Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens Empty
MessageSujet: tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens   tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens EmptyVen 2 Déc - 14:14

Je suis un fanatique de lens donc ceux qui veulent me défier c ici qui faut poster donner moi vitre adresse msn et voila vous aurez votre defaite contre lens. bien sur sur pes5 car j'ai pas pes4 et aussi je rencontre des club pas des nations faut pas exagerer non plus.
Bonne chance a ceux qui seront interreser car pour me battre il faudra faire fort.
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens Empty
MessageSujet: Re: tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens   tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens EmptyVen 2 Déc - 14:44

tous ceux qui me rencontreront avec un club sera ecrit le club qu'il a choisi et le score qu'il a obtenue face au grand racing club de lens manier par julienlefou
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2005

tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens Empty
MessageSujet: lens-chelsea   tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens EmptyVen 2 Déc - 18:08

salut je suis son voisin et je le rattaque sur la play alors on est go julien
gervais62@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2005

tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens Empty
MessageSujet: Re: tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens   tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens EmptyVen 2 Déc - 19:11

et voila premier match de lens premiere defaite malgrés leur domination le realisme de chelsea a fait fort devant un racing qui n'avait pas des joueurs en super forme. mais bon je sait que lens va se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens Empty
MessageSujet: lens a frapper ce soir   tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens EmptyJeu 22 Déc - 5:09

adversaire gars du forum, je dit pas de nom la honte lolll:
Lens1-1 inter milan
Lens2-1 inter milan
Lens1-0 Le mans
lens a encore fait preuve de volonter et d'abgnegation quel grosse equipe se racing club de lens.
lens
Revenir en haut Aller en bas
F1RST
Amateur
Amateur
F1RST


Nombre de messages : 47
Origine Du Manager : Argentine, France, Espagne
Niveau Sur 5 : Niveau 6
Date d'inscription : 25/12/2005

tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens Empty
MessageSujet: Re: tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens   tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens EmptyMar 27 Déc - 13:38

Moi je veut bien défier ton "grand" Lens, avec le Milan AC
Revenir en haut Aller en bas
julienlefou
Ligue 1
Ligue 1
julienlefou


Nombre de messages : 665
Origine Du Manager : Racing Club de Lens
Date d'inscription : 02/11/2005

tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens Empty
MessageSujet: Re: tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens   tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens EmptyMar 27 Déc - 15:32

ok sa marche donne moi ton adresse msn please
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens Empty
MessageSujet: Re: tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens   tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens EmptyJeu 5 Jan - 23:16

LENS - LYON : 1-1

REACTION DE L'ENTRAINEUR LENSOIS: C'est un match que nous avons dominé pleinement, la défense adverse était acculé contre le but. Mais par chance ils ont réussi à égaliser. Ce match nous reste en travers de la gorge.

REACTION DE L'ENTRAINEUR LYONNAIS : Après plusieurs grosses occasions les Lensois ont ouvert le score logiquement grâce à une tête de Cousin. La seconde mi temps tourna à l'avantage de mon équipe et logiquement Ben Arfa égalisa. Bien joué au coach Lensois qui ne fait pas preuve de modestie mais je dois dire qu'il a beaucoup de qualité mais mahleuresement ce soir la chance n'a pas tourné en sa faveur !

LYON - LENS : 2-0

REACTION DE L'ENTRAINEUR LYONNAIS: A ma surprise se sont les Lens qui ont le mieux entamé la partie mais nous avons réussi à les contrer en fin de première période !! En 2nde mi-temps le rouleau compresseur lyonnais s'est mis en route et cela s'est concrétisé par un second but de l'incontournable Sylvain Wiltord.

REACTION DE L'ENTRAINEUR LENS : Ce soir je dirais simplement que tout le sait que Lyon est aidé !!! Je pèse mes mots et j'en assume les conséquences.

http://pes-tournoi.net/conference%20groupe%20B%20CL.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens Empty
MessageSujet: Re: tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens   tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous ceux qui veulent affronter le grand racing club de lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive l'eternel grand racing club de lens
» tous sur le racing club de lens
» Racing Santander
» LENS
» Ligue 2 / Saison 2 : Classement Des Buteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser