager : Héraklion Crète (Grèce)
Date d'inscription : 02/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:24

Merci paraguayan99, j'essaierai de faire de mon mieux.
Sinon, en ce qui concerne le Schalke-Dortmund, qq un a des nouvelles?

mario, quasiment dans toutes les coupes on a fini par jouer ensemble, non? Il va falloir que je me débarasse de ma bête noire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 15:32

manolis a écrit:
Sinon, en ce qui concerne le Schalke-Dortmund, qq un a des nouvelles?

Je suis connecté mais je ne vois pas Dortmund !!!
Si tu lis ce post, donne un signe de vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-paraguayan99
Modérateur
Modérateur
LP-paraguayan99


Nombre de messages : 462
Age : 35
Connexion : Freebox 6 MEGA
Date d'inscription : 23/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:08

Allez allez on s'active pour les derniers quarts de finale et demis !
Revenir en haut Aller en bas
http://paraguayan99.skyblog.com
manolis
CFA
CFA
manolis


Nombre de messages : 118
Connexion : Freebox (Dieu sait combien...)
Origine Du Manager : Héraklion Crète (Grèce)
Date d'inscription : 02/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:19

Pour les demis je ne peux pas trop t'aider puisque j'attends toujours mon adversaire des 1/8... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptySam 28 Jan - 3:26

Le joueur de Dortmund s'est fait le malle ?
Voilà pourquoi ils sont endettés à mort !!!
Merci coach !!!
Si tu es toujours là, le coach de Dortmund, et non en train de bronzer à Tahiti avec les sous du club, fais moi signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-paraguayan99
Modérateur
Modérateur
LP-paraguayan99


Nombre de messages : 462
Age : 35
Connexion : Freebox 6 MEGA
Date d'inscription : 23/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:00

Bon etant donné que l'on attend depuis une semaine ! je suis obligé de désigner comme vainqueur par forfait :
nakata23 - Schalke 04
Revenir en haut Aller en bas
http://paraguayan99.skyblog.com
[LP™]nakata
Administrateur
Administrateur
[LP™]nakata


Nombre de messages : 1482
Connexion : 2 Mo
Origine Du Manager : ZIMBABWE
Date d'inscription : 26/08/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:07

paraguayan99 a écrit:
Bon etant donné que l'on attend depuis une semaine ! je suis obligé de désigner comme vainqueur par forfait :
nakata23 - Schalke 04

lol
2 fois de suite que je passe par forfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
LP-paraguayan99
Modérateur
Modérateur
LP-paraguayan99


Nombre de messages : 462
Age : 35
Connexion : Freebox 6 MEGA
Date d'inscription : 23/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:10

nakata23 a écrit:
paraguayan99 a écrit:
Bon etant donné que l'on attend depuis une semaine ! je suis obligé de désigner comme vainqueur par forfait :
nakata23 - Schalke 04

lol
2 fois de suite que je passe par forfait !!!
lol c'est vrai !mais c'est les demis la alors accroche toi ! lol !a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://paraguayan99.skyblog.com
manolis
CFA
CFA
manolis


Nombre de messages : 118
Connexion : Freebox (Dieu sait combien...)
Origine Du Manager : Héraklion Crète (Grèce)
Date d'inscription : 02/12/2005

[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 3:56

Mr nakata, demain je serai connectéà partir de midi, donc ça serait bien qu'on prenne contact pour la 1/2 finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats   [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/06 - Affiches+Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COUPE D'ALLEMAGNE PES5] JANVIER 01/2006 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Coupes PES5 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser