Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)

Aller en bas 
+5
Junkyseb aka Darquandier
Fredi Cosmokrator
Marques_pt
sheva
Haguy21
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptyMer 2 Nov - 20:08

Résultats + tableau des matchs


Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Tableaudesmatchs4ed

Veuillez indiquer vos résultats d'une manière assez lisible en précisant bien les équipes qui se sont rencontrées et en y ajoutant un petit (ou grand) commentaire d'après match (ou une interview d'un joueur ou de l'entraîneur Wink). N'oubliez pas de mettre les noms de vos buteurs dans la bonne section si vous voulez qu'ils soient pris en compte. Merci


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheva
Ligue 2
Ligue 2
sheva


Nombre de messages : 412
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/06/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptyJeu 3 Nov - 2:11

werder breme 2 - 1 porto
porto 1 - 2 werder breme

bon début pour les allemands, deux matchs gagnés dans la douleur. surtout le retour, un but marqué dans les dernières secondes.

X
Revenir en haut Aller en bas
Marques_pt
banni
banni
Marques_pt


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptyJeu 3 Nov - 21:27

salut

je confirme les matchs contre werder bremen...porto ki commence mal!!! tres mal!!! viens de perdre des points sur un des plus grand rival

bj sheva

a+
Revenir en haut Aller en bas
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptyVen 4 Nov - 22:02

Olympiacos 0 - 1 Sparta Prague
Sparta Prague 2 - 1 Olympiacos

Grosse déception pour l'Olympiacos pour ces 2 matchs totalement dominés par le Sparta Prague, qui avait pourtant perdu à domicile en amicale contre les grecs la semaine d'avant.

J'ajoute aussi que Djordjevic à été blessé à l'aller par un adversaire en début de match et qu'il était malade au retour à cause d'un plat avarié qu'on lui avait servi à Prague (sabotage ?) Very Happy

Bien joué Fredi malgré l'équipe faible que tu as choisie, bonne continuation Wink

X


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptyVen 4 Nov - 22:07

JE confime ces scores !!

Olympiakos/Sparta Prague 0.1

Grosse performance du Sparta Prague sur les terres grecques , avec un but sur la quasi-seule action de la première mi-temps et en contenant parfaitement les assauts grecs , le Sparta empoche une victoire très encourageante dans l'optique d'atteindre les 8 premières places !!

Sparta Prague / Olympiakos 2.1

Pour ce match à domicile j'avais décidé de ne pas changer de dispositif , Olympiakos a dominé la plupart du temps mais Prague s'est bien battu et l'emporte dans le dernier quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
sheva
Ligue 2
Ligue 2
sheva


Nombre de messages : 412
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/06/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 5 Nov - 0:20

olympiakos 1 - 4 werder breme
werder breme 3 - 1 olympiakos

un départ monstrueux du werder dans cette ligue avec 4v en 4 match. deux matchs dominés territorialement par les allemands très poussés vers l'offensive contre une équipe malchanceuse dans leurs tentives et sur les buts encaissés.

X
Revenir en haut Aller en bas
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 5 Nov - 1:02

C'est vrai que pour ce match le Werder était quasiment tout seul sur le terrain. Peut-être que l'Olympiacos a subit une épidémie de grippe ? (<- mais quel mauvais joueur ce Haguy, d'abbord une intoxication alimentaire et maintenant une grippe générale) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 5 Nov - 1:39

Message pour Marques_pt : J'ai reçu une plainte contre toi premièrement dûe à un très grand problème de connexion quand tu host (problème "minime" et sûrement passager) et ensuite pour un problème de fair-play. Je te rappelle que tacler par derrière intempestivement et surtout par intérêt, même si ça ne t'arrive pas souvent, c'est très embêtant pour ton adversaire. Surtout que, d'après lui, il t'a fait un seul tacle par derrière non volontaire dont tu t'es plaint, et qu'après des explications tu lui fait le coup plusieurs fois au retour.
J'ai reçu plusieurs avis, pours et contres, alors cette fois-ci je te préviens juste et j'espère que je n'entendrais plus parler de ça.

Désolé mais je me devais de dire quelque chose au cas où tu ne le savais pas déja.

Rappelez-vous tous, le fair-play avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Marques_pt
banni
banni
Marques_pt


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 5 Nov - 1:53

salut


premierement!! cest incroyable...kelkun se plaint...est tout d suite...le joueur a un message!! haguy je comprends pas pourqoi ce message si tu na meme pas parler avec moi...ces injuste....tu na meme pas entendu ma version des choses...mais bon....2xiemement je suis pas le unique a avoir du lag!!!! je ne comprends pourqoi parler d ca especialment pour moi!!!!


cest moche...petit a petit des conflits se gere...et je vois k ici on est juge par lavis des autres!!! ma parole ne conte pas dans ce cas la!!! cest honteux!!! ma motivation pour cette ligue nest pas aux plus haut!! avec cette histoire!!


a+
Revenir en haut Aller en bas
Marques_pt
banni
banni
Marques_pt


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 5 Nov - 1:59

Salut

FCPORTO - Sparta Prague 6-0

Sparta Prague - FCPORTO 1-4


deux matchs bien gagne...6 points pour les portugais ki ont commence mal mes se reprenne avec se match

match retour pauvre un spectacle!! cest stupide de voir le gardien du sparta faire des buts!!

a+

X
Revenir en haut Aller en bas
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 5 Nov - 2:00

Ce n'est pas contre toi, j'énonce les fait qui m'ont été rapportés, c'est juste au cas où ça se reproduirait, je t'ai salué sur MSN tu ne m'a pas répondu et j'ai préféré poster comme ça si y'a un autre problème de ce genre on le saura tout de suite. Excuse moi si je n'ai pas écouté ta version, là je suis fatigué, j'ai déja eu un problème en ligue 2 ...

Mieux vaut prévenir que guérir.

Sur ce, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Marques_pt
banni
banni
Marques_pt


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 06/10/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 5 Nov - 2:07

trais facile de juger...sans entendre toute les versions...je suis prevunus de je n sait pas koi...dune chose k je nai pas fait!!!! tres stupide....mais ce comme ca!!! une decision honteuse...de dire des chose fausse contre moi...mais je voix k dans cette coupe je n me sans plus tres bien!!! une decision k je vais prendre en parlent apres avec haguy... mr fredie...je n veut pas fautre la merde...ces mechant detre comme ca...ca montre k tes un petit joueur...tarrive pas a parler comme des grandes personne...aller


bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 5 Nov - 6:37

Voilà , je pose ma démission

PS : je n'ai rien contre Marques

Mon choix est avant tout dû à un manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 5 Nov - 18:58

MA démission a été refusée par le président.
Je continue donc avec le sparta prague.

désolé des péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 5 Nov - 19:10

Heureusement qu'il tient à toi ton président. Je pense que tu es parti un peu trop vite (sur un coup de tête).
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptyMar 8 Nov - 20:47

Fredi t'a pas interet de partir avant que le PSV écrase ta minable petite équipe ! ! !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
derkoboy
Ligue 1
Ligue 1



Nombre de messages : 902
Connexion : 608 kb/s
Date d'inscription : 25/05/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptyJeu 10 Nov - 4:18

Bayern / PSV 3-1 Makaay 2, Pizarro

Le PSV réduit à 9 au bout d'un quart d'heure a pris trois buts dans la foulée avant de reprendre ses esprits et de contenir les Bavarois qui ont tenté des gestes techniques.

PSV / Bayern 4-3 Kovac, Pizarro, Makaay

Incroyable match. But du psv d'entrée. Mais Kovac pique la balle en jaillissant au milieu et est à la conclusion d'un long une deux sur la droite grâce à une tête plongeante remarquable . 1-1 après 8 minutes. A la 24è Pizarro trouve le chemin des filets. 66 è, Sagnol à la suite d'un cafouillage, contre la balle dans ses propres buts. Le match, indécis, semble tourner à l'avantage de l'impitoyable tenant du titre Bayern, quand Makaay reçoit un caviar de Hargreaves à la 85 è. Mais changements de curseur dans la foulée, et boulevard dans la défense pour le PSV, frappe contrée qui ricoche et rentre à deux à l'heure dans le but malgré le retour en tacle glissé du défenseur. Il reste 2 minutes à jouer. Passe dans la surface, tacle du Bayern qui transfuge vers un défenseur ... de la surface. Pénalty, cruel. Van Bommel met un missile en lunette gauche et va se la péter devant le kop des buveurs. Le bayern sombre et comprend enfin ce que manque de réussite signifie après de tant de résultats favorables.

Bien joué à dark vador pour son abnégation.

X
Revenir en haut Aller en bas
sheva
Ligue 2
Ligue 2
sheva


Nombre de messages : 412
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/06/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptyJeu 10 Nov - 18:51

werder breme 4 - 3 psv
psv 0 - 3 werder breme

encore un sans faute, une grosse frayeur au match aller mais le collectif allemand a fait la dif. Idem au match retour.
matchs intéressants contre une équipe du psv assez offensive.

X
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptyVen 11 Nov - 20:40

BENFICA - SPARTA PRAGUE : 0 - 0

Un match pauvre ... Quelques occasions des 2 côtés ...
Un invasion de terrain à la 70ème minute (déconnection de ma part ... désolé) mais le jeu reprend 5 minutes + tard ... un 0-0 logique ...

Merci et à bientot ...

X
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 12 Nov - 3:15

JE confirme ces scores mais il faut me donner une pénalité je pense
Revenir en haut Aller en bas
sheva
Ligue 2
Ligue 2
sheva


Nombre de messages : 412
Niveau Sur 5 : 3.5
Date d'inscription : 20/06/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 12 Nov - 3:55

benfica 1 - 1 werder breme
werder breme 4 - 2 benfica

X
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 12 Nov - 3:56

BENFICA - WERDER DE BREME : 1 - 1
Buteur :
Nuno Gomes pour Benfica
? pour Werder

Un match nul équitable


WERDER DE BREME - BENFICA : 4 - 2
Buteur :
Geovanni, Nuno Gomes pour Benfica
Micoud, ?, Klose (2) pour Werder


La puissance des allemands a fait la différence à la 85ème minute ...

BJ a mon advesaire et à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptySam 12 Nov - 22:00

Sparta Prague / PSV 3.0 !!!


3.0 dans la gueule de DARQUANDIER !!!!!!!!!!!!!

Résumés des buts :
68è minute : Rezek déborde aux 25 mètres sur l'aile gauche , il repique vers l'axe et frappe en pleine lucarne !!!!!!!!!!

Le stade exulte . Rappellons les faits : l'entraîneur du PSV avait insulté le club tchèque de tous les noms dans les médias !!
Et voilà qu'il se prend des sièges en pleine face par les supporters excédés !!

88è minute : Matusovic bien lancé se joue de toute la défense centrale lourde et passive des hollandais , il dribble le gardien Gomes , et marque d'une double roulette dans les buts......... je n'ose imaginer la réaction de Junkyseb......

93è minute : Matusovic bien lancé se joue de toute la défense centrale lourde et passive des hollandais , il dribble le gardien Gomes , et marque d'une double roulette dans les buts (des airs de déjà-vu :: lol)

Là c'est une humiliation !!!!!!!!
et je ne parle pas du péno oublié sur Zelenka !!!


Match retour
(pas de couleurs car j'ai perdu)

PSV / Sparta Prague 3.2

Jun ouvre le score d'un tir osé , Poborsky manque un face à face crucial , et le PSv égalise juste avant la mi-temps. EN début de 2ème mi temps devant une foule de hooligans impressionnants du côté d'Eindhoven , Jun reprend le ballon d'une tête rageuse après un centre splendide de Vorisek du gauche.Mais ensuite le PSV impose son physique et inscrit deux beaux buts de Venegoor of Hesselink !

bien joué pour ces deux supers matchs !!

X
Revenir en haut Aller en bas
Fredi Cosmokrator
Ligue 1
Ligue 1
Fredi Cosmokrator


Nombre de messages : 546
Connexion : 608 kb/s
Origine Du Manager : 78 Yvelines
Niveau Sur 5 : 3 ou 4
Date d'inscription : 27/05/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptyDim 13 Nov - 6:01

SPARTA PRAGUE / BENFICA 4.0

Buteurs : Johana (6è) ,Matusovic (29è),Zelenka (68è), Pacanda (92è)

Un match complet à la limite du fantastique pour le Sparta Prague !!!
A noter que les portugais étaient fatigués par leur voyage houleux où les Hooligans les ont malmené dans l'aéroport!! (et les ont fait boire)

Le match commence dans une ambiance du tonnerre de Zeus après le 3.0 infligé aux pauvres hollandais du PSV.
Pour ce match j'opte pour mon 4-4-2 traditionnel spécial "Fredi Sparta Prague"

Voici la composition du Sparta Prague
-----------Rezek----------Matusovic
Urbanek----Zelenka----Sivok---------Poborsky
Petras--------Johana(cap.)----Homola------Pergl
-------------------Blazek--------------------------
Blazek (7.5): De belles parades en fin de match , et décisif sur quelques actions chaudes en première mi-temps.Un match sérieux pour ce gardien constant

Petras (7): Sur son aile gauche il a bien contenu Simao , peu d'apport offensif mais jamais en difficulté.Un match solide

Johana (9) : Un but de légende à la 6è minute , Capitaine Petr Johana après avoir martyrisé les lyonnais sous le maillot du Slovan Liberec , part de sa défense et élimine à peu près 8 joueurs adverses avant de fusiller le gardien d'une frappe du gauche en pleine lucarne... Un but exceptionnel pour le désormais capitaine qui adhère pleinement au discours de l'entraîneur.Par ailleurs , il a fait preuve d'une volonté incroyable en s'interposant sur chaque ballon comme un patron

Homola (6): Moins en vue que son compère Johana , il n'a pas eu son rayonnement habituel.Une prestation largement correcte sommes toutes.

Pergl (7): Grosse activité comme à son habitude . Dur sur l'homme mais toujours correct , il s'est montré autoritaire malgré une bourde bizarre en fin de match

Urbanek (7): Titularisé alors qu'il ne fait pas partie des premiers choix de son entraîneur , il n'a pas hésité à repiquer dans l'axe depuis sa position de milieu gauche , il a su conserver le ballon et l'éclairer.Combatif en défense malgré son petit physique.Remplacé par Vorisek(5) en deuxième mi-temps qui s'est montré fantomatique après son entrée

Zelenka (8 ): En grosse forme il a été décisif aux moments clés.Activité débordante , choix judicieux , il se distingue par un but plein de finesse mais aussi par sa vista

Poborsky (7):La classe de Poborsky , un match solide.Rien d'exceptionnel toutefois

Rezek (7) : Sa conservation de balle est importante en attaque. un bon travail d'appel , toujours un peu hésitant face au but , son travail de l'ombre est précieux.Remplacé par Jun en deuxième mi-temps qui sur son premier ballon sort sur la civière après un tacle de Ricardo Rocha.Jun(non noté) est lui même remplacé dans la foulée par Pacanda , qui inscrit le 4è but de la tête , mettant fin à de longs mois de disette...

Matusovic (7):Il inscrit un joli but , c'est un danger permanent.Il s'est beaucoup dépensé pour libérer des espaces.Son coup-franc consécutif à la faute de Ricardo Rocha sur Jun est un bijou qui heurte la barre puis ressort juste devant la ligne de but...

Côté portugais , on a été dépassés sauf après le premier but tchèque et en fin du match où une série de corners consécutifs a mis en difficulté les tchèques.

Bonne chance et bon courage à mon adversaire

X
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mpascolo
Le President
Le President
[LP™]mpascolo


Nombre de messages : 3052
Age : 41
Connexion : 2048/256
Origine Du Manager : Strasbourg
Niveau Sur 5 : 1er au palmarès
Date d'inscription : 04/10/2005

Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) EmptyDim 13 Nov - 14:06

Super commentaire ...

Je confirme ce match ...

Fredi, quand on parle d'alcool, il fait toujours préciser : "L'alcool est dangereux pour la santé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)   Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Reste du Monde / Résultats (Novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Reste du Monde / Classement (Novembre)
» [LIGUE RESTE DU MONDE PES5] 02/2006 : Resultats et Buteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Ligues PES 5 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser