Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chtiote présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril59
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2005

Chtiote présentation Empty
MessageSujet: Chtiote présentation   Chtiote présentation EmptyLun 19 Déc - 3:10

Yop Yop, moi c'est Cyril, 19 ans et j'habite dans le nord de la france, à coté de Lille(vous savez, la ou il y a l'équipe qui a fais tomber le champion invaincu depuis le début de la saison)
Et oui, allez le LOSC Chtiote présentation 10342143 , fidèle supporter depuis que je suis né lol

Sinon, ce que je peux dire sur moi, c'est que je suis étudiant en licence d'histoire et dans la vie, j'aime les jeux vidéos, la musique, les sorties et par dessus tout PES 5 :p

Et bravo pour le site, il est super bien fait!

A plus les gens!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Chtiote présentation Empty
MessageSujet: Re: Chtiote présentation   Chtiote présentation EmptyLun 19 Déc - 3:48

Boujour a toi merci pour les compliment je susi lepresident et j'espere que tu sera heueux ici aussi la presentation vien un peu de moi t de mon sous chef mario coco lol " mpascolo" lol alors bonne chance ici est eclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Chtiote présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» bonjour a tous
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser