Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:

Aller en bas 
+7
nico44
[LP™]mpascolo
Junkyseb aka Darquandier
nimois
Fredi Cosmokrator
derkoboy
[LP™]nelson9
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyJeu 3 Nov - 17:58

posté vo resultats ds cette parti :psg3
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyVen 4 Nov - 2:21

Everton / Arsenal 3-1 Bent 2 , Beattie / Pires

ARsenal / Everton 0-1 Bent


merci à nimois, toujours aussi cool, fair play et attachant

PS : les supporteurs d'arsenal veulent des résultats et nimois leur a assuré qu'il remonterait l'équipe vers le haut du tableau
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptySam 5 Nov - 6:39

Je ne démissionne plus avec norwich, je suis fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
nimois
CFA
CFA
nimois


Nombre de messages : 140
Connexion : 512 Kbytes
Niveau Sur 5 : 1 debutant en progres
Date d'inscription : 12/04/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyDim 6 Nov - 5:13

Les supporteurs d'arsenal veulent des résultats et nimois leur a assuré qu'il remonterait l'équipe vers le haut du tableau chose faites après une victoire et un nul contre Tottenaham cela permet de prendre 4 pts

Arsenal / Tottenaham 1 - 0
but de TITI Henry

Tottenaham / Arsenal 0- 0

Je remercie mon adversaire pour son fair play et sa combativité axée sur son avant centre qui ma pose d'enorme probleme

bon continuation


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyDim 6 Nov - 5:15

je confirme arsenal tottenham
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyDim 6 Nov - 6:06

Norwich / Tottenham 2.0
En recevant en début de saison le fameux Tottenham de Darquandier Norwich avait pour mission de prendre au moins 3 points en 2 matchs.

C'est chose faite après un match pas si évident , la défense de Norwich plusieurs fois bousculée par une équipe de tottenham très offensive.

Norwich assure l'essentiel après un but de Mc Veigh posté en attaque pour laisser Bentley sur l'aile droite....... ce même Bentley doublant la mise dans les arrêts de jeu !!!

L'ambition générale du club est de rester invaincu à Carrow Road en faisant le plein de victoire si possible pour éviter de jouer le maintien !!
Tottenham / Norwich 2.1

Dans un White Hart Lane chauffé à bloc les londoniens se prennent un but juste avant la mi-temps signé Mc Veigh !!! décidément très prolixe depuis son changement de poste !!
Mais en deuxième mi -temps Tottenham repart de plus belle et parvient à l'emporter 2.1 !!

Bravo à Tottenham.

Débuts dans le rythme pour Norwich !
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyDim 6 Nov - 19:05

Fredi Cosmokrator a écrit:
Norwich / Tottenham 2.0
En recevant en début de saison le fameux Tottenham de Darquandier Norwich avait pour mission de prendre au moins 3 points en 2 matchs.

C'est chose faite après un match pas si évident , la défense de Norwich plusieurs fois bousculée par une équipe de tottenham très offensive.

Norwich assure l'essentiel après un but de Mc Veigh posté en attaque pour laisser Bentley sur l'aile droite....... ce même Bentley doublant la mise dans les arrêts de jeu !!!

L'ambition générale du club est de rester invaincu à Carrow Road en faisant le plein de victoire si possible pour éviter de jouer le maintien !!
Tottenham / Norwich 2.1

Dans un White Hart Lane chauffé à bloc les londoniens se prennent un but juste avant la mi-temps signé Mc Veigh !!! décidément très prolixe depuis son changement de poste !!
Mais en deuxième mi -temps Tottenham repart de plus belle et parvient à l'emporter 2.1 !!

Bravo à Tottenham.

Débuts dans le rythme pour Norwich !

A JOUR JATTEN PLUS DE MATCH POUR METTRE A JOUR LES CLASSEMENT :psg3
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyMar 8 Nov - 0:22

ARSENAL - MANCHESTER UNITED : 1 - 2
Buteur :
Henry pour Arsenal
Van Nistelrooy (2) pour MU


Un match qui a tenu toutes ses promesses. Henry ouvre la marque après 1 minute de jeu. MU est abattu mais revient petit à petit dans ce match. Beaucoup d'actions gags pour MU mais le ballon ne veut pas rentrer ... C'est finalement Van Nistelrooy qui égalise. La deuxieme mi-temps est assez tendu. Aucune équipe ne veut se découvrir mais Van Nistelrooy, encore lui va en décider autrement puisqu'il marque le but de la victoire à la 85ème minute.


MANCHESTER UNITED - ARSENAL : 6 - 2
Buteur :
Scholes (2), Fletcher, Van Nistelrooy, Giggs (2) pour MU
Henry, Gilberto Silva pour Arsenal


Manchester a été un ténor ce soir ... Au bout de 20 minutes de jeu, on en est déja à 4-0. Arsenal ne parviendra jamais à revenir dans le match. Henry, comme à son habitude marque tout de même son but personnel imité par Gilberto Silva mais Manchester en marque aussi 2, ce qui donne un 6 - 2 amplement mérité ...

Adversaire très sympa thumleft . Merci et bonne continuation ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nimois
CFA
CFA
nimois


Nombre de messages : 140
Connexion : 512 Kbytes
Niveau Sur 5 : 1 debutant en progres
Date d'inscription : 12/04/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyMar 8 Nov - 1:08

mpascolo a écrit:
ARSENAL - MANCHESTER UNITED : 1 - 2
Buteur :
Henry pour Arsenal
Van Nistelrooy (2) pour MU


Un match qui a tenu toutes ses promesses. Henry ouvre la marque après 1 minute de jeu. MU est abattu mais revient petit à petit dans ce match. Beaucoup d'actions gags pour MU mais le ballon ne veut pas rentrer ... C'est finalement Van Nistelrooy qui égalise. La deuxieme mi-temps est assez tendu. Aucune équipe ne veut se découvrir mais Van Nistelrooy, encore lui va en décider autrement puisqu'il marque le but de la victoire à la 85ème minute.


MANCHESTER UNITED - ARSENAL : 6 - 2
Buteur :
Scholes (2), Fletcher, Van Nistelrooy, Giggs (2) pour MU
Henry, Gilberto Silva pour Arsenal


Manchester a été un ténor ce soir ... Au bout de 20 minutes de jeu, on en est déja à 4-0. Arsenal ne parviendra jamais à revenir dans le match. Henry, comme à son habitude marque tout de même son but personnel imité par Gilberto Silva mais Manchester en marque aussi 2, ce qui donne un 6 - 2 amplement mérité ...

Adversaire très sympa thumleft . Merci et bonne continuation ...
Wink

Quel roman aussi bon sur le terrain qu'en ecriture dommage pou le prix GONCOURS il est deja attribué mais la 1ere place de la ligue anglaise est en vue avec de tels resultats
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyMar 8 Nov - 21:50

nimois a écrit:
mpascolo a écrit:
ARSENAL - MANCHESTER UNITED : 1 - 2
Buteur :
Henry pour Arsenal
Van Nistelrooy (2) pour MU


Un match qui a tenu toutes ses promesses. Henry ouvre la marque après 1 minute de jeu. MU est abattu mais revient petit à petit dans ce match. Beaucoup d'actions gags pour MU mais le ballon ne veut pas rentrer ... C'est finalement Van Nistelrooy qui égalise. La deuxieme mi-temps est assez tendu. Aucune équipe ne veut se découvrir mais Van Nistelrooy, encore lui va en décider autrement puisqu'il marque le but de la victoire à la 85ème minute.


MANCHESTER UNITED - ARSENAL : 6 - 2
Buteur :
Scholes (2), Fletcher, Van Nistelrooy, Giggs (2) pour MU
Henry, Gilberto Silva pour Arsenal


Manchester a été un ténor ce soir ... Au bout de 20 minutes de jeu, on en est déja à 4-0. Arsenal ne parviendra jamais à revenir dans le match. Henry, comme à son habitude marque tout de même son but personnel imité par Gilberto Silva mais Manchester en marque aussi 2, ce qui donne un 6 - 2 amplement mérité ...

Adversaire très sympa thumleft . Merci et bonne continuation ...
Wink

Quel roman aussi bon sur le terrain qu'en ecriture dommage pou le prix GONCOURS il est deja attribué mais la 1ere place de la ligue anglaise est en vue avec de tels resultats

A JOUR :psg3
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyVen 11 Nov - 1:46

Chelsea 5-0 Tottenham

Tottenham 5-2 Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Nationnal
Nationnal
nico44


Nombre de messages : 220
Connexion : [512/128]
Date d'inscription : 26/04/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyVen 11 Nov - 1:50

CHELSEA 5 - 0 TOTTENHAM

Buteurs pour Chelsea:
Drogba x4
Lampard



TOTTENHAM 5 - 2 CHELSEA

Buteurs pour Chelsea:
Drogba
et 1 CSC de Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyVen 11 Nov - 3:05

Everton 6-3 Tottenham

Tottenham 1-1 Everton
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyVen 11 Nov - 3:07

Everton / Tottenham 6-3 Bent 2 , Kilbane, Beattie 2 , Ferguson

Match olé olé avec un festival offensif, une absence qui coûte un but à everton, un rouge pour pamarot. Grand match du flanc droit Hibbert - Watson

Tottenham / Everton 1-1 Pistone

bon je sais ce que vous allez dire, que ce joueur a été recruté grâce à son piston, mais là il a répondu à ses détracteurs, l'arrière gauche a décoché une reprise de volée de 25 mètres du droit dans le petit filet opposé. Beau match retour riche.

Désolé Dark Vador, je ne tolérerai plus que tu me battes dorénavant, je suis Look Skymaker , oké ?


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyVen 11 Nov - 20:53

derkoboy a écrit:
Everton / Tottenham 6-3 Bent 2 , Kilbane, Beattie 2 , Ferguson

Match olé olé avec un festival offensif, une absence qui coûte un but à everton, un rouge pour pamarot

Tottenham / Everton 1-1 Pistone

bon je sais ce que vous allez dire, que ce joueur a été recruté grâce à son piston, mais là il a répondu à ses détracteurs, l'arrière gauche a décoché une reprise de volée de 25 mètres du droit dans le petit filet opposé. Beau match retour riche.

Désolé Dark Vador, je ne tolérerai plus que tu me battes dorénavant, je suis Look Skymaker , oké ?
A JOUR C BON JVAI VOU METTRE VOU CLASSEMEN ! :psg3
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyDim 13 Nov - 21:10

MANCHESTER UNITED - CHELSEA : 3 - 0
Buteur :
Van Nistelrooy (2), Rooney


Un match dominé par MU qui aurait pu corser l'addition avec + de réussites ... (c déja pas mal 3-0 ...)

CHELSEA - MANCHESTER UNITED : 4 - 4
Buteur :
Van Nistelrooy (3), Scholes pour MU
Drogba (3), Gudjhonsen pour Chelsea


Un match complétement fou... A la 15ème minute de jeu, on a déjà 3-0 pour MU (triplé de Van Nistelrooy) mais comme à mon habitude (Cf. Serie As Rome - Fiorentina), je me fais remonter ... A la 60 ème minute, 3 - 3 ...
Mais Scholes va marquer le 4-3. MU pense être délivré mais Drogba (triplé pour lui aussi) égalise à la dernière minute...

Merci a mon adversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Nationnal
Nationnal
nico44


Nombre de messages : 220
Connexion : [512/128]
Date d'inscription : 26/04/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyDim 13 Nov - 21:24

je confirme les score entre Chelsea et Manchester.

Mais pour les buteurs de Chelsea, de mon côté j'ai noté :
Drogba x3 et Crespo

Mauvais match Aller pour Chelsea qui a du jouer sans son joueur fétiche,
Drogba, qui avec une mauvaise loterie sur l'état des joueurs, était
au plus bas de sa forme avec une flêche grise (comme d'autres joueurs
d'ailleurs).

Bien joué à Manchester qui aurait pu repartir avec 6 pts au lieu de 4pts
car au match retour, Chelsea est revenu après être mené 3-0
en début de 1ère mi-temps. Fin de la 1ère mi-temps, 3-2 pour Manchester, puis 3-3,
puis Chelsea encore mené 4-3 par Manchester a réussi tout de même
à obtenir le NUL dans les arrêts de jeu.

Bien joué à mon adversaire et bonne continuation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyLun 14 Nov - 17:57

A JOUR :psg3
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyLun 14 Nov - 17:57

C vrai sa avance vite cette ligue anglaise..
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyMar 15 Nov - 10:43

nelson9 a écrit:
C vrai sa avance vite cette ligue anglaise..

Ah bon ? On est à la moitié du mois et on est même pas au quart du nombre de match qu'il y a à faire ...

Faut un peu vous motiver les gars ... Ca ne sert à rien de s'inscrire si au bout du compte, on ne fait pas ces matchs ...

Une inscription, c'est un contrat ... Et un contrat qui n'est pas rempli est synonyme de licenciment Thumb down ...

Vous croyez que Mourinho s'est engagé avec Chelsea et ne vas pas faire ces matchs ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]nelson9
Modérateur
Modérateur
[LP™]nelson9


Nombre de messages : 1011
Origine Du Manager : Portugal
Date d'inscription : 14/04/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyMar 15 Nov - 22:06

wélol! c vrai mai bon il son assé gran sil veule faire leur match il les fon sinon o prochain moi c pa la peine de sinscrire enfin sa sera sur pes5 pe etre je serai deja parti :psg3
Revenir en haut Aller en bas
Sheva94
Ligue 1
Ligue 1
Sheva94


Nombre de messages : 525
Connexion : Download:4153kbps Upload:712kbps
Origine Du Manager : Milan AC!
Niveau Sur 5 : 3.75
Date d'inscription : 10/04/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyMar 15 Nov - 22:11

Je tiens a remercier Nimois car je vais peut etre etre champions de la serie A si je gagne mes 2 derniers matchs!
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyMer 16 Nov - 0:03

ce qui ne sera pas chose facile car c'est contre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyMer 16 Nov - 1:06

Man,chester united 7-1 tottenham
but de robbiekeane pour tootenham
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: EmptyMer 16 Nov - 1:12

MANCHESTER UNITED - TOTTENHAM : 7 - 1
Buteur :
Van Nistlerooy (6x), Saha pour MU
R. Keane pour Tottenham


Un grand Manchester United qui a dominé une équipe de Tottenham un peu trop timide ...

Bien joué à mon adversaire et bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty
MessageSujet: Re: 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:   11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Résultats:
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Classement:
» 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - CONFIRMEZ VOS EQUIPES
» 11/05 - PREMIERE LIGUE PES4 - Classement(Buteurs) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Ligues PES 5 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser