Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prochain rival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N.i.p.o.N
Amateur
Amateur
N.i.p.o.N


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2005

Prochain rival Empty
MessageSujet: Prochain rival   Prochain rival EmptyVen 2 Déc - 1:28

salut a tous ba voila j ai trouver ce forum ou apparament ya un site que j attend et je trouve ce que vous faite bien car vous regrouper plein de coupe et de ligue donc je suis nouveau j ai pes5 mais je peu po jouer sur le net et oui je l ai pa encore officiellement mais je compte l acheter prochainement j ai 21ans j habite ds la banlieu parisiennedonc ce qui voudront m affronter n hesiter pa voila mon msn caporal_derek@hotmail.fr meme si je l ai deja mi ds le topic msn sur ce j espere vous voir prochainement a++
signer le futur champion de tt les ligues et coupes =)
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Prochain rival Empty
MessageSujet: Re: Prochain rival   Prochain rival EmptyVen 2 Déc - 1:55

stl je susi le president du site je suis content qui te plaie comme il est bah j'espere bien tu achetera le jeu lol

Aller vive la region parisien et moi c le 95 en force

Et ont vera ci tu arrivera a tous gagner .. oublie ont na des boss ici je te jure il a des gens tres fort alors parle pas tros vite lol deconne ont vera ce que tu donne et vasi fait tourner le site lol je veux encore plus de gens je kifferais atteindre 600 avant le 31/12/05 voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain rival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser