Tournoi Pro Evolution Soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi Pro Evolution Soccer 2008

Nouveau site, nouvelle adresse : http://liguepes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ligue reste du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waptitiwali
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/06/2006

ligue reste du monde Empty
MessageSujet: ligue reste du monde   ligue reste du monde EmptyDim 23 Juil - 19:38

j'ecris car j'en ai marre des mecs qui s'inscrive sur le forum et qui ne sont jamais d'accord pour joué car soit disant il n'on pas le temps ou donne des rendez vous sur le lobby et ne viennent pas

encore aujourd'hui le rital a refusé de joué alorssi c pour ouvrir une ligue et qu'il n'y a que 2 ou 3 joueurs dispo et que les autres s'appel désiré ca ne serre a rien le championnat n'a vraiment aucun interré et moi je serai modérateur je ferai un loi qui serai:

si un joueur c inscrit sur une ligue,une coupe... et qu'aprés 3 jours de compétition il n'a pas joué de match il est licencié de l'équipe et seras remplacé par un autre joueur biensur cet sanction ne s'appliquerai que si le joueur n'est pas prévenu de son abscence
voila


je sais que je suis nouveau sur le forum mais moi lorsque je fait quelques choses je le fait a font et pas a moitié

donc a tout les joueurs qui s'inscrivent et ne joue pas ou ne post pas sur le forum on a pas besoin de vous

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
[LP™] Chtiarmando
Le President
Le President
[LP™] Chtiarmando


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Connexion : 1 M
Origine Du Manager : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 24/11/2005

ligue reste du monde Empty
MessageSujet: Re: ligue reste du monde   ligue reste du monde EmptyDim 23 Juil - 19:49

Ce règlement existe:

Article D) 10

Citation :
Un joueur peut perdre son équipe s’il n’a pas commencé ses matchs avant le 10 du mois dernier délai sauf s’il a prévenu (vacances, période d’exams..) mais devra absolument faire son quota de matchs obligatoires pour garder son équipe

Là en période de vacs, la période s'étale sur 6 semaines mais les joueurs n'ayant pas commencé avant la fin du mois seront remplacé !!!

G déjà remplacé en ligue hollandaise !

C au modo, en l'occurence Pleymoteur de faire attention aux joueurs non assidus !
Revenir en haut Aller en bas
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

ligue reste du monde Empty
MessageSujet: Re: ligue reste du monde   ligue reste du monde EmptyMer 31 Jan - 23:32

test Paris7 Maillot Dom Logo PSG PARIS9 PARIS1 NinjaPSG MSNPSG
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
[LP™]Crash95
Administrateur
Administrateur
[LP™]Crash95


Nombre de messages : 3303
Age : 37
Connexion : [20Mb/1.2Mb]
Origine Du Manager : France, 95, 2BE4 CreW
Niveau Sur 5 : 2.5
Date d'inscription : 07/04/2005

ligue reste du monde Empty
MessageSujet: Re: ligue reste du monde   ligue reste du monde EmptyMer 31 Jan - 23:40

marseille monaco (ol) fcgb ligue reste du monde Sans_ti2 lille
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmobiles.com
LP-Morgan86
Amateur
Amateur
LP-Morgan86


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

ligue reste du monde Empty
MessageSujet: Re: ligue reste du monde   ligue reste du monde EmptyMer 7 Mar - 20:57

crash t un looser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguepes.com
LP-Morgan86
Amateur
Amateur
LP-Morgan86


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

ligue reste du monde Empty
MessageSujet: Re: ligue reste du monde   ligue reste du monde EmptyJeu 8 Mar - 2:21

Paris7 Maillot Dom Logo PSG PARIS9 PARIS1 NinjaPSG MSNPSG F-Chier forum7 forum6 forum8 HSuj BOULEY Merci PAS FINI RedC GOALL ligue reste du monde Champion LoL ligue reste du monde Panneau0 ligue reste du monde Panneau2 ligue reste du monde Forum24 ligue reste du monde Panneau1 ligue reste du monde Super21 ligue reste du monde Y_membre ligue reste du monde Winner humour ligue reste du monde Bungalor Bravo tunisie flag logobleu ligue reste du monde Afpthumb ligue reste du monde Drapeau4 ligue reste du monde Drapeau2 ligue reste du monde Drapeau3 ligue reste du monde Drapeau5 ligue reste du monde Drapeau6 ligue reste du monde Drapo_ar Juventus Juventus Juventus marseille marseille marseille marseille marseille marseille monaco marseille2 marseille2 marseille2 ClubNantes (ol) fcgb ligue reste du monde 10342143 ligue reste du monde Asse_clo lens ligue reste du monde Sans_ti2 Bordeaux Le Mans St Etienne Auxerre Sochaux Troyes RAcing Club de Stras Nancy Toulouse Stade Rennais Metz Nice Ajaccio Monaco Supporter Bordeaux lille Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Exclamation Wink Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Question Idea Arrow Mr. Green Mr.Red What the fuck ?!? I love you Shit alien cool-blue pale silent tongue pirat clown @ monkey pig rabbit bounce colors spiderman batman rambo I don't want that drunken affraid affraid confused viking sunny albino santa jocolor geek scratch Thumb down thumright thumleft puker lol! Boulet


c bon il marche tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguepes.com
Contenu sponsorisé





ligue reste du monde Empty
MessageSujet: Re: ligue reste du monde   ligue reste du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue reste du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue reste du monde
» [Ligue reste du monde] 03/06 place pour etre modo avec flo
» CLASSEMENT LIGUE RESTE DU MONDE
» ligue reste du monde et ligue 2
» ligue reste du monde et ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi Pro Evolution Soccer 2008 :: Important à lire :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser