Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptyMar 18 Oct - 23:11

---(`'•.¸(`'•.....Le Règlement.....•'´)¸.•'´)----


Voila ici c'est le bureau du directoire de la DNCG dont je suis le président.
Je fais gerez vos finances et toute fraude sera peine d'une amende.

Vous gagnerez de l'argent en fonction de nouveaux critères mais vous pouvez en perdre aussi.


Déroulement :


Vous faite des rencontre en amical contre un autre président , vous avait droit a 12 rencontre par mois par plus vous pouvais en faire moins aussi comme vous le sentier , les rencontre jouer dans les ligue ( ligue1, ligue2, serie A, serie B, angletterre, espagne et reste du monde) avec le club que vous étés président vous fait gagner de l’argent aussi mais que en ligue ont prend pas en compte les tournoie ou les spéciales c’est pour, ont par tous a 1 millions € petit club et grand club la DNGG par aussi a 1 millions € comparer a vous la DNGG peux pas perdre d’argent c tous… Mais elle peux en gagner ci vous prenais des carton jaune ou rouge …….Des le club est dans le rouge c aux bout de 1 mois il a pas remis c compte a zero il cera licencer Peut etre licencier c pendant tosu le mois na rien fait aussi ...


Alors je demanderais de bien vouloir faire des scream du ou les cartons sont donner


Pour en gagner : Le nombre de buts de votre équipe, la victoire etc. …..

Pour en perdre : Une règle pour en perdre les carton jaunes et rouge seront une somme a réglé pour à la DNCG. et aussi vous en perdrer ci vous avait une defaite regarder la fin pour savoir combien....


---------------(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸(`'•.....GAINS.....•'´)¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)------------


------> ------->victoire : Les victoires seront pour vous l'occasion de remonter au classement mais également de gagner un peu d’argent.
-Une victoire a domicile rapportera 250.000 €
-Une victoire a l'extérieur rapportera 300.000 €
- Un nul rapportera 100.000€

------->buts : Chaque but rapporte une somme .Cette somme correspond au nombreux de but marquer.

1= 10.000 €
2 = 15.000 €
3 = 20.000 €
+ de 3 prime de = 40000€


-------->primes : Durant toute la saison des données seront récoltées permettant de conclure a un classement :

meilleur buteur : 1.000.000 €

-A la fin de la saison, votre classement donnera lieu à une prime. (Pour cette somme soit attribuer il faut avoir jouer tous cet rencontres)
1er :10.000.000€
2eme :7.000.000€
3eme :5.000.000€
4eme :3.000.000€
5eme :2.000.000€
6eme :1.000.000€
7eme au 10eme :500.000€


---------------(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸(`'•.....DEPENSES.....•'´)¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)------------



-------->cartons : Tous les cartons seront affichés dans le résumé d'après match.
-carton jaune = 20.000 €
-carton rouge = 50.000 €

---------> Les defaites: vous donnerais a votre adversaire la somme suivant

-Une defaite a domicile rapportera 300.000 € a votre adversaire
-Une defaite a l'extérieur rapportera 250.000 € a votre adversaire

------(`'•.¸(`'•.....Un petit point sur les conditions de jeu.....•'´)¸.•'´)-----



Chaque joueur doit hoster et être client, si toutefois le joueur ne peut pas hoster alors il ne peut participer a ce tournoi car ceci handicape l adversaire, toutefois si vous ne pouvez être host alors vous jouerez vos deux matchs en client !!!
Les matchs seront fait dans les conditions suivantes :
Durée de jeu : 10minutes
Pas de prolongations
Pas de Tirs aux buts
Conditions : hasards (?)
Stade: Club house/Stade d'entraînement
Durée : nuit
Saison : été
Météo : clair
Blessure : oui

ces réglages servent a diminuer le lag pour le client
toutes réclamations doivent être faite durant le match et jusqua la 20eme minutes sinon quoi la plainte ne sera pas acceptée! Si votre adversaire ne vous répond pas vous pouvez également quitter le match avant la 20eme minute bien sur
Vous entrerez ensuite le score dans la partie dédiée

Les règles


01 - Respecter l'adversaire
02 - Triches Interdites Bien entendu!!! Pour éviter les problèmes prendre screen à la fin des matches.
03 - Contacter votre adversaire par MSN ou par MP.
04 - Durée de jeu des match : 10 minutes.
Matches.
05 - Condition physique : Flèche aléatoires.
06 - Stade : Club House (Pour éviter le lag).
07 - Météo : Clair (Pour éviter le lag).
08 - Equipe au choix (équipe que vous aviez pris).
09 - Tous déconnecter: ordinateur client, logiciel de peer to peer, upload et téléchargement en cours! Pour facilité la fluidité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyVen 21 Oct - 12:36

nouvelle regle pour les president .....

- vous avait a 12 rencontre aux lieu de 8

- vous devait aux moins jouer 4 renconte en amical ci le club que vous avait n'est pas en ligue ok sinon ci aucune rencontre jouer licencier ok
- Aussi une fois licencier vous pouvais pas reprend le club avant qu'une autre perssonne la pri par ex: moi je susi om je suis licencier sheva94 la reprend mais il ce fait licencier aussi pas la je peux la reprend meme ci j'ai deja un autre club ...

- Aussi un club qui ce fait licencier pour pas avoir jouer de rencontre le bujet restera ou il en etais pour le nouveaux ci par contre il ce fait licencier pour compte en negative la alros c la DNGG qui payera ce qui manque et remettre le bujet aux moins maximun a 50000 mille € et le nouveaux president aura cette somme la aux debut de sont club...


ps un ptt mot pour les president la ce moi ci vous pouvais faire des rencontre amicaux sens pb mais les ligue seront pas pris en compte car il sont deja commencer alros les ligue commenceront avec la nouvelle saison debut novembre et aussi je vous dirais votre bujet tous les 2 semaine et un bilan cera fait comment vous avait gagner cette somme en detail bien sur lol en fin de moi vous pouvais avori des prime ci vous avait un bon classement dans votre ligue ....
Ci aussi vous avait jouer aucun rencontre ce moi ci c pas grave mais a partir du mois novembre faudra respecter la regle de jouer aux moins 4 rencontre amicaux ok aller bon courage a tous les preident de club
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyDim 23 Oct - 12:36

je voulais aussi vous preciser que pour les compte soit fait pour les presidenbt il fauit mettre les score dans votre partie car que les score mis dans votre partir cera pris en compte ok pas les autre alors ci rien est mis dans votre partir bah le budget pouras pas budget
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]mimi95
Le President
Le President
[LP™]mimi95


Nombre de messages : 3196
Age : 36
Connexion : [8Mega/128]
Origine Du Manager : marseille et italie
Date d'inscription : 28/04/2005

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyDim 23 Oct - 13:12

Citation :
Grand maximun ont veut 32 president pas plus voila a plus tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT
» reglement
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Tout ce qui n'a rien à voir avec le forum ... Direction Poubelle !!! :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser