Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ligue 2 / Saison 6 : Résultats

Aller en bas 
+7
andemion
smecta
Dom
nimois
LP-JMB
Junkyseb aka Darquandier
Haguy21
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
smecta
Amateur
Amateur
smecta


Nombre de messages : 63
Connexion : 512/128
Date d'inscription : 19/07/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:19

Lille 2-2 Ajaccio

Un début de rencontre Lillois, un bon Trévisan et le poteau retarde l'échéance..
Lille ouvre donc logiquement le score en milieu de 1ére mi temps.
Il faiut attendre les arrêts de jeu pour voir les corses réagir sur une action contré par un défenseur suivi d'une claquette de silva qui dégage en corner, qui ne donnera rien..
Seconde mi temps Ajaccio repart avec les même intension et arrive a égaliser par le buteur maison Lucas Perreira, lui qui n'avait trouver le chemin des filets qu'a une petite reprise cette année double la mise 10min plus tard, les corse croyent enfin a leur 1ére victoire mais Lilles égalise a l'ultime seconde et obtient un nul mérité !

Ajaccio 2-1 Lille

Ajaccio domine se match et ouvre le score par Lucas bien placé en retrait qui semble avoir retrouvé toute son efficacité.. il tire même un coup franc que Silva parvient a toucher qui prennait la direction sa lucarne.
Chapuis doublera le score sur une action similaire. Pour la premiére fois cette année les Corses semblent gérer leur rencontre mais concéde un but "gag" sur une partie de billar qui finit par un CSC de Terrier irréprochable jusqu'a lor !
Un nul est désormais possible somme sur l'allé mais malgrés des actions de part et d'autre la match en restera là !

bj a Nimois Wink

Et désolé pour la longeur du post mais pour un fois je cuis content, attention au retour d'Ajaccio :twisted: Laughing

X
Revenir en haut Aller en bas
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:00

Désolé j'ai eu un problème avec internet depuis lundi. Je suis de retour et je vais m'occuper de la màj en enlevant Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 3:04

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
smecta
Amateur
Amateur
smecta


Nombre de messages : 63
Connexion : 512/128
Date d'inscription : 19/07/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:28

Faudrait voir a prendre des nouvelles de fccl ausi car je n'est plu de nouvelle depui ki s'est déconecté samedi..
Voila jme suis pas plein avan mais sa fé 5 jour a lor, donc je sai pa sil a des problémes inbformatike mai il avé lair fairplay alor je sai pa !
Confused
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:10

Nantes - Toulouse 4 à 1 .......match tres plaisant des nantais face à une belle équipe de toulouse jouant un jeu ouvert jusq'au bout.......


Toulouse - Nantes 2 à 3 ...........match tres équilibré entre ces 2 équipes......



Bj a FCCL Wink

X
Revenir en haut Aller en bas
LPfccl
Modérateur
Modérateur
LPfccl


Nombre de messages : 100
Connexion : 512k
Origine Du Manager : gramat 46 lot
Date d'inscription : 19/04/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:16

JMB a écrit:
Nantes - Toulouse 4 à 1 .......match tres plaisant des nantais face à une belle équipe de toulouse jouant un jeu ouvert jusq'au bout.......


Toulouse - Nantes 2 à 3 ...........match tres équilibré entre ces 2 équipes......



Bj a FCCL Wink

je confirme

smecta a écrit:
Faudrait voir a prendre des nouvelles de fccl ausi car je n'est plu de nouvelle depui ki s'est déconecté samedi..
Voila jme suis pas plein avan mais sa fé 5 jour a lor, donc je sai pa sil a des problémes inbformatike mai il avé lair fairplay alor je sai pa !
Confused

nan tinkete pa j' ai eu des p^roblemes avec mon modem donc c normal si sa c deconnecté mé je suis de retour é je suis toujour cho pour le retour tinkiete pa

edit modo: merci de ne pas doubler les messages pour chopper plus de pts lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docfccl.skyblog.com
smecta
Amateur
Amateur
smecta


Nombre de messages : 63
Connexion : 512/128
Date d'inscription : 19/07/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:44

Ajaccio 1-0 Toulouse

Toulouse 1-2 Ajaccio

Deux matchs trés serrés..
Dommage que fccl ne puisse pas hoster

bien joué !

X
Revenir en haut Aller en bas
LPfccl
Modérateur
Modérateur
LPfccl


Nombre de messages : 100
Connexion : 512k
Origine Du Manager : gramat 46 lot
Date d'inscription : 19/04/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:07

smecta a écrit:
Ajaccio 1-0 Toulouse

Toulouse 1-2 Ajaccio

Deux matchs trés serrés..
Dommage que fccl ne puisse pas hoster

bien joué !

je confirme mais c pa grave si je pe pa hoster du temps que je joue.

edit modo: merci de ne pas doubler les messages pour chopper plus de pts lol ok ji penseré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docfccl.skyblog.com
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 2:13

Bordeaux - Nantes 0 à 1 .........bon match des nantais avec une suberbe tete de bamogo en pleine extension qui se loge en pleine lucarne.....trop belle...........

Nantes - Bordeaux 4 à 1 ........super match des nantais face à des bordelais timorés ..........tres bon match des jaunes qui ont retrouvé du jeu et se sont vangés du mois dernier ^^


Bj andemion....... Wink

X
Revenir en haut Aller en bas
andemion
Amateur
Amateur
andemion


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:09

Je confirme nantes-bordeaux,bj.
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:48

nantes - sochaux 1 à 0 .........match plaisant ........gaché à la fin par un probleme de bouton sur la tranche de ma manette.......

Sochaux - nantes 3 à 1 ........bon match des nantais .....mais rien à faire contre les 2 superbes buts de loin des sochaliens ( tres dépaysant comme action de jeu d'ailleurs) ............


Bj vince .......... Wink

X
Revenir en haut Aller en bas
LP-SUPERMARIOVINCE
CFA
CFA
LP-SUPERMARIOVINCE


Nombre de messages : 116
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 24/10/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:54

JE COMFIRME MATCH TRES SYMPA ET AVEC DU SUSPENSE JUSQUAU BOUT....
MERCI BJ LES CANARIES hooligan
Revenir en haut Aller en bas
LP-SUPERMARIOVINCE
CFA
CFA
LP-SUPERMARIOVINCE


Nombre de messages : 116
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 24/10/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 1:02

EN DIRECT SUR EUROSPORT
MATCH A 20H45 .....

LILLE 1-0 SOCHAUX

MATCH ALLER..... Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 10342143 :coupe:

EN DIRECT SUR TF1
MATCH A 21H00 ....

SOCHAUX 0-0 LILLE

MATCH RETOUR....

UN MATCH OU LES MONTANTS DES BUTS ON TREMBLER !!!!!!!!!

X
Revenir en haut Aller en bas
nimois
CFA
CFA
nimois


Nombre de messages : 140
Connexion : 512 Kbytes
Niveau Sur 5 : 1 debutant en progres
Date d'inscription : 12/04/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 1:04

Lille - Sochaux 1-0

Sochaux - Lille 0 - 0

De super match dans un ambiance chaude pour les 2 équipes avec un adversaire tres plaisant qui à joue ces 2 matchs en client.

Il avait pas l'air d'avoir peur du lag

bonne continuation à sochaux pour cette arrivée en cours de saison
Revenir en haut Aller en bas
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:37

St-étienne 5 - 0 Sochaux
Sochaux 0 - 2 St-étienne

Grand retour pour St-étienne qui récupère ses points perdus après le départ de l'ancien entraîneur de Sochaux ! A noter la performance de Feindouno qui marque 5 buts dont 4 au premier match. Le match retour était plus mou à cause d'une mauvaise ambiance au stade (pas assez de spectateurs :'( )

A noter que j'ai hosté les 2 matchs.

Bien joué à toi Vince et ne te décourage pas pour la suite, tu as un grand avenir devant toi Wink

X


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP-SUPERMARIOVINCE
CFA
CFA
LP-SUPERMARIOVINCE


Nombre de messages : 116
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 24/10/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:46

ET OUI JE COMFIRME SES 2 DEFAITES CONTRE UNE EQUIPE DES VERTS TRES OFFENSIVE ET TRES FORTE SURTOUT DANS SON CHAUDRON....
JE PENSE QUE CETTE EQUIPE IRA TRES LIEN DANS CETTE LIGUE 2...
:coupe:
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:00

QUESTION ?

pourquoi supermario contre les autres joueurs tu te mets 2 fois en client alors que contre moi tu as hosté ? ( et que ton host surtout est de bonne qualité)
ya un truc qui m'echappe la......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:55

St-étienne 1 - 0 Nantes
Nantes 2 - 1 St-étienne

Un match aller chaud chaud chaud !! Un retour largement dominé par les nantais qui finissent leur saison en beauté.

Bien joué !

X


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:56

St etienne - Nantes 1 à 0 ........dommage pour les nantais qui ont joué petit bras dans le chaudron vert............

Nantes - St Etienne 2 à 1 ..........match moyen des nantais face à de bons et courageux stephanois.............


Voila g fini tous mes matches...........bonne chance aux autres clubs..... cheers

BJ haguy...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:58

Je voudrais rajouter que je m'occupe de la màj ce soir (je recommence tout à zéro pour éviter les erreurs avec Sochaux). Encore désolé pour le retard mais j'ai été beaucoup pris ces temps-ci.

Bons matchs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Haguy21
Nationnal
Nationnal
Haguy21


Nombre de messages : 159
Connexion : [20MB/1MB]
Origine Du Manager : St-etienne+Livourne+Leverkusen
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:38

Et voilà ! La mise à jour tant attendue est enfin faite ! C'est Nantes qui prends la tête du classement général et Feindouno celle du classement des buteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 2:51

Arghhhh j'ai perdu la tete des deux classement ! ! !
mes match contre le nouveau sochaux vont etre très important...Dommage qu'il manque 2 équipes dans cette ligue ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Junkyseb aka Darquandier
Modérateur
Modérateur
Junkyseb aka Darquandier


Nombre de messages : 378
Connexion : 8Meg/256
Date d'inscription : 03/09/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:17

Ce soir la fin de saison d'un OM particulièrement en forme cette saison !

OM 2-0 Sochaux

Un but de Niang à la 71eme minute donne l'avantage à marseille dans une rencontre très équilibrée. à la 72eme ribery part du milieu du terrain et enchaine un festival de drible avant d'etre accrocher dans la surface. Penalty!
Mendoza s'apprete à le tirer et se rappelle que Niang peut prétendre au titre de meilleur buteur. Niang s'elance donc et marque le 2nd but.


Sochaux 1-2 OM

Un but de Nasri puis un de Niang en premiere période. Sochaux s'accroche et parviens à reduire le score.

BJ à supermariovince !
Revenir en haut Aller en bas
LP-SUPERMARIOVINCE
CFA
CFA
LP-SUPERMARIOVINCE


Nombre de messages : 116
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 24/10/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:20

JE COMFIRME CES 2 DEFAITES CONTRE L OM ....... marseille

AVEC 1 BUT DE DOS SANTOS A LA MAISON .....











BJ L OM BONNE ROUTE............ :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
LP-JMB
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 765
Connexion : 8 megas
Date d'inscription : 15/04/2005

Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:01

NANTES - AUXERRE 3 à 0 .............joli match des nantais face à une belle équipe auxeroise...........de beaux mouvements rapides , à une touche de balle face à la puissance et vitesse des auxerrois .........ca promet pour le retour à l'abbé des champs............

AUXERRE - NANTES 0 à 0 ...........match tres sérré au milieu de terrain entre les 2 équipes..............score logique.............


BJ DD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 / Saison 6 : Résultats   Ligue 2 / Saison 6 : Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 2 / Saison 6 : Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 / Saison 5 : Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Les Ligues PES 5 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser